Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes valentines, futures madame 2013 inch'Allah!à
l
16 février 2013 23:12
coucou les copines. jsp que ça va?

je viens de rentrer, 1h de route sa fatigue. mais hamdouleh bien rentré.
alors on a fait notre premier repas à l appart. Mr a commandé dans un resto étoilé. c était juste un délice. le dessert à tomber par terre. il a tous fait. g juste fait la vaisselle.
après on a regardé un film. je commençais à m endormir. il ma dit allé lève toi. rentre sinon tu vas t endormir. donc je suis rentré. j étais
carrément fatigué. et y avais la route derrière. il a vraiment été trop chou. il voulait que tous soit parfait. il était trop beau avec la tenu que je lui avait pris pour son anniversaire. en ce moment il me gâte. je remercie Dieu de l avoir mis sur mon chemin.

sinon je pars en voyage de noce inch'Allah le 20.04 au départ de paris. je vais à 9h de vol d ici lol pour 7 nuits 9 jours. c est un cadeau de ma belle soeur.
Mr sait ou on va. moi tous ce que je sais que je vais pas aux états unis lol et que c une destination génial et il fera chaud inch'Allah. lol.
c juste le plus beau cadeau qu'on pouvait nous faire. parce qu'on savait très bien qu on aurait pas pu se faire une grande destination par faute de moyen! voilà merci merci belle soeur! lol.

voilà g beaucoup parlé de moi désolé. moi je moi je moi je. lol

casawia c pour quand le mariage pour que je prépare ma robe? lol

sbah j avais lu que t avais essayé des rdm. si t as eu le coup de coeur te pose pas de question et prend lol. sinon jsp que t as grand mère va mieux?

elle et lui ma chérie ça va? quoi de beau? tu parlai d une surprise à Sofia la dernière fois. on peut savoir
lol?

Algerina allô la lune! lol

Sofia tu fais quoi de ton week end?

fleur enlève ton pyjama winnie et sors en boîte mdr!


gros bisous mes belles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/13 23:41 par louloute42.
s
16 février 2013 23:31
Les filles vous etes là ou pas*????

Louloutee aaaaaahhhh jme suis plongé dans ton récit c troopp bo machallah!!!! QU'ALLAH VOUS PROTEGE MA SOEUR toi et ton homme et toute votre petite famille!! La belle soeur c une bombe atomique loool Machallah c supper gentille de sa part!! Quel romantique ton homme!! On sent le bonheur dans ton récit ma belle sa fait trop plaisir machallah! tu le merites ma belle!!
Tu ma tué avc ton moi je moi je on se comprends mdrr mais là c toi ma chérieeee tmtc...!!!!!! tout est permis entre nous!!!! hihi!!

Casawia ma belle trop plez de te lire et relire allez ta intéret detre là tous les jours!! lol !! El hamdulilah si tt va bien ma belle c lessentiel comme tu dis tant que y'a la santé c lessentiel!!! Mdrrrr le coup du vélo c sa de faire la belle mdrrr!!! Kheir Inchallah!!

Louloute pr la RDM ke jai essayé jdirai pas que jai eu le coup de coeur mais comme jai di yen a une ke jve aboslument essayer et sur laquel on pe faire des retouche avec un col montant et des manches elle est juste sublime machallah ya pa de traine comme je veux mais jai kiffé en la voyant!! Inchalalh dés que j'y retourne je lessaye.

Y'a quelqu'un ce soir??

Les filles vous préférez quoi???

Rouge/bordeau + dorée OU orange+fushia/violet +dorée??

Fleur jvai faire un sondage!! lool !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 00:01 par sbah767.
16 février 2013 23:50
louloute troppp mimi ton chériii, je kiff tropp, comme l'a dit sbah on ressent ton bonheur a travers tes écris, mash'allah, qu'allah vous garde toujours comme sa, amin. bsahtek l'apparte j'étais pas au courant lol
Sinon pour ma date , j'en ai aucune idée mdrrrr, ce sera surement apres mes exam, faudra que je m'organise a fond insh'allah. haahaa



Sbaaah : tes gentille hbiba, sa me fais plaiiiisir de vous reparler, vous mavez tannnt manqué, je vous aimes mes soeurs fellah.
POur le coup du velo, mdrr je l'ai raconter tout a l'heur a Mr, il s'est bien foutu de moi, il été mort de rire, pas moi mdrr

et les couleur s'a depend pk ? lol
pour le orange, fushia, violé, doré je trouve sa fait trop de melange, mais encore une fois sadepend sur quoi.

moi je suis lààà ce soir hihi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/13 23:58 par CaSawiia<♥3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
16 février 2013 23:55
mp les filles! arranger mes bêtises svp que je puisse aller me coucher lol
l
16 février 2013 23:56
mp les filles! arranger mes bêtises svp que je puisse aller me coucher lol
s
17 février 2013 00:02
c bn ma chériiieee tu pe aller dodooo mdrrr!!! sale taréeeee vaaaa!!!! mais jte kiff kan mm ma louloute damour!!!! allez bonne nuiit ma chériieee a dmin Inchallah!!!! mouuahhhaaahhaaa
s
17 février 2013 00:08
CASAWIA les couleurs c pr ma déco de salle pr le henNA iNCHALAH, jve faire un thème Bollywood c pour sa.
17 février 2013 12:24
SBAH EL KHEIR

je sais pas vous mais chez moi, il fait trop beau depuis hier mash'allah, sa rend de bonne humeuur winking smiley

SBAH[ /i] , si c'est pour un thème Bollywood, oui sa peut faire très bien le orange, fushia-violé avec une touche doré, je trouve, oui j'imagine bien le truc perplexe bien coloré je kiff thumbs up hiihi

ET les autreees vous etes oùù ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
17 février 2013 12:34
Hello mes chewies , ca va ??
Casawia ca fait troooop plaisir de te voir sur le post !
Je ss reveillee depuis 8 h mdr ! D'ailleurs Sbah je t'ai mp !
Beh moi je vote fushia , orange dore ! rouge et dore je trouve que ca fait pas bollywood direct alors que le trio des autres couleurs ca tape direct a l'oeil !
Casawia ma belle tu reprends qd tes prepas ?
Louloute j'avais carement zappe l'histoire de ton oeuf mdrrrrr ! Je vais pvr te taquiner avec !
Au fait mon pyjama c'est MINNIE et pas winny ! Pfffff mdr
Les filles g un nettouage de fou qui m'attend je ss trop deg sad smiley
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
17 février 2013 12:53
Ma petite fleur, t es gentille, couuuuraaage pour ton ménage, Welcome, moi j'aii trop la flemme, en plus avec mon genou mdr

Pour les prepas, je sais même pas encore, sa nous prenez tellement la tête et nos sujets de discutions n'étaient plus que sur le mariage, que maintenant je veux même plus en parler avec lui mdrrr, mais insh'allah on vas parler de tous sa vers juin, pour ramener tout ce qui me faut du bled insh'allah, comme sa je n'aurais pas à y retourner et des que j'ai les dates de mes exams, on fixera une date insh'allah

bouuussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
17 février 2013 14:09
Salam les filles!!

Mais qu'est ce que j'ai raté??? Le retour de notre casawiaaaaaaaaaaaa <3 ça fait grave plaisir de te relire!!!!!!!!! Hamdoulilah je suis contente que tt se passe bien dans ta ptite vie! Merci de venir nous soutenir jsko bout c trop chou! Et on sera la pr toi en 2014 no soucy!!!!!! Lol

Sbah, comment vas tu? Ton prochain essayé de RDM est prévu pr quand? Et ta mère a validé la salle? C tjs pr mai? Pr ce qui est des couleurs que tu as annoncé j'ai pris un peu pur jska ske je mise que c'était pr un thème bolywood!!! Dans ces cas la ça change tt!!!!!! Ça va claquer inchaAllah moi j'aurai une petite préférence pr le bordeaux rouge et or et même pk pas bordeaux orange et or mais le deuxième choix de couleur est top aussi!!

Ma louloute trop contente pr toi! VDN bouclé c juste un kiff!!!!!! Hâte de savoir ou!! Mdrrr

Fleur ma belle, bonnnn courage pr le ménage!!! Je comptatis.. Mdr moi aussi j'en sors a peine!

Algerina, Elle&Lui vs êtes ouuuu les copines??? Gros bisous a vs ttes!! Mouahhhh
l
17 février 2013 14:57
Cc les filles ca va??

C gentil vos petits mots, on ressents toute l amour quand chacune de ns parle de leur homme.

Sinn Sbah je vote pr le fushia violet touche de doré!! et va vite essayé ta rdm lol!!!

Casawia: je comprend que t pas envie te remettre ds les prépas. Quand t deds ta vie tourne qu'autour de sa!! Dsolé je te motive pas!!

Fleur laisse cette oeuf tranquille!! et g jms enlevé mon grain de beauté aussi lol.

Bon sinn mon vdn surprise ben il est plus surprise!! lol. Mr ne sait pas gardé un secret!! Je pars en république dominicaine comme ma sowfia chérie!!!

Bisous les copines!!
17 février 2013 19:19
Salam a3leykoum mes 3roussates
Comment allez vous? Jai deserte samedi matin on ma appeler a bosser en heure suppe...
Et aujourdhui grand nettoyage du printemps a la maison comme ca inshAllah au mois de mai je ferai ke des retouches....

Sinon mercredi matin jai deux entretien pour un CDI en gestion si lun des deux fonctionne je ne reprendrai pa les cours les filles faites des duaas pour moi

Jen ai louper le retour de notre ptite soeur Casawia comment vas tu ma belle depui le temps? Cest vrai kil a fait super beau ca fait du bien...

Louloute la surprise de mon homme cest kil fait en sorte de ne pas meloigner de mn papa qui a un ptite sante inshallah on va sinstaller dans ma region et en plus de ca il a avncer des frais chez les prestas ca en fait en moins el hamdoulilah!
Je suis contente pour toi ma belle trop mimi ton homme mashAllah

Fleur comment vas tu khti? Des kjserai sur le pc jte mp inshallah

sowfia ma coupine notre premiere 3roussa cava tjr no stress hbiba

sbah ta GM comment vas telle? Pareil jte mp biento

Algerina: wanted loool

gro bisous mes soeurs
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
17 février 2013 19:41
Sowfiaa , tes troppp gentille hbiba, mercii beaucoupp, tes un amour

Louloute, oui c'est normal, j'ai pas dutout hate et avec le stress des exam , sa ne maidera pas dutout, oulala j'ai pas hate aufaite mdrrr, c'est vrai sa ne tourne que sur le mariage, et bonjour les disputes et les prises de tete.

Bsahtekkkk le VDN, trooop contente pour toi hbibagrinning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
18 février 2013 10:39
cc les coupinettes !!!

je suis sincerement dsl de cette longue absence, mais le travail me prend de plus en plus de temps et le soir je suis completement KO que je mendors directement.
concernant les prépa je vous avou ke je suis dans la galere complet mdr, je nest pas avancer.
sauf hier le traiteur est venu pour refaire un point sur lorganisation ainsi de lui donner le premier chek dacompte (sa fai mal o coeur de donner autant lol).

il faut ke je me bouge mais pas le gout prise de tete avec mr se weekend lol hmd c en cours d'arrangement lol
c'est impressionnant com les embrouille peuvent augmenter rapidement pour des petites betise en plus.
je pense que ce doit etre le stress ...

je vais me mettre a lire tout cke jai manquer lol
mais pour ce ke jai retenu :

casawia : je suis contente ma belle de te revoir parmis nous lol sa faisai longtemps

sbah : contente ke tu es trouver bonheur dans ta recherche de robe de marié.
tu nous explikeras les essayages

les autres gros bisoux les filles
et tkt louloute je suis revenu lol
l
18 février 2013 20:49
coucou les copine ça va?

elle et lui désolé g fait ma curieuse. mais hamdouleh c une très belle surprise. et une très belle attention de sa part!

Algerina ben enfin il manquait plus que toi!

sinon quoi de beau?

bisous mes chéries!
s
19 février 2013 09:47
Sabah el kheir les filles, comment cava ce matin?

J'espère que vous vous portez toutes bien Incha'Allah!

Bon courage aux étudiantes, bon courages aux travailleuses, bon dodo à celles qui dodo encore!

Dites les filles petite question: Vos familles sont-elles souvent en contact concernant les prepas?

Je veux dire par là est ce vous ki avez décider de votre date? des salles? ou est ce vos parents entre eux?

Aviez vous commencé les prepas sans que vos parents se concertent ou avez vous attendu??

Bisous
s
19 février 2013 11:55
Salam mes chéries! Comment allez vous??
Moi hmd au boulot! :-)

Elle&Lui! Ça fait plaisir de te relire! Hmd je vais bien merci je suis conte te que toi aussi ça va de ton côté! Pr le moment tjs no stress hamdoulilah c vrai que c dans 4petites semaines mais y'a tjs le taf a côté donc j'y pense pas trop pr le moment lol

Sbah ma belle, t bien matinal aujourd'hui! T motivé mashaAllah j'avoue qu'avec ce soleil ça met la pêche! Pr ta question pr nous on a commencer a en discuter avec nos parents on s'est fixé une période, la manière dont allait se passer les choses et après on a gérer avec mr, en les informant au fur et a mesure avant de bloquer nos presta..
Bisous a ttes mes poulettes, bon courage pr le boulot, cours, ménage.. Lol
l
19 février 2013 14:08
Salem les filles ça va?

sbah, pour te répondre. moi mes parents étaient au bled de juillet à octobre. donc obligés de bloquer la date sans eux. après quand ils sont revenues on s est réunis famille belle famille pour voir si la date convenait à tous le monde. sinon pour le reste des prèsta on a gérer seul. mais ils ont tjs été au courant de ce qu'on faisait.

voilà tu sais tout lol.

passer une bonne journée sous ce beau soleil!
s
19 février 2013 22:32
Les filles, a la demande de plusieurs g creer un facebabek!!!! Jvs attends en mp pour voud retrouver Inch'Allah dessus!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook