Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valls envisage des mesures
p
19 janvier 2016 21:19
contre les manifestations en faveur du boycott de produits israéliens.
il perd vraiment la boule le manuel.


[fr.news.yahoo.com] 0.html
M
20 janvier 2016 09:14
Un jour il est pro palestinien, un autre pro Israël.
Il sait plus ou il en est le pauvre...
L'argent l'a rendu fou!!!!

Je pense réellement qu'il va plus tard se retrouver en hôpital psychiatrique. La façon dont il réagis en publique n'est pas normale.

La pression du lobby le déstabilise complètement. Il faut savoir dire merde et être un homme avec une fierté!!!
R
20 janvier 2016 15:43
Ben il est clairement pro israelien et mm pro sionniste ds une moindre mesure le valls pour moi y'a jms eu de doute la dessus
20 janvier 2016 15:56
Valls est un pro Israël, sa femme est Juive
Et comme il a dit une fois La France sans les juifs n'est plus la France...
Je suis Belge mais il me fait toujours rire ce petit Français
M
20 janvier 2016 16:22
Oui, nous savons tous qu'il est marié a une juive et qu'il est pro Israélien. (Sioniste si tu veux)
Souvenez-vous bien qu'à ses débuts il se battait pour la Palestine!!!
Contre de l'argent, il vend son âme! Trop marrant ce mec! (Voir vidéo sur youtube si vous ne le croyez pas)
M
20 janvier 2016 16:55
Salam,
Valls c'est la representation meme de l'etranger devenu francais, qui veut etre plus francais que le francais lui meme, en cassant du sucre sur les autres etrangers, francais avec des origines, un peu plus facilement identifiable parcque plus bazané... Pour moi il ne vaut pas mieux que eric zemmour ou alain finkelkraut...Top ou tard le menteur, l'usurpateur le paye...
En ce qui concerne le boycot des produits israeliens, attention au reetictage des articles, deplus pour les produits agricoles (mangue,datte,tomate,aubergine etc)la majorité des ouvrier agricole en israel sont palestiniens, donc qui dit boycot ici, dits chomage pour eux...
Je ne suis ni pour ni contre, mais il faut y reflechir.
s
20 janvier 2016 20:36
c'est Logique qu'il soit pro Israélien non? le contraire m'aurait étonné
des chercheurs , des hauts techniciens , la coopérative étroite entre les 2 pays en Armement surtout les Drones , domaine où Israéliens excellent
voilà le pourquoi
même les pays Musulmans ne le sont pas , que par paroles et encore que des Paroles
sauf le Royaume du Maroc qui abrite ET QUI DIRIGE MALE ALKODSSE , sans compter des aides culturelles et médicales
je hais l'hypocrisie
20 janvier 2016 21:15
ce gouvernement est l un des plus sionistes de l histoire de france grinning smiley

20 janvier 2016 21:20
et le gros flamby qui fait de la lèche a l assasin netanyaou
le pauvre mitterrand doit se retourner dans sa tombe
grinning smiley
t
20 janvier 2016 21:29
il est ni l un ni l autre


il fait partie de gens Qui n ont pas de fierter et qui vont ou l argent ce trouve

annees 2000 il était pro palestinien, sa paye pas


pro israelien ca paye mieux et ca donne du pouvoir CE SONT LES PIRES DE L ESPECE HUMAINE


Citation
ReddIblis a écrit:
Ben il est clairement pro israelien et mm pro sionniste ds une moindre mesure le valls pour moi y'a jms eu de doute la dessus
21 janvier 2016 02:14
Il est satanique tout comme les USA et le 1er ministre israélien Netanyahou.

Sa fait partit des signes de la fin du monde :

Les gouverneurs seront les pires gens

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Al-Boukhâri)
21 janvier 2016 07:48
Salam

Il a vendu son âme au sionisme
Je le trouve exécrable
s
21 janvier 2016 13:10
c'est ça le problème
il y a celles et ceux qui agissent et ce sont eux qui commandent tout le monde
il y a en a d'autres, qui font que parler , et encore agiter et encore parler , et insulter
rien de concret , la différence est trop grande ,avec un grand résultat
le Sionisme travaille dur ils bossent sans parler
les Israéliens pareil
les Occidentaux pareil
et nous que des discours et des paroles en L'air surtout on dirait que nos insultes ils les encouragent à bosser plus
je hais l'hypocrisie
21 janvier 2016 23:14
tu dit n importe quoi,!!va dire ca au agriculteurs palestiniens qui bossent dur se font confisquer leur terre par les colons et l armée,mais c est vrai que tous les gouvernements arabes ou occidentaux aime les sionistes à part l Iran, mais n ayez crainte tout se payera un jour car on devra tous rendre des comptes grinning smiley
22 janvier 2016 00:08
Je connais des juifs qui soutiennent la Palestine et oui.

Il est mari à une juive? C'est un crime ?
22 janvier 2016 00:18
oui c est depuis qu il est marié a une juive qu il à changé,avantthumbs down il était pro palestinien thumbs up,et des juifs qui soutienent la palestine c est équivalent à chercher une aiguille dans une botte de foin,
22 janvier 2016 00:33
Demandez à ce qu'il divorce alors.

Oui il est marié à une juive et alors les juifs c'est tous des cons ?
Citation
douchan75 a écrit:
oui c est depuis qu il est marié a une juive qu il à changé,avantthumbs down il était pro palestinien thumbs up,et des juifs qui soutienent la palestine c est équivalent à chercher une aiguille dans une botte de foin,
22 janvier 2016 22:55
les grinning smileyjuifs sont des nationalistes extremiste qui sont dangeureux pour l humanité ,et vous Natacha vous étes juive?
S
23 janvier 2016 00:30
La France, département d'Israël.

Le changement c'est maintenant ! Et si t'est pas content, c'est la même ! Allez tiens une fiche S.
23 janvier 2016 10:34
Non je suis pas juives, mais je respecte les gens quand même lol
Citation
douchan75 a écrit:
les grinning smileyjuifs sont des nationalistes extremiste qui sont dangeureux pour l humanité ,et vous Natacha vous étes juive?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook