Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais tromper mon futur mari
n
17 janvier 2010 21:20
Bon alors, je suis avec un homme depuis longtemps, nous devons nous marier incha'allah mais je n'ai pas encore rencontré sa mère. (Son père vit à l'étranger et n'a plus de nouvelles).
Il m'aime énormément, c'est la réalité, me le montre tous les jours. Il fait la prière, je pense qu'il ne me ment pas, ne parle donc à ma connaissance avec aucune femmes régulièrement par sms ou via le net. Me respecte énormément... Il me parle souvent de futur, de mariage, d'enfant. Veut qu'on organise nos vacances pour cet été, nous revenons d'un petit séjour...
Mais nous ne vivons pas ensemble et ne sommes pas encore mariés. Nous avons 21 ans.

Le hic.

Un homme, que mon "futur mari" connaît, il habite dans son quartier. Je parle avec lui depuis qq tps. Tous les jours. D sms, msn... Nous nous sommes connu à la fac. Nous ne nous voyons jamais, nous ne nous sommes jamais vu vraiment, un rdv que ts les deux etc mais par contre nous nous posons parfois ensemble à la bibli universitaire. Au début ct rien. Puis de plus en plus de sms. Nous nous sommes rapprochés psychologiquement. Jusqu'a ce que nos mots aillent trop loin. Au début je pensais qu'il jouait avec moi, car il parle a bcp de filles a qui il n'attache aucune importance. Mais il c ke je suis la femme de son pote. Il ne jouerait pas avec moi. Il a peur que qq l'apprenne. D qu'ils se voient, qu'ils fréquentent les mm amis il efface mon num tout. Personne ne sait. Nous " vivons cachés". Qd je suis parti recemment avec mon homme pdt une sem jai pas eu de contact de l'autre, il ma manqué, énormément manqué, je pensais a lui en m'endormant. Je pensais qu'etre loin de lui et uniquement avec mon homme me ferait l'oublier mais c'était pire.

Le plus gros HIC.

Je crois que je l'aime. Qd je suis avec mon homme, je pense à lui, je le vois ds mes rêves, je pense à lui H24. Je veux le voir, je veux le toucher (enfin être en sa présence). Et j'ai jms ressenti ca meme pour mon homme. Le pire c que je suis qq qui fait la prière qui ai d valeurs, qui n'ai jamais trompé ds sa vie. On attend le mariage avant de se toucher, on a jamais rien fais... Je ne me comprend plus.

J'en aime un autre, il obssede mes pensées. Je ne veux pas perdre l'homme qui me garantit un avenir heureux et sur ds le dine avec une famille posée et qui ne me trompera jamais mais à coté de ca j'aime un autre homme qui lui est bcp moins serieux mais que j'aime profondémment...

J'aimerais vos avis. PS: mon homme ignore totalement que je connais ce garcon. Il me quitterait si il apprenait juste que j'avais d contacts avec dans son dos... Et ca serait normal car c'est ignoble pour lui ce que je fais.


Je suis à deux doigts de le tromper, ce qui est irrespecteux, honteux, je meriterais d'être quitté mais je suis partagée entre un amour sincère mais qui ne me conduira a rien. Et un attachement profond pour un homme merveilleux qui m'as apporté tant de stabilité de bonheur et qui est si pieux...


Alors, la raison ou l'amour ?
17 janvier 2010 22:44
Pfff la raison ou l'amour ? Oups
Tu merite meme pas ton futur mari , tu sais que c'est mal, tu sais depuis le debut que c'est le pote a ton futur et tu lui a quand meme parler
T'aime jouer avec le feu toi Zen
RIEN A DIRE A PART QUE C'EST VRAIMENT PAS BIEN CE QUE TU FAIS ET SI T'HESITE A RESTER AVEC TON FUTUR BEN TA RIEN A FAIRE AVEC No no
SUR CE angry smiley
Salam
P
17 janvier 2010 22:57
Je vais me contenter de ne retenir que ton titre car je n'ai pas envie de lire ton histoire.....

Le titre dit tout....

Tu es pathétique....Ou alors une véritable mytho....Tromper son futur mari....Oups

Tu n'est certainement pas une "femme" digne de ce nom et tu nous fais honte à toutes avec ton titre qui dit tout....Oh

Tu n'es qu'une gamine qui à le feu avant l'heure si tu vois ce que je veux dire....thumbs down

Vas y trompe le....Ou ne le fait pas mais rien que d'avoir eu cette idée (de titre) montre la laideur que tu es...A l'intérieur...Comme à l'extérieur...
m
17 janvier 2010 22:58
j'ai pas tout lu mais ca ma trop soulé smoking smiley


pense tu vraiment que le pote de ton futur mari serait pret a se mettre avec toi et laisser tomber son pote pour une nana moody smiley

alors tu te mets le doigt dans l'oeil ! un mec ne prendra pas le peine pour une meuf si tu continu comme ca tu n'aura ni l'un ni l'autre et je pense vraiment que c'est ce que tu meriterai pffffffff !
r
17 janvier 2010 23:01
slm, est ce que tu as deja discuter ac le 2 éme mec que si tu quittait ton homme il serait la pr toi car tu dis que ce sont d potes dc deja c vraiment malsain ce qu il fait vis a vis de son pote;fais attention que c pas toi a la fin qui se retroouve seul!!!!
moi je te conseil de mettre fin aux sms et autres ac le mec et de suivre plutot ta raison en esperant qu il ne te fasse pas de chantage car les mecs en géneral sont trés rancuniers!
bon courage:
17 janvier 2010 23:03
toi tu n'as pas peur d'Allah
S
17 janvier 2010 23:06
Te juger? Non jpeux pas!!!

Par contre je peux dire que ton futur mari ne sait pas qu'il a à faire à une bombe atomique qui risque de lui exploser entre les mains à n'importe quel moment.
Je peux dire que ton futur mari mériterait une autre!


En fait tu es une écervelé qui n'a pas peur des représailles. On ne touche pas au pote alors qu'on est sur le point de concrétiser avec quelqu'un.

Are you crazyGrrrrCensored
f
17 janvier 2010 23:11
Moi jai pas lu du tout, je marrete au titre, trop longue ton histoire...

Mais moi aussi ca me depasse les nanas dans ton genre !!!

Tu fais honte aux femmes....mais tu cherches koi?

Si tu nes pas capable de respecter ton futur mari, pourquoi tu continues à tengager? !!!!

Ah oui tu as besoin d'un pantin !!!

Tu croyais trouver koi ici???? De la compassion, pff tu m'ecoeure !!!
P
17 janvier 2010 23:12
lol, et dire qu'elle cherchait du réconfort, elle a été serviegrinning smiley
i
17 janvier 2010 23:14
Salam,

Gros dilème qui se pose à toi.Malheureusement on ne controle pas ses sentiemnts.
La question est de savoir si le garcon pour qui ton coeur bat tient vraiment à toi et surtout que tu sois sure de ne plus avoir de sentiments pour ton futur mari car on sait ce que l'on quitte mais jamais ce que l'on trouvera!

Dans tout les cas, ne trompe surtout pas ton ami actuel car tout ce sait et tu vas lui briser le coeur alors qu'il ne mérite pas ca.
En plus tu brisera la confiance qu'il a en toi voir même celle qu'il a envers les femmes en général.
Alors prend tu recule, fais ton choix et exprime le franchement à l'un ou l'autre. La franchise il n'ya que ca de vrai.
P
17 janvier 2010 23:15
u_u !!
J'ai mal au cœur pour ton soit disant futur mari.
Laisse le, va !
Soit honnête avec lui maintenant, c'est la seule chose que tu puisses faire pour son bien.
Il trouvera insh'allah une fille qui le respectera .

Puis pour toi, tu dis que tu as des valeurs, alors sers toi donc de ces valeurs, et mets toi dans une situation claire.
Je vois pas quel plaisir tu peux avoir , en vivant cette relation dans le secret...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
17 janvier 2010 23:15
tu le dis toi même c'est irrespecteux et honteux !

Honnêtement je ne trouves aucun mot pour qualifier ton comportement !


si, Censored
k
17 janvier 2010 23:17
salam

je dirai que c'est son futur mari qui a envoyé son pote pour la testé a la fin elle restera seule Bye
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
17 janvier 2010 23:21
salam,

voir la vidéo que à poster une yabis sur ce lien ça peut t aider à réfléchir avant de tomber dans le piège [www.yabiladi.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
j
17 janvier 2010 23:28
Citation
nana69000 a écrit:
. Le pire c que je suis qq qui fait la prière qui ai d valeurs, qui n'ai jamais trompé ds sa vie.

Alors, la raison ou l'amour ?


C'est ni l'amour ni la raison là, puisque tu disjonctes complètement..


Peut-être que tu es attiré par l'inacessible!
une charade?
Mon premier est mon fiancé l'homme ideal mais je ne l'aime pas.
Mon second, est volage mais je l'aime

Mon tout est?? Une jeune femme de 21 ans, qui n'est pas prête pour se marier, qui doit finir ses etudes ...et d'ici là elle comprendra le sens du mot mariage et de l'engagement...et sera assez mature pour prendre une decision.??!

Tu fais la prière bien tu as des valeurs bien,hamdulilahi mais en ce moment tes valeurs perdent leur cotes en bourse...cet homme sait que tu es fiancée? et de plus avec un homme du quartier??
Il se pourrait qu'il buttine de fleur en fleur,.....tu en es une parmis tant d'autre..
tu possèdes des valeurs, lui non....retrouve les tiennes ou soit l'elève et l'initiation au papillonnement..t'apprendras à tes depends que le nectar se révèle être amer à dose non modéré...
17 janvier 2010 23:34
et puis quand tu aura jeté ton futur mari (la meilleur chose que tu puisse faire pour lui pour qui trouve bien mieux que toi) en pensant que ce fameux pot pour qui tu craque va vouloir faire quelque chose de serieux avec toi, se marier etc..... tu va tomber de bien haut, Qui veut d une femme qui trompe son futur mari, qui n'a aucune valeur et aucun respect d elle meme et de la personne avec qui elle veut faire sa vie???? et bien personne figure toi...

N'oubli pas Dieu voit tout et sait tout. Un jour ou l'autre tu va comprendre!!! ça sera trop tard, le mal sera fait! Allah deteste encore plus les gens qui s'éloignent de la religion et ne croient plus en lui qu'à celles qui n'ont jamais approché la religion, car nous à travers le coran ont sais les conséquences quand on se rapproche du sheitan. Pour cela il inflige un chatiment encore plus douloureux aux croyant qui ne croient plus en lui


Juste dans le titre, on voit que tu n'as pas peur d'ALLAH
p
17 janvier 2010 23:36
les sujet sur yabiladi n'ont pas fini de m'étonner Oups

je n'ai pas a porter de jugement , mais je me dit que ton mec meskina na pas de chance ! avec son pote en plus Are you crazy tu va perdre les deux! il pense koi de toi a ton avis ton 'futur' amant il se dit ' que si tu trahi une fois , tu le refera avec lui'
je pense kil se moque de toi et kil en pense pas moin!
mefie toi des mec c des sans pitié parfois quand ils obtiennent ce qu'ils veulent , c fini il te laisse tomber comme une mer.de!!!

un conseil si té pas amoureuse de ton mec laisse tomber quite le avant de le tromper!
et laisse tomber l'autre aussi comme ça tu passera pas pr la meuf qui se tape son pote( méme si c'est déja fait pr moi)

allez bon courage j'aimerai pas etre a ta place et m'endormir avec ça ds la conscience je sais pas comment tu fait!
N
17 janvier 2010 23:43
je ne comprends pas le mot 'tromper'.

soit tu quittes ton fiance et tu fais ce que tu as a faire avec l'autre gus.

soit tu restes gentiment a ta place.

enfin, vu les pensees que tu as (eues), c'est comme si tu le trompais donc quitte-le.

si tu l'aimais, tu ne penserais pas a un autre homme que ton futur mari.

c'est pas complique tout de meme ?
B
17 janvier 2010 23:52
Citation
nana69000 a écrit:
Bon alors, je suis avec un homme depuis longtemps, nous devons nous marier incha'allah mais je n'ai pas encore rencontré sa mère. (Son père vit à l'étranger et n'a plus de nouvelles).
Il m'aime énormément, c'est la réalité, me le montre tous les jours. Il fait la prière, je pense qu'il ne me ment pas, ne parle donc à ma connaissance avec aucune femmes régulièrement par sms ou via le net. Me respecte énormément... Il me parle souvent de futur, de mariage, d'enfant. Veut qu'on organise nos vacances pour cet été, nous revenons d'un petit séjour...
Mais nous ne vivons pas ensemble et ne sommes pas encore mariés. Nous avons 21 ans.

Le hic.

Un homme, que mon "futur mari" connaît, il habite dans son quartier. Je parle avec lui depuis qq tps. Tous les jours. D sms, msn... Nous nous sommes connu à la fac. Nous ne nous voyons jamais, nous ne nous sommes jamais vu vraiment, un rdv que ts les deux etc mais par contre nous nous posons parfois ensemble à la bibli universitaire. Au début ct rien. Puis de plus en plus de sms. Nous nous sommes rapprochés psychologiquement. Jusqu'a ce que nos mots aillent trop loin. Au début je pensais qu'il jouait avec moi, car il parle a bcp de filles a qui il n'attache aucune importance. Mais il c ke je suis la femme de son pote. Il ne jouerait pas avec moi. Il a peur que qq l'apprenne. D qu'ils se voient, qu'ils fréquentent les mm amis il efface mon num tout. Personne ne sait. Nous " vivons cachés". Qd je suis parti recemment avec mon homme pdt une sem jai pas eu de contact de l'autre, il ma manqué, énormément manqué, je pensais a lui en m'endormant. Je pensais qu'etre loin de lui et uniquement avec mon homme me ferait l'oublier mais c'était pire.

Le plus gros HIC.

Je crois que je l'aime. Qd je suis avec mon homme, je pense à lui, je le vois ds mes rêves, je pense à lui H24. Je veux le voir, je veux le toucher (enfin être en sa présence). Et j'ai jms ressenti ca meme pour mon homme. Le pire c que je suis qq qui fait la prière qui ai d valeurs, qui n'ai jamais trompé ds sa vie. On attend le mariage avant de se toucher, on a jamais rien fais... Je ne me comprend plus.

J'en aime un autre, il obssede mes pensées. Je ne veux pas perdre l'homme qui me garantit un avenir heureux et sur ds le dine avec une famille posée et qui ne me trompera jamais mais à coté de ca j'aime un autre homme qui lui est bcp moins serieux mais que j'aime profondémment...

J'aimerais vos avis. PS: mon homme ignore totalement que je connais ce garcon. Il me quitterait si il apprenait juste que j'avais d contacts avec dans son dos... Et ca serait normal car c'est ignoble pour lui ce que je fais.


Je suis à deux doigts de le tromper, ce qui est irrespecteux, honteux, je meriterais d'être quitté mais je suis partagée entre un amour sincère mais qui ne me conduira a rien. Et un attachement profond pour un homme merveilleux qui m'as apporté tant de stabilité de bonheur et qui est si pieux...


Alors, la raison ou l'amour ?

Post authentique?
perplexe
N
17 janvier 2010 23:59
oh tu sais pikatchu, les maghrebines de france seront toujours la cible facile ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook