Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Variole du singe : Le dérapage homophobe de Saadeddine El Othmani
27 juillet 2022 10:38
Non rien ne me choque. Mais en vénérant la science et la en contredisant dans le même commentaire, l’opinion se basant sur la science se décrédibilise elle même .

Mais les homos eux mêmes (pas ceux qui en font la promo), tu les mettrais en HP aussi pour les soigner ? C’est clairement ce que tu as écrit plus haut et tu parlais bien des homos , relis toi si ce n’était pas ton intention. Moi j’ai bien lue lu.


Citation
Malyk67 a écrit:
Tu n'as pas bien lue.

Les maladies mentales se soignent. Et l'homosexualité en soit n'est pas un problème mais sa promotion comme l'ultime valeur de liberté.

Ceux-là je les mettrais en HP directement.

Car des aberrations de ce genre nuisent à la stabilité d'une société.

Regarde ce qui se passe aux USA où la société se déchire avec ces histoires de woke.

C'est mon avis et tu n'as pas de quoi te sentir choqué.

Sinon tu es dans l'irrespect de base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/22 12:04 par HalteAuxFautes.
a
27 juillet 2022 11:39
Et voilà les sionistes de yabilali montrant encore et toujours leur vrai visage! Je n’aime pas Al Uthmani ni ceux qu’il représente (les frères muz) mais il a raison, toutes ces tarlouzes en tout genre sont un fléau qui menace l’humanité toute entière.
27 juillet 2022 18:18
Le délire ça peut être lié à la fièvre. Peut-être que tu as attrapé un virus sans le savoir. Ton message ne veut rien dire: les "sionistes" et "tarlouzes". J'ai bien cherché le rapport entre les deux sujets et qui est visé et pourquoi. Je crois que je perds mon temps et je me donne mal à la tête.
Citation
abou_selsebil a écrit:
Et voilà les sionistes de yabilali montrant encore et toujours leur vrai visage! Je n’aime pas Al Uthmani ni ceux qu’il représente (les frères muz) mais il a raison, toutes ces tarlouzes en tout genre sont un fléau qui menace l’humanité toute entière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook