Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vallée du paradis, Imouzzer
p
18 décembre 2019 16:57
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un est déjà allé à la Vallée du Paradis vers Agadir et à la cascade d'Imouzzer et si ça vaut le déplacement. Qu'en avez-vous pensé ? J'aimerais y aller pendant mes vacances mais j'hésite ! Merci !
A
18 décembre 2019 17:27
Salam,

C'était magnifique il fut un temps mais malheureusement, maintenant c'est devenu ultra touristique... Du moins l'été ! Peut-être qu'en y allant hors saison il n'y aura pas grand monde.
Citation
pumpeleupe a écrit:
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un est déjà allé à la Vallée du Paradis vers Agadir et à la cascade d'Imouzzer et si ça vaut le déplacement. Qu'en avez-vous pensé ? J'aimerais y aller pendant mes vacances mais j'hésite ! Merci !
19 décembre 2019 04:32
Tout à fait d'accord plus rien à voir avec le passé maintenant c très sale les gens ne respecte pas les lieux lors de ma dernière visite j'étais dégouté de voir le manque de civisme que l'on peut voir la bas
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

C'était magnifique il fut un temps mais malheureusement, maintenant c'est devenu ultra touristique... Du moins l'été ! Peut-être qu'en y allant hors saison il n'y aura pas grand monde.
p
19 décembre 2019 06:59
Bonjour, merci pour vos réponses, je pense y aller tout début mars, en semaine. Je ne devrais donc pas avoir de problème avec la foule. Par contre, on m'a dit que la route peut quelquefois être bloquée pour cause d'inondations. Est-ce que c'est souvent le cas en mars ? Merci !
m
27 décembre 2019 08:43
Bonjour,

c'est un jolie coin de paradis lol la nature est magnifique les gens sont sympa et respectueux

j'étais en été il a fait un peu chaud mais en mois de mars en printemps sera magique

en mois de mars je pense pas que la route sera bloquée car y aura moins de pluie.

j'ai des phots mais j'arrive pas à les télécharger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/19 08:48 par mustapha2201.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook