Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma valise !!
5 mai 2010 15:41
hahahah ptdr merci déjà pour ta visite très technique Welcome

alors je ne sais pas par quoi commencé avec toi Heu car c'est vrai que tu as cherché un peu plus loin que moi (tissue.coupe...)

mais je ne trouve pas mieux la tache s'annonce dure pour trouvé de belles robes ou tuniques pour femme voilé

pour les manche de la première robe j'ai pensé a un sou pull

je m'explique je ne veut pas mettre des sous pull avec des robe ou des tuniques a brettelles mais si il y a des tunique ou robe qui on les même manche que c'est 2 robe sa me dérange pas

pour le col v je peut mettre un débardeur ou des bandeaux comme j'ai déjà dit et le foulard qui cache tous le reste (j'ai appris comment mettre un voile qui tombe un peu devant style khaliji)


j'aimerai bien que tu met des lien de tunique ou robe que tu trouve a ton gouts pour voir un peut (sourire)


ps: qui ta dit que je suis ronde Grrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 16:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
hahahah ptdr merci déjà pour ta visite très technique Welcome

alors je ne sais pas par quoi commencé avec toi Heu car c'est vrai que tu as cherché un peu plus loin que moi (tissue.coupe...)

mais je ne trouve pas mieux la tache s'annonce dure pour trouvé de belles robes ou tuniques pour femme voilé

pour les manche de la première robe j'ai pensé a un sou pull

je m'explique je ne veut pas mettre des sous pull avec des robe ou des tuniques a brettelles mais si il y a des tunique ou robe qui on les même manche que c'est 2 robe sa me dérange pas

pour le col v je peut mettre un débardeur ou des bandeaux comme j'ai déjà dit et le foulard qui cache tous le reste (j'ai appris comment mettre un voile qui tombe un peu devant style khaliji)


j'aimerai bien que tu met des lien de tunique ou robe que tu trouve a ton gouts pour voir un peut (sourire)


ps: qui ta dit que je suis ronde Grrrr



ptdrptdrptdrwhistling smiley
M
5 mai 2010 16:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
ps: qui ta dit que je suis ronde Grrrr

Grand éclat de rire…mais voyons Kaoutar, je n’ai pas dit que t’es ronde. J’ai juste dit qu’il faut que tu cherches un truc qui va à merveille avec ta rondeur (= figure) car la femme a tout de même une rondeur…rondeur ne veut pas dire grosse, obèse ou je ne sais quoi encore…La silhouette féminine n’est pas une planche à voile quand même!!! Même si mince, on y trouve des courbes quelque part...Bref souvent quoi…(rires)…Tu me suis là? Alors chut, on peut nous entendre (rires)…

Kaoutar, je n’achète pas du net et donc je ne connais pas de site pour le e-commerce mais bon, je connais d'avance qu'il existe des catalogues online en allemand. J’essayerai de voir ce qu’on y met et si jamais, je trouve des trucs mmmm, je te les transmettrai (rires)...

L’été dernier, les robes longues étaient à la mode et j’ai aimé...des coupes extra, des couleurs fascinantes, on pouvait les combiner avec de sous pulls, n’importe quelles sandales et chaussures qui pouvaient aller à merveille avec et qui ne coûtaient pas cher tout de même...Bref ça dépend du magasin et du tissu (sourire). Cette année, je ne connais pas encore le trend (sourire)...

Je vois que tu cherches des tuniques en tout cas…

Je vais faire ma p’tite recherche là dessus mais je ne te promets rien (sourire)...je préfère que c’est toi qui nous montre ce que tu trouves ok et à nous de commenter (sourire)…c'est plus facile…(sourire)…Et puis si tu tiens à connaître mon goût, ta valise tu ne la rempliras jamais (grand rire...je te taquine)
5 mai 2010 16:50
apparemment je me suis fais grillé toute seul confused smiley





Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ps: qui ta dit que je suis ronde Grrrr

Grand éclat de rire…mais voyons Kaoutar, je n’ai pas dit que t’es ronde. J’ai juste dit qu’il faut que tu cherches un truc qui va à merveille avec ta rondeur (= figure) car la femme a tout de même une rondeur…rondeur ne veut pas dire grosse, obèse ou je ne sais quoi encore…La silhouette féminine n’est pas une planche à voile quand même!!! Même si mince, on y trouve des courbes quelque part...Bref souvent quoi…(rires)…Tu me suis là? Alors chut, on peut nous entendre (rires)…

Kaoutar, je n’achète pas du net et donc je ne connais pas de site pour le e-commerce mais bon, je connais d'avance qu'il existe des catalogues online en allemand. J’essayerai de voir ce qu’on y met et si jamais, je trouve des trucs mmmm, je te les transmettrai (rires)...

L’été dernier, les robes longues étaient à la mode et j’ai aimé...des coupes extra, des couleurs fascinantes, on pouvait les combiner avec de sous pulls, n’importe quelles sandales et chaussures qui pouvaient aller à merveille avec et qui ne coûtaient pas cher tout de même...Bref ça dépend du magasin et du tissu (sourire). Cette année, je ne connais pas encore le trend (sourire)...

Je vois que tu cherches des tuniques en tout cas…

Je vais faire ma p’tite recherche là dessus mais je ne te promets rien (sourire)...je préfère que c’est toi qui nous montre ce que tu trouves ok et à nous de commenter (sourire)…c'est plus facile…(sourire)…Et puis si tu tiens à connaître mon goût, ta valise tu ne la rempliras jamais (grand rire...je te taquine)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 16:55
alors pour les robe si je dois mettre un sou pull je préfère que sa soit une robe bustier dans ce style la

robe a mettre avec un sous pull ou un petit gilet court ou une petite veste

mais le prb c'est que c'est facile de trouvé des image sur le net mais pour trouvé dans quelle magasin c'est un peu plus complexe

vous pensez- quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 19:59
5 mai 2010 20:02
Citation
fruit a écrit:
[www.promod.fr]

grinning smiley désolé mais je n'aime pas trop en plus du prix No no

cherche avec moi encore confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 20:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
[www.promod.fr]

grinning smiley désolé mais je n'aime pas trop en plus du prix No no

cherche avec moi encore confused smiley


grinning smiley MOI non plus j'aime pas du tout, mais j'ai remarqué que tu aime ce que j'aime pasptdr
5 mai 2010 20:25
[www.modatoiglamour.com] une petite barbiewinking smiley

ou la noire [www.modatoiglamour.com]


celle ci je la trouve jolie [www.modatoiglamour.com]
5 mai 2010 20:30
Citation
fruit a écrit:
[www.modatoiglamour.com] une petite barbiewinking smiley j'aime pas et comme tu dit ça fais barbie

ou la noire [www.modatoiglamour.com] j'aime pas le rouge et noir désole tongue sticking out smiley


celle ci je la trouve jolie [www.modatoiglamour.com]
j'aime pas le devant ça na aucune forme

ps: pour les 2 premières robe j'ai pratiquement la même que j'ai acheté l'année dernière en gris


aller encore hbiba
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 20:49
j'ai l'impression d être la seule à essayer de remplir ta valise, même toi tu as laché l'affairesmoking smiley tu es trop difficiletongue sticking out smiley
5 mai 2010 20:59
Citation
fruit a écrit:
j'ai l'impression d être la seule à essayer de remplir ta valise, même toi tu as laché l'affairesmoking smiley tu es trop difficiletongue sticking out smiley


ptdr ptdrptdr non j'ai pas lâché l'affaire mais j'attende de voir qu'est se que vous aller me proposé spinning smiley sticking its tongue out


difficile oui je pense que je le suis tout les jour grinning smiley

aller au boulot smoking smiley


yawning smiley


ps: tu veut quand change au lieu de la valise un petit sac sa sera plus facile a remplir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 22:50
Coucou!

voila quelques idées, mais les gouts et les couleurs.....

idées de robes chez mango:


[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]



idees de jupes chez mango toujours:

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]


[aka.mangoshop.com]




un ptit tour chez nafnaf

[media-cache.placedestendances.com] ce gilet est ultra leger, a porter sur tunique, sur robe, sur jupe..


je voulais te montrer 2 robes magnifiques chez nafnaf que je n'arrives pas a trouver sur internetGrrrr


promod:

[www.promod.fr]

[www.promod.fr] tu peux deplier les manches

[www.promod.fr]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
5 mai 2010 23:34
Citation
fruit a écrit:
j'ai l'impression d être la seule à essayer de remplir ta valise, même toi tu as laché l'affairesmoking smiley tu es trop difficiletongue sticking out smiley

Pliée de rire...waw...
M
6 mai 2010 00:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
alors pour les robe si je dois mettre un sou pull je préfère que sa soit une robe bustier dans ce style la

robe a mettre avec un sous pull ou un petit gilet court ou une petite veste

mais le prb c'est que c'est facile de trouvé des image sur le net mais pour trouvé dans quelle magasin c'est un peu plus complexe

vous pensez- quoi ??

C'est déjà mieux (sourire)...mannequin est mal choisie pour cette robe, ça ne fait pas beau...le look (=tableau en ensemble) ne me plait pas du tout.

Mais si je me concentre uniquement sur la robe, je dis: la coupe est à mon goût...Je prefère smitates normalement (rires) mais si tu mets une veste courte au dessus, ça passe...Juste la couleur zebra, c'est pas du top (sourire)...J'aime les couleurs claires ou chaudes mais chacun son goût, peut être du noir/blanc mais pas sous cette combinaison figurée...une combinaison qui donne de la classe quoi (sourire). Le zebra c'est du "ouf" à vrai dire...(rires)

En tout cas, la ceinture est à sa place, elle trace la féminité...mmmm (sourire)...et la longueur de la robe ne dérange absolument pas s'il faut marcher des centaines de mètres (sourire), elle peut être portée avec du plat ou talon...le style est moderne en plus, ça rend la femme féminine quoique large en bas, tant mieux puisque tu portes le hijab...

Bon choix en tout cas mais pas la couleur (je le repète...sourire)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 00:06 par Matrix Gamma.
6 mai 2010 08:23
Citation
sarah33 a écrit:
Coucou!

voila quelques idées, mais les gouts et les couleurs.....

idées de robes chez mango:


[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]



idees de jupes chez mango toujours:

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]


[aka.mangoshop.com]




un ptit tour chez nafnaf

[media-cache.placedestendances.com] ce gilet est ultra leger, a porter sur tunique, sur robe, sur jupe..


je voulais te montrer 2 robes magnifiques chez nafnaf que je n'arrives pas a trouver sur internetGrrrr


promod:

[www.promod.fr]

[www.promod.fr] tu peux deplier les manches

[www.promod.fr]



OHHHHHHH j'aime beaucoup ce que tu as présentéIn love robes, jupes, mango a un site d'achats sur internetmoody smiley
t
6 mai 2010 09:40
On est toutes dans le meme cas, je n'arrive jamais a trouver quelque chose d'original à porter avec mon hijab sans que je me retrouve avec 20 personnes habillées plus ou moins comme moi dans la rue.

J'ai abondonnée les tuniques cintrées, les robes longuee avec sous pull ou gilet par dessus car toutes les fille sont habiller pareil.

Je cherche un style mode sans etre a moitier a poil, d'ailleurs j'ai mis un post ou je propose qu'on m'aide en postant les photos de votre tenue du jour avec hijab, vous savez comme on voit dans les blogs de mode.

Bref pour le moment ça n'a rien donné encore mais j'espere que les fashionistas vont se manifester.


Le style que j'aime c'est ce genre

On ajoute un foulard un mousseline noir et c'est le top, le pantalon est suffisament large pour pour une tenue correct, pas besoin de mettre un pull long sans forme pour cacher les fesses.

Vous en pensez quoi les filles ?
6 mai 2010 11:38
Citation
inessate a écrit:
On est toutes dans le meme cas, je n'arrive jamais a trouver quelque chose d'original à porter avec mon hijab sans que je me retrouve avec 20 personnes habillées plus ou moins comme moi dans la rue.

J'ai abondonnée les tuniques cintrées, les robes longuee avec sous pull ou gilet par dessus car toutes les fille sont habiller pareil.

Je cherche un style mode sans etre a moitier a poil, d'ailleurs j'ai mis un post ou je propose qu'on m'aide en postant les photos de votre tenue du jour avec hijab, vous savez comme on voit dans les blogs de mode.

Bref pour le moment ça n'a rien donné encore mais j'espere que les fashionistas vont se manifester.


Le style que j'aime c'est ce genre




On ajoute un foulard un mousseline noir et c'est le top, le pantalon est suffisament large pour pour une tenue correct, pas besoin de mettre un pull long sans forme pour cacher les fesses.

Vous en pensez quoi les filles ?



kikousmiling smiley

moi j'aime pas ce n'est pas mon style.........



je crois que tu te trompe, je connais ce genre de pantalon, de profil c'est très large donc on voit pas bien, mais il faut tout de même couvrir les fesses, on les voit si tu regarde de derriere, ça reste un pantalon!!!!
6 mai 2010 12:05
j'aime beaucoup cette jupe, mais il ne reste qu'une seule couleur, c'est un peu trop fushia vous trouvez pas?????
[www.mangoshop.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 12:08 par fruit.
6 mai 2010 12:13
sbah alkhir les filles yawning smiley

Matrix Gamma merci pour ton avis mais pour les couleur tnk j'aime pas aussi

sarah33 j'aime bcp se que tu nous a mis la première robe je la trouve très belle et la jupe blanche

sbah alkhir fruit mixé tongue sticking out smiley ton lien ne marche pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook