Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les valeurs islamiques en voie de disparition!
L
27 avril 2005 23:30
je sais pas est ce que vous remarquez que les valeurs musulmanes se font rares de nos jours à tel point qu'il y des personnes qui pensent vivre etrnellement sur cette terre alors que le jugement dernier nous attends toutes et tous pour rendre des comptes.
je dis pas de ne pas vivre sa vie mais dignement et dans le respect des valeurs musulmanes sans se tromper de l'objectif et être victimes des apparences ....
M
27 avril 2005 23:33
c est vrai ca bien dit deserteur lol disouli couni pas le prenom smiling smiley
c est vrai kon peut rendre l ame d un moment a l autre
Y
27 avril 2005 23:36
Hamdoullah toutes les personnes musulmanes que je connais vivent dignement dans le respect de leur valeur musulmane. Ils concilient vie quotidienne et religion sans aucun problème, et ce, tout en restant ouverts et curieux sur le monde extérieur.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
27 avril 2005 23:44


je suis d'accord avec toi Yazz


surtout que le Deserteur, il a souvent des questions et sujets de journaliste

winking smiley
r
28 avril 2005 14:28
Tu as tout à fait raison Ledéserteur...

Et el hamdouli'allah à chaque fois je prie pour qu'Allah ne me compte pas parmi les égarés..;et que je puisse PLUS apprendre et évoluer dans le Dînn...c'est important !!!

Rappelons que comme tu le dis nous ne sommes que dans un MONDE EPHEMERE...dans ce monde ici bas...

smiling smiley
l
28 avril 2005 18:27
hé ouiiiiiiiiiii il on a ki pense ka ce kil vont faire demain ( sortir visite ........... , sans pensé ke peut etre si ALLAH le veut il vont pas voir la journée !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook