Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vantards, narcissique, orgueilleux
a
2 avril 2017 15:47
C'est clair que lorsque l'on a l'habitude d'être hyperactif, c'est galère quand tu dois faire moins d'efforts.

Moi je suis active dans la vie de tous les jours, genre je suis pas là à être lente, je peux m'occuper de pleins de choses à la fois mais étrangement, je me passe très bien de karaté, de judo de tous les sports.

Sauf marche et vélo de temps en temps mais tranquillement, je m'arrête pour m’asseoir sur un banc et boire un peu heu contempler la naturesleeping je vais pas faire un marathon, .je dois être allergique, ça doit être ça grinning smiley

Je me souviens, tu m'avais parlé de ta blessure, quand tu reprendras faudra y
aller doucement, Allah i chafik
Citation
Dauntless a écrit:
Franchement c'est kiffant, surtout que moi laisse tomber, j'suis une boule de nerfs parfois et j'avais besoin de me défouler.

Bon pour le moment j'suis encore blessée, donc je compense en marchant à fond, j'suis une vraie pile comme je te l'avais dit ! grinning smiley
2 avril 2017 15:54
Couscous mon lionceau yawning smiley

Oui un manque de confiance certainement qu'ils pallient avec une grande manipulation et un esprit malin pour te faire penser que tu vaux rien...

Quelle bassesse.sad smiley

Perso je les fuis comme la peste mais si je devais à nouveau me confronter à ce genre de personne je pense que j adopterais la même réaction que toi à l'avenir.

La confrontation c'est inutile.




Citation
simba mez a écrit:
Salam choucroute smiling smiley

Bah généralement ce genre personne manque de confiance en eux, leur seul bute c'est de détruire les gens pour se sentir supérieur...

Ils veulent recevoir toutes la lumières sur eux...

Ma réaction face à eux c'est de leur dire qu'ils sont meilleur que moi, ça leur fait un bien fou ptdr (même si je le pense pas )
D
2 avril 2017 15:54
C'est top que tu sois active ! C'est super important d'ailleurs. winking smiley

Moi à la base, mon père a débarqué un jour et m'a dit "Bon Imane, tu vas faire du karaté.". J'ai pas compris, mais j'me suis dis "Bon okay !" ptdr
J'avais fait de la natation auparavant aussi, et de la boxe, mais j'ai clairement préféré le karaté. La natation j'aurais kiffé continuer mais bon, pas trop possible malheureusement, pourtant c'est un sport vraiment complet, je kiffais.

Mais sinon, ouais, la marche j'aime beaucoup aussi justement, surtout si tu vis en dehors d'une grosse ville (bon c'est pas mon cas du coup, mais y'a de beaux endroits), tu peux vraiment prendre l'air et profiter du paysage. In love
Se poser sur un banc et boire de l'eau aussi c'est cool ! grinning smiley

Amîn, j'ai beaucoup moins mal c'est l'essentiel ! yawning smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est clair que lorsque l'on a l'habitude d'être hyperactif, c'est galère quand tu dois faire moins d'efforts.

Moi je suis active dans la vie de tous les jours, genre je suis pas là à être lente, je peux m'occuper de pleins de choses à la fois mais étrangement, je me passe très bien de karaté, de judo de tous les sports.

Sauf marche et vélo de temps en temps mais tranquillement, je m'arrête pour m’asseoir sur un banc et boire un peu heu contempler la naturesleeping je vais pas faire un marathon, .je dois être allergique, ça doit être ça grinning smiley

Je me souviens, tu m'avais parlé de ta blessure, quand tu reprendras faudra y
aller doucement, Allah i chafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 15:55 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 avril 2017 15:57
J'ai appris quelque chose aujourd'hui : your name is Imane yawning smiley ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
C'est top que tu sois active ! C'est super important d'ailleurs. winking smiley

Moi à la base, mon père a débarqué un jour et m'a dit "Bon Imane, tu vas faire du karaté.". J'ai pas compris, mais j'me suis dis "Bon okay !" ptdr
J'avais fait de la natation auparavant aussi, et de la boxe, mais j'ai clairement préféré le karaté. La natation j'aurais kiffé continuer mais bon, pas trop possible malheureusement, pourtant c'est un sport vraiment complet, je kiffais.

Mais sinon, ouais, la marche j'aime beaucoup aussi justement, surtout si tu vis en dehors d'une grosse ville (bon c'est pas mon cas du coup, mais y'a de beaux endroits), tu peux vraiment prendre l'air et profiter du paysage. In love
Se poser sur un banc et boire de l'eau aussi c'est cool ! grinning smiley

Amîn, j'ai beaucoup moins mal c'est l'essentiel ! yawning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
D
2 avril 2017 16:01
Bah en fait... Mon ancien pseudo est dans ma signature, et y'a juste mon prénom inscrit dedans quoi... ptdr

La plupart connaissent mon prénom du coup. yawning smiley
Citation
Sadique* a écrit:
J'ai appris quelque chose aujourd'hui : your name is Imane yawning smiley ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 avril 2017 16:02
J'avais jamais tilté mdrr

yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Bah en fait... Mon ancien pseudo est dans ma signature, et y'a juste mon prénom inscrit dedans quoi... ptdr

La plupart connaissent mon prénom du coup. yawning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Z
2 avril 2017 16:43
T'es une frappe sur ta photo.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Comment ça bannie ? Pourquoi ?
s
2 avril 2017 17:08
C'est le traits principaux d'un Sadiqueptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Salam'aleykoum

Je crois que c'est la pire des personnalités, toujours se croire supérieur, c'est pas possible, faudrait les enfermer.
2 avril 2017 17:10
Pas du tout angry smiley mdr
Citation
shamalio a écrit:
C'est le traits principaux d'un Sadiqueptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
2 avril 2017 17:11
tu as raison chipie ,l 'orgueil on en tous un peu en nous je trouve.
Citation
Sadique* a écrit:
Pas du tout angry smiley mdr
2 avril 2017 17:14
Ah non, sinon ce serait la cata sur Terre...
Citation
shamalio a écrit:
tu as raison chipie ,l 'orgueil on en tous un peu en nous je trouve.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
2 avril 2017 17:18
Pour la vantardise ,les femmes aiment se vanter ,aiment montrer leur bijoux ,aiment se valoriser ,aiment se comparer à d'autres femmes surtout dans notre communauté .

Je sens que je vais me faire taper dessus.Cool

Citation
Sadique* a écrit:
Ah non, sinon ce serait la cata sur Terre...
2 avril 2017 17:21
Si y'en a qui font ca c'est leur probléme, faut pas géneraliser
Citation
shamalio a écrit:
Pour la vantardise ,les femmes aiment se vanter ,aiment montrer leur bijoux ,aiment se valoriser ,aiment se comparer à d'autres femmes surtout dans notre communauté .

Je sens que je vais me faire taper dessus.Cool
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
2 avril 2017 17:22
C'est vrai on a tendance à généraliser c'est tellement simpplethumbs up
a
2 avril 2017 17:56
Trop bien, en plus ton père qui t'initie, la classe Cool

Une vraie championne, tu maîtrises, tu as fais des compétitions ou bien c'était juste pour pratiquer un sport, pour le fun en gros?

Moi je ne jurais que par les rollers, je passais ma vie en rollers avec les 4 roues en ligne, ils étaient magnifiques In loveIn love je prenais même mon goûter en rollers lol, je faisais trop la maligne à faire des sauts dangereux,

des acrobaties, jusqu'au jour où je me suis sérieusement blessée, une très mauvaise chute dont j'ai souffert longtemps d'ailleurs et là c'était terminé, interdiction d'en faire.

Et c'est comme ça que je suis passée de la fille qui n'a peur de rien à la flemmarde

Marcher en faisant les boutiques, ça compte confused smiley

Al hamdoulilah yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
C'est top que tu sois active ! C'est super important d'ailleurs. winking smiley

Moi à la base, mon père a débarqué un jour et m'a dit "Bon Imane, tu vas faire du karaté.". J'ai pas compris, mais j'me suis dis "Bon okay !" ptdr
J'avais fait de la natation auparavant aussi, et de la boxe, mais j'ai clairement préféré le karaté. La natation j'aurais kiffé continuer mais bon, pas trop possible malheureusement, pourtant c'est un sport vraiment complet, je kiffais.

Mais sinon, ouais, la marche j'aime beaucoup aussi justement, surtout si tu vis en dehors d'une grosse ville (bon c'est pas mon cas du coup, mais y'a de beaux endroits), tu peux vraiment prendre l'air et profiter du paysage. In love
Se poser sur un banc et boire de l'eau aussi c'est cool ! grinning smiley

Amîn, j'ai beaucoup moins mal c'est l'essentiel ! yawning smiley
2 avril 2017 18:44
On voit que dalle
Citation
Zane a écrit:
T'es une frappe sur ta photo.
D
2 avril 2017 19:04
Oui je faisais des compétitions, kata et kumite (=combats). Et aussi arbitrage en compétitions officielles, du coup j'étais payée pour. eye rolling smiley

Ah quand j'étais plus petite j'en faisais aussi du roller (#EddyMalou), j'aimais bien ça avait le feu ! Par contre les sauts, j'me suis jamais tâtée, j'serais tombée comme une grosse merde et à cette heure-ci, je ressemblerais à une courbature meskina... ptdr
Ah ouais ? Mince, c'est chaud... Tant mieux en tout cas si ça va mieux, El Hamdoulillah, c'est vraiment l'essentiel.

ptdr

Bah bien sûûûûûûr que marcher en faisant les boutiques ça compte ! Surtout pour nous les filles, regarde:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Trop bien, en plus ton père qui t'initie, la classe Cool

Une vraie championne, tu maîtrises, tu as fais des compétitions ou bien c'était juste pour pratiquer un sport, pour le fun en gros?

Moi je ne jurais que par les rollers, je passais ma vie en rollers avec les 4 roues en ligne, ils étaient magnifiques In loveIn love je prenais même mon goûter en rollers lol, je faisais trop la maligne à faire des sauts dangereux,

des acrobaties, jusqu'au jour où je me suis sérieusement blessée, une très mauvaise chute dont j'ai souffert longtemps d'ailleurs et là c'était terminé, interdiction d'en faire.

Et c'est comme ça que je suis passée de la fille qui n'a peur de rien à la flemmarde

Marcher en faisant les boutiques, ça compte confused smiley

Al hamdoulilah yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
2 avril 2017 21:40
On voit, on voit pas ... C'est la même, cousine.
Citation
Nacera✌ a écrit:
On voit que dalle
2 avril 2017 22:15
Même sur un fil qui dénonce la vantardise, elles en rajoutent une couche.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/04/17 10:03 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook