Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y'est je vais savoir....
j
2 juin 2006 13:05
Citation
revoltee a écrit:
Salam miss dounia

Alors tu étais où hier lors de la torture des autres je leur ai fais subir un sispenssssssssss ben dik chi ClapClapClap

J'ai pensé à toi en plus vilaine petite fille tu récupérais le sommeil al melouka j'ai vu tes postes qui durait jusqu'à 4 H 00 du matin eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley et en plus tu dis que tu es en forme la nuit plus que la journée et ben heureusement que tu n'est pas marié c'est des jumeaux que tu nous fera ClapClapClap


lol je rigole j'éspère que ca ne te vexe pas evilevilevil

Merci pour les félicitations c'est gentille a toi ma soeur et hokba lik inchallah (après le mariage attention No noNo nogrinning smiley) et hokba lllllllllll jamihhhhhhhhhh el muslimine aminnnnnnnnnnneeeeeeeeee

looool grinning smiley

hier j'etais dehors, on m'a obligé a sortir, une bande d'amies est venu me chercher jusqu'à chez moi, donc je n'avais plus le choix, et pourtant j'ai tenté de leur expliquer que je ne veux pas... eye rolling smiley, mais rien à faire on m'y à forcer... à cause d'eux j'ai raté ton suspens crying(

mais je viens de voir cette nouvelle et je suis super contente, ça fais plaisir de lire de belles histoires Clap, ça change un peu!


ps: je ne fais jamais la sieste, tu veux ma mort? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
2 juin 2006 13:16
TA raison pas d sieste c'est pour les vieuw et les femmes enceinte

Echauffe toi car une fois marié tu vas continuer à être insomniaque ClapClapClapClap
j
2 juin 2006 13:38
Citation
revoltee a écrit:
TA raison pas d sieste c'est pour les vieuw et les femmes enceinte

Echauffe toi car une fois marié tu vas continuer à être insomniaque ClapClapClapClap

mais au moins se sera pour une bonne raison grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 juin 2006 14:21
h
2 juin 2006 14:30
alors koi musulmanne?
I
2 juin 2006 14:44
Citation
revoltee a écrit:
BARAKALLAH OU FIKOM je vous remercie toutes et tous!!!

Hier j'ai passé la soirée avec mon mari un dîner en tête a tête c'était trop bien!!!!

Il n'a pas arrêter de contempler l'image de l'éco et l'appelle déjà "Mon fils" je lui ai dit de ne rien dire à la famille qu'il fallait les laisser languir un peu evilevilevil on a eu son frère au tél (il habite a AGADIR) et il nous a demnadé alors vous attendez ki? Fille ou Gars? Mon mari était a deux doigts de le dire mais je l'ai menancé car j'adore faire durer le suspensssssssssssss evilevilevil

Du coup on eu toute la famille qui a débarqué au tél 2 h00 après et quand j'ai parlé à sa mère je li ai di elle était super contente d'avoir encore un pti garçonnnnnnnnnnnn quand a ma famille ils étaient tous content!!!!! (y'en a ki était dégouté d'avoir misé plus de 50 € grinning smiley n'est ce pas ptite soeur evilevil)

Voila je vous souhaite les filles de vivre ce bonheur c'est vraiment comme dans un rêve AngelAngelAngel

Et vous les hommes aussi je crois que vous devez ressentir la même joie si ce n'est plus encore que nous les femmes depuis hier je vois le visage de mon mari qu'avec le sourire et c'est la chose la plus merveilleuse que je puisse voire!!!!

Bon j'arrête sinon je vais me remettre a pleuré ClapClapClap

Bon sur ce bonne journée smiling smiley



aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sad smiley

bon Monsieur "rhgh", ze veux moi aussi un..............


Fais-moi un petit bébé
Un tout petit enfant
Apprends-moi la vérité
Apprends-moi comment

J’aimerais voir dans la glace
Mon ventre plus rond
Crois-tu que si je t’embrasse
J’aurai un garçon ?

Fais-moi un petit bébé
Un tout petit enfant
Apprends-moi la vérité
J’ai le cœur battant

Na na na na …
Na na na na …

Serre-moi contre ta bouche
Et fais qu’un beau jour
Je le sente en moi qui bouge
Mon bébé d’amour

Fais-moi un petit bébé
Un tout petit enfant
Fais-moi ce qu’en vérité
Ont fait nos parents

Fais-moi un petit bébé
Un tout petit enfant
Tu sais, j’ai toujours rêvé
D’être un jour maman

Na na na na … (Ad libitum)In love


chanson de sophie Darel
b
2 juin 2006 14:50
C'est mignon comme tout ! Tu veux un bb alors, ça t'as donné envie ?
h
2 juin 2006 14:50
Mme brunette siper ta chansonnnnnnnnnnn ClapClapClap

Mais ce n'est pas a moi qu'il faut la dédié c'est a ton mari et si il veut le mode d'emploi tu me le dis je lui envoi mon mari lol ClapClapClap

makan hachemch yak? LOL ClapClapClap

J'en profite de dire des bétises car quand le ptit va débarqué il faudra lui montré l'exemple zaamaaaaa Angel

En tout cas je te souhaite que tu es un ventre rond bientôt inchallah Angel
I
2 juin 2006 14:57
hihi, oui bouba ça m'a donné envie hihi(s'il le savait il sautra sur l'occasion dès ce soir)..grinning smiley

je souhaite aussi en avoir un, sentir ce sentiment sacré qu'à une femme enceinte, sentir ce que c'est que de porter un petit être dans son ventre, partager tout avec lui et vivre avec lui pendant 9 moi tout prés l'un de l'autre..le sentir come lui me sentira In love

Je veux lui donner l'amour, la tendresse..


mais bon, malheureusement, faudra attendre encore un peu.smiling smiley
b
2 juin 2006 15:04
Moi aussi je suis dans ton cas ma belle, je te comprends ! ça donne effectivement envie !
h
2 juin 2006 15:07
Inchallah mme brunette kheir!!!

De toute façon quand tu seras décidé de passer aux travaux pratiques avec ton chéri et bien ca sera de là où le désir de mère va commencer à s'éveiller en toi et plus tu vas avancer dans le temps et plus t'y pensera et inchallah le jour où tu le porteras tu seras la plus heureuse des femmes et là tu penseras à moi et tu comprendras la joie que j'éprouve d'être bientôt mama!!!!! ClapClap
R
2 juin 2006 15:08
Citation
revoltee a écrit:
Inchallah mme brunette kheir!!!

De toute façon quand tu seras décidé de passer aux travaux pratiques avec ton chéri et bien ca sera de là où le désir de mère va commencer à s'éveiller en toi et plus tu vas avancer dans le temps et plus t'y pensera et inchallah le jour où tu le porteras tu seras la plus heureuse des femmes et là tu penseras à moi et tu comprendras la joie que j'éprouve d'être bientôt mama!!!!! ClapClap


Mais euh arrêt crying(
I
2 juin 2006 15:17
Citation
revoltee a écrit:
Inchallah mme brunette kheir!!!

De toute façon quand tu seras décidé de passer aux travaux pratiques avec ton chéri et bien ca sera de là où le désir de mère va commencer à s'éveiller en toi et plus tu vas avancer dans le temps et plus t'y pensera et inchallah le jour où tu le porteras tu seras la plus heureuse des femmes et là tu penseras à moi et tu comprendras la joie que j'éprouve d'être bientôt mama!!!!! ClapClap

bin en faite j'ai ma meilleure amie qui est enceinte aussi(une ancienne yabiladienne) et quand elle m'a l'a annoncé y'a un mois j'étais..comment te dire, trés émeu.ça doit être magique ce moment là..mais bon comme tu dis un jour viendra et ce sera mon tour winking smiley

je penserais à toi..
h
2 juin 2006 15:26
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Inchallah mme brunette kheir!!!

De toute façon quand tu seras décidé de passer aux travaux pratiques avec ton chéri et bien ca sera de là où le désir de mère va commencer à s'éveiller en toi et plus tu vas avancer dans le temps et plus t'y pensera et inchallah le jour où tu le porteras tu seras la plus heureuse des femmes et là tu penseras à moi et tu comprendras la joie que j'éprouve d'être bientôt mama!!!!! ClapClap


Mais euh arrêt crying(



Mais toi aussi Rondoudou tu vas bientôt venir nous annoncer une bonne nouvelle je le sens le tout c'est de profiter des travaux pratiques car après c'est pas très pratique de les faire ClapClapClap

Alors go go go gooooooooooooooooo
I
2 juin 2006 15:30
Citation
revoltee a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Inchallah mme brunette kheir!!!

De toute façon quand tu seras décidé de passer aux travaux pratiques avec ton chéri et bien ca sera de là où le désir de mère va commencer à s'éveiller en toi et plus tu vas avancer dans le temps et plus t'y pensera et inchallah le jour où tu le porteras tu seras la plus heureuse des femmes et là tu penseras à moi et tu comprendras la joie que j'éprouve d'être bientôt mama!!!!! ClapClap


Mais euh arrêt crying(



Mais toi aussi Rondoudou tu vas bientôt venir nous annoncer une bonne nouvelle je le sens le tout c'est de profiter des travaux pratiques car après c'est pas très pratique de les faire ClapClapClap

Alors go go go gooooooooooooooooo


bin c'est clair qu'aprés les travaux ça sert plus à rien nan!!moody smiley grinning smiley
h
2 juin 2006 16:59
SI APRES LES TRAVAUX SA SERT TOUJOURS POUR GARDER LE MORAL ET SE SENTIR TOUJOURS AUSSI SEDUISANTE

NE ME DIT PAS QUE TU FAIS DES CALINS JUSTE POUR AVOIR DES ENFANTS eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

SI C'EST LE CAS ON EST PAS SORTIE DE L'AUBERGEevil
I
2 juin 2006 17:07
Citation
revoltee a écrit:
SI APRES LES TRAVAUX SA SERT TOUJOURS POUR GARDER LE MORAL ET SE SENTIR TOUJOURS AUSSI SEDUISANTE

NE ME DIT PAS QUE TU FAIS DES CALINS JUSTE POUR AVOIR DES ENFANTS eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

SI C'EST LE CAS ON EST PAS SORTIE DE L'AUBERGEevil

bin non vu que je pense pas avoir d'enfant pour le moment.;

en fait je crois que y'a un malentendu quelque part hihi.;ah voilà je vois quand j'airelu, moi j'ai cru que tu avais dis qu'il faut profiter des travaix pratique et d'aprés les travaux pratiques pour faire bébé mais c'est pas ça smiling smiley


pas grave
h
2 juin 2006 17:35
MME BRUNETTE CONTINUE LMDARBA MHA DIK SAYED ClapClapClap

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end smoking smiley
I
2 juin 2006 17:45
Citation
revoltee a écrit:
MME BRUNETTE CONTINUE LMDARBA MHA DIK SAYED ClapClapClap

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end smoking smiley


hihi non je troive que je me casse trop la tête en ce moment donc j'arrête un peu hihi

bon week-end smiling smiley
t
2 juin 2006 17:54
Mabrouk rlikom w lrogba lina nacharalah yarabi.................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook