Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validaion de visa a L'OFII
t
19 février 2010 20:18
salam les filles bein enfaite ils fo ke vos maris mette leur quittance de loyer et ttes les autres factures au nom de Mr et Mme.....
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
20 février 2010 13:43
timarocaine t es passée par la stp??? peux tu m en dire plus car ca nous parrait un peu louche tt ca mon mari et moi
ne vois tu pas plutot k il m écrive une lettre d hebergement muni de sa quittance de loyer et facture edf etc??
t
21 février 2010 11:05
bein je suis pas passé par la mais je me suis renseigner dc essaye de te reseigner
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
22 février 2010 12:29
ah d accord merci titemarocaine mais il y a une personne ki l a dit justement k elle etait passee par la et k il lui suffisait juste une lettre manuscrite de son mari muni d un justificatif de domicile de son mari eventuellement et ke tt s etait bien passe lhamdoullah

je suppose k on doit faire exactement comme elle thumbs up puisqu on sera pour la premiere fois en france c est pas evident de remettre le bail de domicile au nom des deux epoux en l espace de quelques jours ca n est pas evident
je pense k elle a parfaitement raison
l
23 février 2010 12:29
m
25 février 2010 10:54
SALAM

cette validation OFII concerne aussi les regroupements familials ou uniquement les conjoints de français???

qu'en est t'il alors pour le regroupement familial sinon ??
a
22 novembre 2010 13:13
bjr tt le monde je m'appel amine je suis un etudiant j eu une visa long sejour en 31/08/2010 je suis parti en france le 16/09
apré 20 jours j eu un blem au maroc j'etais obligé de partir au maroc saché que mon visa n'est pas encore validé par l'ofii
mtn je compte revenir le 1/12 est ce que c possible de partir en france avec cette visa meme si'il n'est pas valid par lofii ?????????????????? merci d'avance smiling smiley
h
22 novembre 2010 23:13
bonjour amin, je ne suis pas sur il me semble kil fau ke u aille o consula pour recupere un laisse passe mais renseigne toi car je suis pas sure du tout !
ccm complet 04/06/2010,bans : 02/07/2010 - 12/07/2010 - CCM editee 16/07/2010 - procureur roi 10/08/2010- mariage 11/08/2010 -Depot transcription le 23/08/2010. livret edite le 06/10/2010 - depot visa 14/10/10 - test 04/11/10 reussi - VM 09/11/2010 - visa la 15/11/2010 -arrivee en france 10/12/2010
r
11 août 2013 00:42
bonjour tout d'abord excusez moi de vous derangez moi je suis marié avec une française le consulat m' a donné un visa d' un ans j' as passé 8 mois en france et ma femme n'as pas encore allez avec moi a lofii pour valider mon visa elle a refusé d' aller avec moi .svp aidez moi qu'est ce que je peux faire.
v
1 octobre 2016 22:21
bonjour a tous .
je voudrai demander, notamment aux personnes qui ont déjà valide leur visa a l'ofii,
de quel type de visa faut il avoir pour pouvoir le valide et qui peut valider ? merci.
n
19 juin 2017 21:02
Bonjour tout le monde,
J'ai une question très importante pour un ami.Tout en espérant que quelqu'un de ce groupe à eu à passer par la meme situation.J'ai un ami en provenance de l'espagne qui est arrivé en francela semaine dernière grace au programme d'échange erasmus.Cependant je tiens à préciser qu'il à reçu un visa long séjour mention "étude" (Vls-ts).En ce jour il a eu une admission(admission qu'il avait demandé en mobilité individuelle) dans une université française.J'aimerais savoir si dans son cas s'il renonce à sa bourse ERASMUS et cherche à valider son vls-ts avec l'admission individuelle il pourrait avoir des soucis à l'ofii?Est ce que l'ofii devrait lui créer des soucis? ou doit-il retourner en espagne et reformuler une demande tout en précisant qu'il participe plus au programme d'échange mais qu'il est en mobilité individuelle?
A
16 juin 2018 17:20
Bonjour, je sais que le forum est ancien mais je n’ai fais effectue la démarche pour avoir la vignette .. du coup je suis resté sur le territoire français sans la vignette uniquement avec mon visa étudiant pendant 10mois et là j’ai mes exams ensuite je vais rentrer au Maroc .. je ne sais pas quoi faire pour renouvler mon visa pour l’année prochaine .. je dois refaire toute la Procédure ou il y a une solution si je me rend à l’ofii à Paris .. merci à vous
16 juin 2018 20:08
Bonjour,

Vous n'avez pas fait valider votre visa étudiant ?
Citation
Aidez-moiii-svppp a écrit:
Bonjour, je sais que le forum est ancien mais je n’ai fais effectue la démarche pour avoir la vignette .. du coup je suis resté sur le territoire français sans la vignette uniquement avec mon visa étudiant pendant 10mois et là j’ai mes exams ensuite je vais rentrer au Maroc .. je ne sais pas quoi faire pour renouvler mon visa pour l’année prochaine .. je dois refaire toute la Procédure ou il y a une solution si je me rend à l’ofii à Paris .. merci à vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook