Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'y vais pas snif....
m
23 juin 2006 22:43
Allah y ouaselkoum ala kher chers freres et soeurs qui partez prochainement au maroc je sent que je vais déprimé cet année premiere ete ou j'y vais pas profitez en bien
et boussou el ard men aandi
M
23 juin 2006 23:09
Et pq tu n'y vas pas ?crying(
.:D Amicalement Maria :D
n
nah
24 juin 2006 00:06
salamsad smiley
alors mon frere tu né pas le seul moi aussi jy vé pas c ma premiere annéecrying(angry smiley et je vé reste a rien faire ni travail ni walou angry smileyau secourrrrrrrrrr casa eye rolling smileyconfused smiley
o
24 juin 2006 13:47
ah c le ca de le dire AU SECOUR!

lol mé bon courage kan meme
m
24 juin 2006 20:27
ourzazia toi aussi tu vas pa y allé comme moi on restera au port en chantant le maroc sans jamais y mettre lé pié!!!!!
s
24 juin 2006 21:29
bienvenue au club
2éme année de ma vie que je vais pas aller au bled, eye popping smiley je peux vous dire que rester ici c vraiment mais vraiment pas facile surtout s'il y a votre entourage au bled
sniff 2 mois de déprime j'ai trop la rage angry smileyangry smiley
o
24 juin 2006 23:15
Citation
mehdi deco a écrit:
ourzazia toi aussi tu vas pa y allé comme moi on restera au port en chantant le maroc sans jamais y mettre lé pié!!!!!

mdr t pa gentil mehdi !!lool
nan tkt inchallah moi je par chpeu pa resté ici tkt jviendré sur yabiladi te faire un pti coucou et te ramné lé nouvelles news
mé bon il doi yavoir dé gen sur yabiladi pr te tenir compagnie dsl mé moi je sré pa la inchallah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook