Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valeur de l'épouse par rapport a son mari
S
21 février 2007 18:30
Je voudrais avoir la valeur de l'épouse par rapport a son mari. C'est a dire comment considére sa femme par rapport a ses proches ?
m
21 février 2007 18:59
sa princesse
y
21 février 2007 19:07
bah sa femmemoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
21 février 2007 19:11
3euros 50evil

Non je plaisante, par rapport a son mari? elle est tout, sa lumière, sa puissance, son inspiration, sa force, son avenir, sa vie, son ame...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
21 février 2007 19:14
Citation
SADEK21 a écrit:
Je voudrais avoir la valeur de l'épouse par rapport a son mari. C'est a dire comment considére sa femme par rapport a ses proches ?

bah sa dépend des couples, mais normalement, elle a pas de valeurIn love

sé sa moitié, sa femme, sa gazelle, tout koiIn loveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
21 février 2007 19:16
salem tres bon sujet
Tu dois considéré ta femme comme ta moitié dans le sens ou tu n'aimerais que personne ne lui fasse du mal ne la contrarie sa dot etre un bijou a tes yeux et lui donner de l'importance et aussi devant la famille les proches, moi je pense que lorsqu'on se comporte comme sa avec sa femme elle ne peu que etre atendri et sensible et en faire autant c'est comme sa que je vois la relation ,tout se dire tout partager faire atention, beaucoup ecouter,les valoriser montré son amour par des gestes, des regards, etre atentioné
bref vou avez du boulot chers maris
n
21 février 2007 20:01
Citation
SADEK21 a écrit:
Je voudrais avoir la valeur de l'épouse par rapport a son mari. C'est a dire comment considére sa femme par rapport a ses proches ?



Salam

A savoir l'amour porter à sa femme et totalement différent de l'amour d'une mère ou d'un père donc ne jamais mélanger au risque de faire des dégâts (par amour)


sinon respect, tolerance, fideliter bref suufit de suivre les principe du prophete (sbdl) le bien aimer et tt ira mieux[/color]
y
21 février 2007 20:27
Citation
fdaliya a écrit:
salem tres bon sujet
Tu dois considéré ta femme comme ta moitié dans le sens ou tu n'aimerais que personne ne lui fasse du mal ne la contrarie sa dot etre un bijou a tes yeux et lui donner de l'importance et aussi devant la famille les proches, moi je pense que lorsqu'on se comporte comme sa avec sa femme elle ne peu que etre atendri et sensible et en faire autant c'est comme sa que je vois la relation ,tout se dire tout partager faire atention, beaucoup ecouter,les valoriser montré son amour par des gestes, des regards, etre atentioné
bref vou avez du boulot chers maris


Moi je suis completement d'accord avec toi sur la considération que doit avoir le mari pour sa femme mais j'aimerais rajouter que la femme doit etre et avoir un comportement exemplaire aussi! winking smiley
T
22 février 2007 15:55
Citation
SADEK21 a écrit:
Je voudrais avoir la valeur de l'épouse par rapport a son mari. C'est a dire comment considére sa femme par rapport a ses proches ?

Ce que tu veux pas qu'on fasse à toi, qu'on le fasse pas à elle et ce que tu souhaites pour toi,tu le souhaite pour elle...ma femme est ma femme, ma mère et ma mère, mes soeurs sont mes soeurs...elles sont importante dans la même proportion et chacune à son rôle sociale différent...
f
22 février 2007 17:51
bien dit the-thangerois tbarqualah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook