Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me suicider
n
6 août 2011 03:54
Citation
crispy91 a écrit:
oui tu as peux être un caractère bien trempé ça se ressent dans tes propos... mais de là à faire de l'ironie alors que la personne est au plus bas, elle ira peux être penser qu'on se moque d'elle... elle fera que se conforter dans l'idée que tout le monde se moque de son sort...

Peut tu pas aussi penser que peu être c l'inverse moi je me moque pas de son cas perso je prends sa au sérieu mais regarde par toi mm masha allah plein de personne ont proposer de l'aider de trouver une solution a t elle essayer d'arranger son cas non.

J'ai bien dit que c'était une personne qui a surement des probleme mais ce dont a le plus besoin c de l'attention

Maintenant allah ou halem on c pas ce kel a dans la tete mais si elle a poster dans le forum c pour 2 raison soit elle a besoin d'aide elle parle de suicide pour kon prenne son cas au sérieu sans mm kel passe a lacte , soit elle se fout de nous c tout
z
6 août 2011 04:01
Allah ouhalem en tout cas si elle a posté c'est que cette idée lui traverse l'esprit quoi qu'il en soit... il y a aucun intérêt à créer un post faux tel que celui là. Et justement si elle cherche à attirer l'attention c'est comme elle le dit elle même qu'elle n'a personne et vit seul...donc c'est compréhensible
j'espère qu'elle nous reviendra avec de bonnes nouvelles
6 août 2011 05:11
Salam Welcome

Désolé petite-etoile si je vais etre objective mais je vais te dire: le suicide a été inventé par des lache pour des lache. Il n'y a que les laches (ou les imbeciles) pour etre impatient et terminer quelque chose avant qu'elle ne se finissent toute seule. Comme de mettre fin a ces jours avant son heure. J'espere que tu ne va pas adopter ce comportement de lacheté.

Ecoute ma belle chaque probleme a sa solution , et la roue tourne. On a tous vecu des moments trés difficiles et regarde on est tjr la.
Tu crois qu'ils servent a quoi c'est moments ou tu te sens seule au monde ?? Où tu te pose plein de question ? Ou tu n'arrive meme plus a suivre les evenement de ta vie ? Ce sont des test.
Allah nous afflige des moments difficiles pour nous tester, pour voir si tu va te retourner vers lui te receuillir ou alors suivre le courant contraire...

On a tous travérsé ces epreuves de la vie elle sont inevitable. Ne crois pas qu'en te suicidant tu va resoudre tes problemes; Au contraires c'est la qu'ils vont commencer.

J'espere que tu prendra ton courage a deux main, on est derriere toi ma puce t'es pa seule yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/11 05:23 par Hasnaa-x3.
h
6 août 2011 05:14
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Welcome

Désolé petite-etoile si je vais etre objective mais je vais te dire: le suicide a été inventé par des lache pour des lache. Il n'y a que les laches (ou les imbeciles) pour etre impatient et terminer quelque avant

oulla, t'as fait fort avec cette definition .... doucement avec elle, sinon elle fera une crise cardiaque .... (but recherché)
assalam o alykoum
6 août 2011 05:24
Dsl habiib75 j'avais eu un bug avec mon ordi j'avais pas fini, j'ai rééditer smiling smiley
P
6 août 2011 05:37
Mais vous etes vraiment des cas soc ....La nana , elle te dit qu elle a une vie de merde, qu elle en peut plut ! et toi la seule chose que tu trouve a lui dire de facon idiote ...." tu sais que c hram...." comme si elle ne le savait pas ! Bande de naz....
s
6 août 2011 05:41
vous me rendez tous fouuuuuuuuu sur yabis smoking smiley
v
6 août 2011 05:43
si déjà elle avait donne ou elle vit on pourrait l aider.

lahi hdena
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
6 août 2011 05:53
yen a pas mal qui sous estiment ses paroles! Rien qu avec vos paroles, vous lui lancez des "défis aux suicides"... Ecoutes etoile verte, safir c mobilisé pr toi mskine, il a deja proposé pas mal de solutions a tes problemes, courage ma belle, baisses pas led bras, inchAllah les jours a venir seront meilleurs et t problemes te paraitront minimes, qu Allah 3azawajel te vienne en aide
6 août 2011 05:54
Ecoute Procureur, tu connais le mot "rappel" ??? Ce la veux dire rapeller qui veux dire "reexpliquer"Tu veux qu'on lui dise "va y fais le te gene pas jette toi dans la gueule du loup !" ???
Je pense pas, faut plutot la convaincre et c'est ce qu'on fait tous a notre maniere.
Donc en attendant mon coco revoit qui est le plus naze ici grinning smiley
6 août 2011 05:54
Ecoute Procureur, tu connais le mot "rappel" ??? Ce la veux dire rapeller qui veux dire "reexpliquer"Tu veux qu'on lui dise "va y fais le te gene pas jette toi dans la gueule du loup !" ???
Je pense pas, faut plutot la convaincre et c'est ce qu'on fait tous a notre maniere.
Donc en attendant mon coco revoit qui est le plus naze ici grinning smiley
H
6 août 2011 06:00
Citation
Procureur a écrit:
Mais vous etes vraiment des cas soc ....La nana , elle te dit qu elle a une vie de merde, qu elle en peut plut ! et toi la seule chose que tu trouve a lui dire de facon idiote ...." tu sais que c hram...." comme si elle ne le savait pas ! Bande de naz....


Ah mais dis donc c'est qui qui nous donne des conseils là , je crois rêver mais c'est Monsieur qui encourage les hommes à tromper leur femmes d'ailleurs il n'y vois aucun mal mais biensur .....thumbs down
P
6 août 2011 06:42
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ecoute Procureur, tu connais le mot "rappel" ??? Ce la veux dire rapeller qui veux dire "reexpliquer"Tu veux qu'on lui dise "va y fais le te gene pas jette toi dans la gueule du loup !" ???
Je pense pas, faut plutot la convaincre et c'est ce qu'on fait tous a notre maniere.
Donc en attendant mon coco revoit qui est le plus naze ici grinning smiley


Tu veut lui rappeler koi ? ce qui est bien et pas bien ? c comme si klk un arrive aux urgences avec une grosse hémoragie , et l infirmiere lui dit : vous avez votre carnet de santé ? .............
D
6 août 2011 07:08
Qqn qui veut mourrir ne previent pas .. On a d pblm tous et c des epreuv ..
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
P
6 août 2011 07:55
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Welcome

Désolé petite-etoile si je vais etre objective mais je vais te dire: le suicide a été inventé par des lache pour des lache. Il n'y a que les laches (ou les imbeciles) pour etre impatient et terminer quelque chose avant qu'elle ne se finissent toute seule. Comme de mettre fin a ces jours avant son heure. J'espere que tu ne va pas adopter ce comportement de lacheté.

Ecoute ma belle chaque probleme a sa solution , et la roue tourne. On a tous vecu des moments trés difficiles et regarde on est tjr la.
Tu crois qu'ils servent a quoi c'est moments ou tu te sens seule au monde ?? Où tu te pose plein de question ? Ou tu n'arrive meme plus a suivre les evenement de ta vie ? Ce sont des test.
Allah nous afflige des moments difficiles pour nous tester, pour voir si tu va te retourner vers lui te receuillir ou alors suivre le courant contraire...

On a tous travérsé ces epreuves de la vie elle sont inevitable. Ne crois pas qu'en te suicidant tu va resoudre tes problemes; Au contraires c'est la qu'ils vont commencer.

J'espere que tu prendra ton courage a deux main, on est derriere toi ma puce t'es pa seule yawning smiley


N importe koi : le suicide inventer par les laches pour les laches ! Toi il faudrai te lapider pour ta connerie ! Heuresement que tu n est pas ma compagne de cellule, sinon ca fait longtemps que je me serais pendu !
e
6 août 2011 08:44
Détrompe toi, ce genre de personne souvent veulent attirer l'attention.
C'est un cri du coeur...

Si tu veux parler en mp, welcome


Citation
jajajaja a écrit:
Qqn qui veut mourrir ne previent pas .. On a d pblm tous et c des epreuv ..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
6 août 2011 09:17
Je te souhaite petite étoile de briller longtemps...

les idées suicidaires on a tous eu,c'est normal...tu es normale ...ça va passer...pleures un bon coup...
P
6 août 2011 09:44
Citation
jajajaja a écrit:
Qqn qui veut mourrir ne previent pas .. On a d pblm tous et c des epreuv ..


ah bon ???c est ecrit dans quel manuel ? tu peut citer tes references ! Mlle science infuse !
e
6 août 2011 09:51
Gemia a raison, une petite étoile ne peut que briller.

Profite de ce mois sacré pour trouver un vrai sens à la vie, et ne reste pas seule.


Citation
gemia a écrit:
Je te souhaite petite étoile de briller longtemps...

les idées suicidaires on a tous eu,c'est normal...tu es normale ...ça va passer...pleures un bon coup...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
6 août 2011 12:11
Procureur tu tpren trop pr un mec qui connai tou arrete de reprendr les gens dan leur commentair . On di squon veu squon pense sur le sujet pa besoin dnou juger nous ok
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook