Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ST VALENTIN
r
13 février 2006 12:25
Bonjour je sais ke bocoup ne sy intéresse pas ms pr celles et ceux ki accorde un tant soit peu d'intérêt merci de me venir en aide
voilà
demain cest la st valentin
ca va bientôt faire un an ke nous sommes mariés avec mon homme et jattend un bébé pour fin avril inchallah
cest notre 1ere st valentin ds notre maison
dc jaimerais savoir si kk1 a une idée pr rendre cette soirée particulièremt belle et inoubliable
sachant ke je suis réduite du fait de ma grossesse
et qe ces dernières semaines jai plutou passé mes journées ou a dormir qd je bosse pas ou a bougonner
merci pr votre aide
et bne fête à ts les amoureux !
13 février 2006 13:23
ohhh!!!
personne ne veux te repondre, ces vilaines doivent etre occuper sur d autres post avec de gros Tberguiguegrinning smiley



pour repondre a ta demande, je pense que tu devrais faire tres simple.
tu prepares un diner,tu dresses une table en y ajoutant des bougies, plus quelques petales de roses sous une nappe transparente.de l encens en guise de bonne odeur, serait un plus.
tu te maquilles pour l occasion et portes soit un beau deshabillé ou une belle robe du soir.
tu mets une musique douce, et de la penombre dans la piece.mets des bougies dans toute la maison.
puisque tu es "reduite" physiquement parlant, finissez votre soirée avec un slow ( faut dire que j adore ca, les slowsgrinning smiley)

et bonne saint valentinsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
13 février 2006 13:42
bonjour,
essai de lui préparer un bon diner avec des bougies et de la musique douce
fais toi belle
et bon st valentin
c
13 février 2006 14:04
saint valentin sans valentine ni clementineangry smiley
13 février 2006 14:09
Citation
cherchefemme a écrit:
saint valentin sans valentine ni clementineangry smiley


tu cherches pas clementine toieye rolling smiley
tu dis cherchais fatmaIn love

grinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
13 février 2006 14:47
MERCI PR VOS REPONSES !
OUI JE CROIS KE CEST CE KE JE VAIS FAIRE PREPARER UN BON PLAT VU KE JE CUISINE TRES PEU DEPUIS KE JE SUIS ENCEINTE ALORS MERCI PR VOS AVIS ET ENCORE BNE ST VALENTIN :
e
13 février 2006 15:02
Citation
rika a écrit:
Bonjour je sais ke bocoup ne sy intéresse pas ms pr celles et ceux ki accorde un tant soit peu d'intérêt merci de me venir en aide
voilà
demain cest la st valentin
ca va bientôt faire un an ke nous sommes mariés avec mon homme et jattend un bébé pour fin avril inchallah
cest notre 1ere st valentin ds notre maison
dc jaimerais savoir si kk1 a une idée pr rendre cette soirée particulièremt belle et inoubliable
sachant ke je suis réduite du fait de ma grossesse
et qe ces dernières semaines jai plutou passé mes journées ou a dormir qd je bosse pas ou a bougonner
merci pr votre aide
et bne fête à ts les amoureux !


tu fais chauffer la carte bleu et tu commandes un diner à deux avec chandelles e ce qui en suit
s
13 février 2006 15:11
El 3akel, la faire chauffer au micro-ondes, sur plaques chauffantes ou à la gazinière ? grinning smiley
a
13 février 2006 15:25
sa fait lontemps que je n'avais pas lu ( entendu ) le terme "bougonner"

grinning smiley il me fait rire grinning smiley
t
14 février 2006 09:47
Le diner est une excellente idée, bougie, musique et petales sur la table, je rajouterais qq pétales sur le sol qui vous conduirait soit vers la porte si tu prevois de voir une piece ou daller qqpart, vers la chambre... ou pkoi pas la salle de bain hihihi
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
14 février 2006 09:54
met lui un match de foot et prepare lui un sandwith, c'est ça une belle saint valentin, en plus y'a liverpool-arsenal, beau match grinning smiley
e
14 février 2006 09:57
Citation
hakim75 a écrit:
met lui un match de foot et prepare lui un sandwith, c'est ça une belle saint valentin, en plus y'a liverpool-arsenal, beau match grinning smiley


merci hakim je cherchais une raison pour ne pas sortir ce soir
a
14 février 2006 10:59
Salam,


Qui te dit qu'il n'est pas en train de te préparer un dîner de son côté, lol ?

Pendant le dîner, quand vous aurez les yeux tout brillants de bonheur, offre lui une déclaration magique...
b
14 février 2006 15:54
bon st valentin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook