Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais repasser mon permis pr la 4éme fois
B
8 mai 2011 15:02
BEIN O MOINS VOUS AVEZ TENTEZ MOI IL NE VEUL MEME PAS ME DONNER DE DATE MDR!!


laisser tomber ECF CER les gros boite comme sa c des courreur dargent

faite les petite agence ya pa mieu wallah!!
r
13 mai 2011 21:06
salem

je sais le permis c'est la vraie galère et moi j'ai is 5ans aussi avant d'avoir mon permis ça fait un mois et demi que je l'ai enfin eu je l'ai passé 4fois moi aussi j'ai du repasser mon code car j'avais laissé tombé et au bout de 3ans repassé le code je desespèré de le repasser alors que je l'avais dja eu du premier coup et le permis raté 1 fois et j'avais abondoné a cause de mon auto école qui me denigrè plus qu'autre chose et je suis allé a CER ils sont pour moi très très bien. mais c grace a mes parents que j'ai pas laché j'en avait vraiment marre surtt que je voyait tout le monde l'avoir sauf moi tjrs a pied et heureusement pour moi je travaille pas loin de chez moi et c vrai c un ENFER ce permis
un conseil prie fait des dou3as. et la veille de ton examen fait une prière de consultation et moi dans la voiture j'ai reciter la fatiha avant de conduire.

BON COURAGE DE TOUT MON COEUR aux personnes qui galèrent avc permis
d
15 mai 2011 23:22
Salem alors moi je l'ai passé le 18 avril 2011 je l'ai pas eu car trop stressée trajectoire mal maîtrisé ! stressé pars qu’en partant je me suis rendu compte que ma portière était pas bien fermée force de moustique!!! du coup changement de trajet pour la fermer!! là je le repasse en plein concours fin de ce mois j'ai vraiment peur de pas l'avoir !!! des conseilles seront pas de trop, j'ai besoin du permis snifffffffffff !!!!!!! SINON JE PENSAIS FAIRE LA CONDUITE ACCOMPAGNEE POUR AVOIR L'HABITUDE DE CONDUIRE!!! ET VOUS VOUS L'AVEZ FAIT,,,???? BON COURAGE!!! C LA GALERE!!!!
h
16 mai 2011 17:32
Salam mes cousines winking smiley

Alors déjà c'est incroyable à quel point ce foutu permis stress , je n'ai jamais autant stressé de ma vie . J ai raté mon permis une fois parce que je manquer de confiance en moi et mon moniteur ma proposé la conduite supervisée , c'est pendant 3 mois minimum c'est exactement comme la conduite accompagnée et sa ma énormément aider et j'ai pris confiance en moi la preuve j'ai eu mon permis grinning smiley
Avant de démarrer tu récite ayat koursi et tu respire profondement et inchallah ca ira
G
26 mars 2014 13:00
Moi j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas mon permis!
Ca fait la 4éme fois que je le passais ce matin et toujours la misere!
Depart du parking avec l'inspecteur et la dame de l'auto ecole aprés m'étre installé et avoir fait l'installation tout allait bien jusqu'au petit village ou je devais aller.
Arrivé la bas l'inspecteur me fait faire un creneau, je le fait nickel...
En repartant l'inspecteur me dis que je peux aller plus vite car j'etait dans une petite rue à 20 km/h...
Montée en pression...
Je me calme et continue en suivant les conseils de l'inspecteur.
Une voiture stationnée à droite sur le trottoir, contrôles clignotant çà va encore.
On arrive à un cedez le passage je regarde a droite et gauche puis je commence à y aller.
Manque de pot une voiture arrive un peu vite et je freine pour la laisser passer.
En suite je roule à 30 car c'est une zone 30 et ca va encore...
Cedez le passage de nouveau passé nickel.
je dois revenir au point de depart...
Zone 30 puis 50 OK!
Un rond point ou l'ispecteur me fait une remarque en disant que je suis lent dans le rond point.
Nationale à 80 normal.
J'arrive dans mon village avec un nouveau rond point et encore la méme remarque.
50 puis 30 et la avant d'arriver au point de départ un pieton attend au bord je freine un peu juste et je sens que l'inspecteur accompagne la pédale !!! Aie aie aie!
Un second passage piéton ou je freine un peu juste et ou l'inspecteur me répéte: Attention!
L'inspecteur me parle en me disant que c'est pas le top.
Puis retour final au point de départ nickel...
Pour finir rangement en bataille correct.

J'en ai raz le bol car je n'ai pas encore eu ma réponse mais elle est obligatoirement negative.
Je vais devoir repasser une 5e fois et je ne sais pas si je pourrai repasser rapidement.

Plus l'inspecteur fait de remarques et plus j'ai de montée en stress...Comment faire?!!!
Bienvenue chez les maudits du permis!
s
3 décembre 2015 16:28
Salut , je suis vraiment vraiment vraiment dégoûté d'avoir raté mon permis 3 fois , je ne sais plus quoi faire ou comment faire aidez moi svp, il me reste encore 15 jours pour le réussir ,je me dis franchement suis la nulle des nulles. Merciii bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook