Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaporub plante
C
23 janvier 2018 23:47
Qui en a à la maison

Et qu'est ce que vous en pensez ?

Merci
a
23 janvier 2018 23:49
Salam,

moi j'utilise un équivalent, c'est thailandais et c'est génial
Je l'utilise pour tout.

Vaporub c'est bien c'est vicks je crois ?
C
23 janvier 2018 23:54
Oui c'est ça. . A chaque fois j'hésite à l'acheter je me dis que c'est peut être des conneries.
Tu l'utilises pourquoi ?
Citation
adel0369 a écrit:
Salam,

moi j'utilise un équivalent, c'est thailandais et c'est génial
Je l'utilise pour tout.

Vaporub c'est bien c'est vicks je crois ?
a
23 janvier 2018 23:58
Non moi j'aime beaucoup c'est fait à base de Camphre, Eucalyptus essence, Lévomenthol, Térébenthine essence, Thymol
Moi je l'utilise pour nez, j'en mets un tout petit peu avant de dormir cela favorise la respiration mais c'est utlisé pour les bronchites
Je l'utilise quand je suis frileux, tu mets sur la poitrine et tu te couvres bien, et hop le lendemain tu pètes la forme
Enfin je l'utlise aussi pour le sport (Les footballeurs l'appliquent sur le maillot au niveau de la poitrine)
C
24 janvier 2018 00:01
Je suis souvent encombrant et je tousse régulièrement
Donc c'est peut être bien pour moi ?
Citation
adel0369 a écrit:
Non moi j'aime beaucoup c'est fait à base de Camphre, Eucalyptus essence, Lévomenthol, Térébenthine essence, Thymol
Moi je l'utilise pour nez, j'en mets un tout petit peu avant de dormir cela favorise la respiration mais c'est utlisé pour les bronchites
Je l'utilise quand je suis frileux, tu mets sur la poitrine et tu te couvres bien, et hop le lendemain tu pètes la forme
Enfin je l'utlise aussi pour le sport (Les footballeurs l'appliquent sur le maillot au niveau de la poitrine)
a
24 janvier 2018 00:06
tu peux essayer mais si les symptomes persistent consulte un medecin
je dirais que tu peux l'utiliser pour une toux ou un encombrement passager
Tu as déjà essayé ? tu aimes l'odeur ?
C
24 janvier 2018 00:10
Oui j'aime l'odeur mais j'ai jamais pu l'essayer
Si ça marche bien je vais l'acheter
Citation
adel0369 a écrit:
tu peux essayer mais si les symptomes persistent consulte un medecin
je dirais que tu peux l'utiliser pour une toux ou un encombrement passager
Tu as déjà essayé ? tu aimes l'odeur ?
a
24 janvier 2018 00:11
Ca servira toujours ...
En plus tu peux l'utiliser pour les courbatures de maman !
C
24 janvier 2018 00:12
Quelles courbatures ?
Citation
adel0369 a écrit:
Ca servira toujours ...
En plus tu peux l'utiliser pour les courbatures de maman !
a
24 janvier 2018 00:18
Si tu te leves avec des courbatures un jour loool
J'oubliais ... toi le lendemain après avoir fait du sport, tu te retapes un footing à 7h du mat loool
C
24 janvier 2018 00:24
J'ai jamais fait de sport
Citation
adel0369 a écrit:
Si tu te leves avec des courbatures un jour loool
J'oubliais ... toi le lendemain après avoir fait du sport, tu te retapes un footing à 7h du mat loool
a
24 janvier 2018 00:31
Le sport c'est la santé ! ne l'oublies pas
l
24 janvier 2018 04:14
salam,ne l'utilise pas sur les enfants,le camphre est trop irritant pour eux,si tu veux te libérer rapidement de la toux une astuce que j'ai testée et qui marche,masses une bonne noisette de produit sur le dessous des pieds bien propres,enfilés une paire de chaussettes et tu vas dormir comme un bb,sans tousser et détendue!thumbs up
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Qui en a à la maison

Et qu'est ce que vous en pensez ?

Merci
24 janvier 2018 07:48
Salam LOUIZA smiling smiley je ne connaissais pas cette façon d’utiliser Le Vick’s vaporubsmiling smiley je vais tester ce soir inchallah thumbs up
Moi je connais les rondelles d’oignons dans les chaussettes en cas d’etats Fébriles en cas de coup de froid c’est thumbs up

Par contre le Vick’s je sais que c’est efficace pour se débarrasser de la graisse abdominale ,la cellulite, éliminer les vergetures et avoir une peau ferme mais pas encore essayer ! Mais une amie la fait et m’as laisser eye popping smiley

Pour les enfants je pense que tout ne sont pas allergiques au camphre je l’ai toujours utiliser pour les miens et jamais de problème winking smiley

Citation
louisa56 a écrit:
salam,ne l'utilise pas sur les enfants,le camphre est trop irritant pour eux,si tu veux te libérer rapidement de la toux une astuce que j'ai testée et qui marche,masses une bonne noisette de produit sur le dessous des pieds bien propres,enfilés une paire de chaussettes et tu vas dormir comme un bb,sans tousser et détendue!thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 janvier 2018 10:03
Je crois que la composition a change recemment car pour les enfants, il s'est avere qu'il y avait des effets indesirables...

Apres, il existe d'autres baumes equivalents a base de plantes et tout aussi efficaces.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook