Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VARICOCEL, Infertilité masculine!!!
A
3 décembre 2008 19:09
Salam ouhlikoum

Bon pour celle qui ne me connaissent pas, je vous rappel ma situation mon mari et moi avont du mal a avoir un bébé, aprés plusieurs éxamen chez moi tout est OK!! par contre le spermogramme de mon mari est une cata!!! 1.900.000/ml alors ke la normal est a partir de 20millions!! donc voila aujourd'hui il a a passer une radio des testicules !!! alors ils on découvert une veine ki géne le testicule gauche, sa s'appel une VARICOCELE.

Inchallah j'ai pri rdv chez un urologue la semaine prochaine!!!
Apres des recherches sur le net j'ai vu kil devait subir une opération!! jvous raconte pas il est en panique!! qu'on touche a ses bijoux de famille lollllll

Les filles pouvez me dire si qqun a déja vecu la méme situation que moi, et si aprés cette opération le nombre de zozo augmente, car d'aprés mes recherches sur le net yen a certain ki dise ke oui et d'autre non!!! jsui perdu

Merci a vous salam ouhlikoum!!!
A
3 décembre 2008 21:38
16 LECTURES ET PAS 1 MSG!!!!
S
3 décembre 2008 21:52
Salam ma belle

j"ai lu ton post mais je ne saurais te répondre !!
Bon courage !!
t
3 décembre 2008 22:12
courage la miss je c vrement pa koi te dirHeu alah ykoun khir
yawning smiley
M
3 décembre 2008 22:33
Salut Assia,
j'ai lu aussi ton post mais je suis comme Sekina, je peux pas te répondre personnelement,
Ce que je peux te dire si çà peux te rassurer c'est que j'ai déjà entendu parler de varicocèle et que les hommes retrouvaient des grands taux de zozos après une petite intervention chirurgical, en plus pour ton mari ce n'est qu'une seule veine de bloquée et que sur un seul testicule, alors ya pas trop de quoi s'inquièter ma belle, ok
r
4 décembre 2008 11:18
salam


j´aurai aimer t´aider mais varicocel ca me dit rien allah ichafi ton mari inchaalah
O
4 décembre 2008 11:30
Moi aussi ca ne me dit rien du tout
Par contre tu as raison d'aller sur d'aures forums pour te renseigner car la communauté est plus large et la discussion est assez facile
Inchallah que tout se passe bien pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook