Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Variole du singe : Le dérapage homophobe de Saadeddine El Othmani
T
26 juillet 2022 18:02
TV française je précise
R
26 juillet 2022 18:20
Désolé mais moi j'appelle un chat un chat, on n'est entrain de culpabiliser une perssone peut importe son métier de dire des choses
qui peuvent alerter une certaines populations homosexuels ou pas de faire attention.Ce n'est pas du racisme ,on na plus le droit de dire ce que l'on veut ,où est cette libertée. A force de tirer sur la corde, on vas bientôt nous interdire de dire aussi des choses sur les hétérosexuels. Ya qu'a voir maintenant dans les séries ou films on voit de plus en plus des scènes homosexuels, comment expliquer tous ça aux jeune enfants, on ferme une porte et on ouvre d'autres. Interdire c'est pas bien mais trop c'est pas bien non-plus.
26 juillet 2022 18:28
PJD=Islamistes=arriération.
B
26 juillet 2022 18:29
Parce que c’est mal mvoyezzzz
Non plus sérieusement c’est pour que les homos ne se sentent pas encore en décalage avec les gens normaux oupss
Citation
Respect# a écrit:
Pourquoi c'est interdit de dire que la plus part de ceux qui sont atteints sont des homosexuels .
R
26 juillet 2022 18:31
Alors c'est pas une dictature d'interdire a une perssone même ex ministre de dire que ça touche plus une population et moins une autre? ,de quelle côté en se penche.
'
26 juillet 2022 18:39
Effectivement, je trouve que ça en devient ridicule de voir de l'homophobie partout.
Surtout qu'il faut rappeler que les populations privilégiées pour se faire vacciner en France sont les homo, prostituées et trans.
D'ailleurs c'est même reconnu officiellement en France par le gouvernement français.
[www.service-public.fr]
Citation
Respect# a écrit:
Désolé mais moi j'appelle un chat un chat, on n'est entrain de culpabiliser une perssone peut importe son métier de dire des choses
qui peuvent alerter une certaines populations homosexuels ou pas de faire attention.Ce n'est pas du racisme ,on na plus le droit de dire ce que l'on veut ,où est cette libertée. A force de tirer sur la corde, on vas bientôt nous interdire de dire aussi des choses sur les hétérosexuels. Ya qu'a voir maintenant dans les séries ou films on voit de plus en plus des scènes homosexuels, comment expliquer tous ça aux jeune enfants, on ferme une porte et on ouvre d'autres. Interdire c'est pas bien mais trop c'est pas bien non-plus.
R
26 juillet 2022 18:46
Quand on parle de foulard on devient raciste des homos aussi. noir.blanc ....etc il faut arrêter c'est a cause de ces interdictions qu'on propage la haine et le racisme. Il faut plutôt combattre les agressions verbales et physiques sur cette populations et les protéger, mais dire des choses sur une maladie et prévoir une action qui peut être une alerte vers une population ça ne ne dérange pas.
26 juillet 2022 18:56
C'est beaucoup de choses à la fois: racisme, homophobie; intégrisme , bêtise, ignorance, revanchard.
26 juillet 2022 19:21
La variole du singe touche majoritairement les homosexuels, c'est un fait avéré.

Dire que ce serait homophobe d'affirmer ça, c'est ne pas faire de constat.

C'est comme le covid, ça touchait majoritairement les gens âgés. Cela veut-il dire qu'on a une phobie des vieux ?

Bref arrêtez avec cette dictature de la pensée.
k
26 juillet 2022 19:55
La science est homophobe selon yab ptdr
26 juillet 2022 20:20
C'est juste mal formulé, c'est juste du à la multiplicité des partenaires . Effectivement les homosexuels ont souvent des partenaires multiples mais certains hétérosexuels aussi . Nous en revenons à l'histoire du Sida qui était soit disant une maladie spécifiquement homosexuelle nous savons depuis longtemps que ça n'est pas le cas. Je ne trouve pas normal de laisser entendre que la variole du singe est un maladie des homosexuels les personnes tenant de tels propos ont une grande étroitesse d'esprit.
26 juillet 2022 21:21
Bien sur que si c'est en rapport avec leurs pratiques sexuelles , non mais soyons honnête, avoir des rapports par la ou on fait ses besoins , c'est sale et y a des conséquences , même le cancer de l'anus touche principalement les homosexuels.
26 juillet 2022 21:45
C'est totalement faux mon ami...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est une question ?
La réponse est que la transmission passerait par un contact prolongé de la peau. Et c'est au cours du rapport sexuel. Pourquoi les homos ? Parce que quelqu'un qui reçoit le virus est homo et ne va avoir un rapport qu'avec un autre homo. Et ainsi de suite...
26 juillet 2022 22:36
Je vois que mes interventions ont provoqué des réactions inattendues et certains me font dire ce que je n'ai pas dit. Je reprécise ce que j'ai dit.
A ce jour, la médecine montre que la variole du singe se propage plus vite dans la communauté homosexuelle, ça ne veut en aucun cas dire qu'elle ne se propage pas chez les autres et ça ne veut pas dire que ça a commencé chez les homosexuels. Autre chose le virus à l'origine de la maladie ne reconnait ni homosexuel ni hétérosexuel ni une autre pratique. Tous les humains sont pareils pour lui. ça c'est la Science qui le dit. Et dernière chose le virus se propage par le contact de la peau.
Autre chose, personne n'a interdit à personne de s'exprimer, seulement un homme politique de premier plan doit éviter le dérapage. El Othmani est allé plus loin qu'un simple opinion. D'abord il est parti d'une fausse hypothèse scientifique. Il laisse entendre que la maladie est une exclusivité de la communauté homosexuelle, et que c'est sa punition. C'est faux !!! Il aurait dû réfléchir avant de rendre publique cette bêtise car elle est fausse. Ce n'est pas n'importe qui. Si l'un d'entre nous est d'accord avec lui ce n'est pas grave car ce n'est pas un homme politique de premier plan, qui demain peut se retrouver aux commandes.
27 juillet 2022 07:54
Tout les scientifiques du monde entier même les pays ou le mariage homosexuel existe en EUROPE OCCIDENTAL la télévision du Pays Bas de la Belgique , d'Allemagne disent que c'est une maladie qui touche uniquement les homosexuels hommes.

LE MAROC VA DANS LE SESN CONTRAIRE.
27 juillet 2022 08:58
C'est bien formulé, mais plus simplement il faut dire que cela touche les dégénérés qui confondent leur sexe avec leur cerveau et qui par ces pratiques flinguent littéralement leurs défenses immunitaires.

Oui cela concerne majoritairement les homosexuels et ce sont les études scientifiques qui concluent cela à l'heure actuelle. Donc qu'ils se fassent soigner. Dans les deux sens du terme d'ailleurs.

La science se moque du sentimentalisme ou de l'opinion publique. Si cela vous choque eh bien ne vous occupez vous plus de la science.


Citation
Any52 a écrit:
C'est juste mal formulé, c'est juste du à la multiplicité des partenaires . Effectivement les homosexuels ont souvent des partenaires multiples mais certains hétérosexuels aussi . Nous en revenons à l'histoire du Sida qui était soit disant une maladie spécifiquement homosexuelle nous savons depuis longtemps que ça n'est pas le cas. Je ne trouve pas normal de laisser entendre que la variole du singe est un maladie des homosexuels les personnes tenant de tels propos ont une grande étroitesse d'esprit.
27 juillet 2022 09:54
Soigner l’homosexualité ???!!!
Et c’est la science aussi qui te dit que ça se soigne ?!!!!
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est bien formulé, mais plus simplement il faut dire que cela touche les dégénérés qui confondent leur sexe avec leur cerveau et qui par ces pratiques flinguent littéralement leurs défenses immunitaires.

Oui cela concerne majoritairement les homosexuels et ce sont les études scientifiques qui concluent cela à l'heure actuelle. Donc qu'ils se fassent soigner. Dans les deux sens du terme d'ailleurs.

La science se moque du sentimentalisme ou de l'opinion publique. Si cela vous choque eh bien ne vous occupez vous plus de la science.
27 juillet 2022 10:09
Personnellement je n'arrive plus à tenir. On est loin de l'objet de l'article mais sur un déversoir de haine sur les homosexuels d'une telle violence, qu'il ressemble à un sketch qui n'est pas drôle. Comment peut-on sortir de telles horreurs et puis il faut avoir un minimum de cohérence. On est d'accord ou pas avec les Européens, on est d'accord ou pas avec la Science, mais pas tout à la fois. C'est du n'importe quoi.
27 juillet 2022 10:15
Tu n'as pas bien lue.

Les maladies mentales se soignent. Et l'homosexualité en soit n'est pas un problème mais sa promotion comme l'ultime valeur de liberté.

Ceux-là je les mettrais en HP directement.

Car des aberrations de ce genre nuisent à la stabilité d'une société.

Regarde ce qui se passe aux USA où la société se déchire avec ces histoires de woke.

C'est mon avis et tu n'as pas de quoi te sentir choqué.

Sinon tu es dans l'irrespect de base.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Soigner l’homosexualité ???!!!
Et c’est la science aussi qui te dit que ça se soigne ?!!!!
27 juillet 2022 10:17
Mais bien sûr.
Apprends à respecter l'avis des autres au lieu de lancer ton déversoir de sentimentalisme à la con sur des êtres qui sont sexuellement déviants.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personnellement je n'arrive plus à tenir. On est loin de l'objet de l'article mais sur un déversoir de haine sur les homosexuels d'une telle violence, qu'il ressemble à un sketch qui n'est pas drôle. Comment peut-on sortir de telles horreurs et puis il faut avoir un minimum de cohérence. On est d'accord ou pas avec les Européens, on est d'accord ou pas avec la Science, mais pas tout à la fois. C'est du n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook