Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vais je le rencontrer?
l
13 novembre 2008 11:19
et vous parfois vous avez de ses poste! vous prenez tous au 1 er degré, si maintenant on peux meme pas rire de sont célibat et bien on est mal barré les gonzesse.
Faut lacher une caisse de temps en temps. évidament que ma réponse n'etait pas sérieusse, mais bon les filles je trouve que vous aimez bien vous prendre la tête pour un rien, tu aura beau chercher ta moitier partout si ce n'est pas dans ton meektoub a se moment la et bien y aura wallou.

Bref sleeping tester yabiladi rencontre ou les mp's



Citation
kif.mon.rif a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Dans la poubelle c le meilleur choix, cherche tu verra smiling smiley
avis a tous les ébouilleur nadiya33 vas passer faire un tour a la benne
sérieux des fois les filles vous avez de ses questions, on l'impression que vous êtes en galére.


Salam,

Sérieux la fille, t'as de ces réponses des fois...

Et ton impression que la posteuse est en galère n'est pas juste une impression, c'est une réalité...

Elle vient ici chercher des réponses mais je pense qu'elle peut se passer de ton intervention qui me semble totalement inutile

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
c
13 novembre 2008 11:59
Salut la miss !

tu sais sur le forum yabiladi : ça marche du tonnerre tu as tous les choix et c'est sérieuxthumbs up

tu m'en diras des nouvelles dans peu de temps ! smiling smiley
k
13 novembre 2008 12:02
Citation
lamyaâ a écrit:
et vous parfois vous avez de ses poste! vous prenez tous au 1 er degré, si maintenant on peux meme pas rire de sont célibat et bien on est mal barré les gonzesse.
Faut lacher une caisse de temps en temps. évidament que ma réponse n'etait pas sérieusse, mais bon les filles je trouve que vous aimez bien vous prendre la tête pour un rien, tu aura beau chercher ta moitier partout si ce n'est pas dans ton meektoub a se moment la et bien y aura wallou.
Bref sleeping tester yabiladi rencontre ou les mp's


La question n'est pas de prendre tout au 1er degré mais d'apporter un semblant de réponse à une personne qui visiblement se remet en question donc inutile de la destabiliser encore plus..

L'humour est toujours le bienvenu mais l'ironie on s'en passerait bien...

T'as dernière phrase que j'ai mis en grave me parait déja plus constructive comme début de réponse..

Excuse moi Lamyaa si tu prends mal mon intervention, mais je suis une farouche défenderesse d'une expression qui me tient particulièrement à coeur : si tu n'as rien à dire, alors tais toi

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
m
13 novembre 2008 12:24
slt

les gens viennent ici trouver des reponses, un reconfort, j'imagine que pour certaines personnes parler de se sujet peut etre ridiculisant en face à face mais se livrer sur un forum reste un moyen comme un autre d'obtenir de l'aide sans que la personne sache qui l'on est.

ca reste une opinion mais je n'apprecie guere de se moquer c'est tellement bas et tellement lache, meme si une nana demande quelque chose qui peut paraitre "idiot" pour vous.

je rejoins kif.mon.rif et l'inconnueconnue

biz
l
13 novembre 2008 12:28
oh que non , je ne suis en aucun cas blesser, m'en faut plus pour ça.
Si tu est du genre "si tu na rien a dire tais toi" et bien tu verra par toi même que sur le site bcp ne le fond pas et moi la 1er quand quelque chose me fait réagir.(a partir du moment ou tu a la santé c l'éssentielle je pense, les histoires de coeur des fois c la cata)
A partir du moment ou tu ne manque de respect a personne , je ne vois pas le soucis, on a pas tous les même opinion et forte heureusement d'ailleurs.
Bref ça ne sert a rien de polémiquer
Bonne continuation la misssmiling smiley
et bonne recherche a nadiya33, quoi que je direz qu'il faut laissé les choses se faire naturellement parfois c bien mieux.T aura beau remuer ciel et terre ce qui devra arriver arrivera au moment opportun




Citation
kif.mon.rif a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et vous parfois vous avez de ses poste! vous prenez tous au 1 er degré, si maintenant on peux meme pas rire de sont célibat et bien on est mal barré les gonzesse.
Faut lacher une caisse de temps en temps. évidament que ma réponse n'etait pas sérieusse, mais bon les filles je trouve que vous aimez bien vous prendre la tête pour un rien, tu aura beau chercher ta moitier partout si ce n'est pas dans ton meektoub a se moment la et bien y aura wallou.
Bref sleeping tester yabiladi rencontre ou les mp's


La question n'est pas de prendre tout au 1er degré mais d'apporter un semblant de réponse à une personne qui visiblement se remet en question donc inutile de la destabiliser encore plus..

L'humour est toujours le bienvenu mais l'ironie on s'en passerait bien...

T'as dernière phrase que j'ai mis en grave me parait déja plus constructive comme début de réponse..

Excuse moi Lamyaa si tu prends mal mon intervention, mais je suis une farouche défenderesse d'une expression qui me tient particulièrement à coeur : si tu n'as rien à dire, alors tais toi

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 novembre 2008 12:39
Citation
lamyaâ a écrit:
oh que non , je ne suis en aucun cas blesser, m'en faut plus pour ça.
Si tu est du genre "si tu na rien a dire tais toi" et bien tu verra par toi même que sur le site bcp ne le fond pas et moi la 1er quand quelque chose me fait réagir.(a partir du moment ou tu a la santé c l'éssentielle je pense, les histoires de coeur des fois c la cata)
A partir du moment ou tu ne manque de respect a personne , je ne vois pas le soucis, on a pas tous les même opinion et forte heureusement d'ailleurs.
Bref ça ne sert a rien de polémiquer
Bonne continuation la misssmiling smiley
et bonne recherche a nadiya33, quoi que je direz qu'il faut laissé les choses se faire naturellement parfois c bien mieux.T aura beau remuer ciel et terre ce qui devra arriver arrivera au moment opportun

Salam,

Contente de voir que tu prends bien les choses

Peut importe ce que font les autres,je réagis au post quand j'ai une solution à donner ou quand je répond à une question donné

Pour le reste, je préfère m'abstenir car je sais à l'avance que ma réponse n'apportera rien au débat et comme tu l'as trés bien dit, ça ne sert à rien de rentrer dans la sphére de la polémique

Bonne continuation

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
p
13 novembre 2008 12:45
Citation
Nâdiya33 a écrit:
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?


ma mère me disait souvent :

" le mariage est une cage dorée, celles qui sont dedans veulent en sortir et celles qui ne sont pas dedans veulent y entrer "

L'humain est insatisfait en général, nous sommes sans cesse en quête de ce qu'on a pas... alors profite de ta liberté, et ne te pose pas de questions sur ce sujet, parfois mieux vaut etre seule que mal accompagnée et malheureuse
tu regretteras ces années là...


yawning smiley



Pikatchou Angel
l
13 novembre 2008 13:18
ta mére a saisi la chose et toi oci d'ailleurs tbarkallah ta réponse et parfaite smiling smiley



Citation
pikatchou a écrit:
Citation
Nâdiya33 a écrit:
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?


ma mère me disait souvent :

" le mariage est une cage dorée, celles qui sont dedans veulent en sortir et celles qui ne sont pas dedans veulent y entrer "

L'humain est insatisfait en général, nous sommes sans cesse en quête de ce qu'on a pas... alors profite de ta liberté, et ne te pose pas de questions sur ce sujet, parfois mieux vaut etre seule que mal accompagnée et malheureuse
tu regretteras ces années là...


yawning smiley



Pikatchou Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
13 novembre 2008 15:59
D'après madame souleil tu rencontreras ton futur chéri au travail.
grinning smiley
M
13 novembre 2008 16:32
Citation
pikatchou a écrit:
Citation
Nâdiya33 a écrit:
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?


ma mère me disait souvent :

" le mariage est une cage dorée, celles qui sont dedans veulent en sortir et celles qui ne sont pas dedans veulent y entrer "

L'humain est insatisfait en général, nous sommes sans cesse en quête de ce qu'on a pas... alors profite de ta liberté, et ne te pose pas de questions sur ce sujet, parfois mieux vaut etre seule que mal accompagnée et malheureuse
tu regretteras ces années là...


yawning smiley



Pikatchou Angel



Exactement pikatchou !! Clap

D'ailleurs dans ce forum on remarque bien que les femmes mariées se plaignent de leur maris, et les femmes célibataires se plaignent de l'être.. (attention, j'en fais pas une généralité, mais c'est un constat..)
v
13 novembre 2008 20:30
Citation
Nâdiya33 a écrit:
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?

pour trouver son ame soeur, il faut fréquenter les "resto du Coeur".....ptdrptdr

je ne sais pâs pourquoi il ya des interventions qui se prennent pour Mere Térésa ou Martin luther king.... l'humour est aussi une déscription de l'amertume de certaines réalités désespérées.....
alors cessez de blamer les gens qui veulent rire si ce n'est de pure opinion, ce sera de pures bouffées d'oxigène à des asphéxies non déclarées.... rire ça aide aussi à moins souffrir....!!!!!

les auteurs des posts qui en prennent l'intiative ne cherchent pas necessairement conseils pures et simples, on est tous et toutes majeurs (es) et vaccinés (es), mais s'ils le font c'est pour partager des idées ou trouver le réconfort dans les similitudes de situations.....!!!!


alors ne t'en fais pas Miss lamyaa et ==> Rassemblement Général : Rendez vous toutes et tous au "resto du coeur" ce soir.......ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
13 novembre 2008 20:50
Lol voyageurr smiling smiley
a tous de suite au resto des coeur perdu winking smiley


Citation
voyageurr a écrit:
Citation
Nâdiya33 a écrit:
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?

pour trouver son ame soeur, il faut fréquenter les "resto du Coeur".....ptdrptdr

je ne sais pâs pourquoi il ya des interventions qui se prennent pour Mere Térésa ou Martin luther king.... l'humour est aussi une déscription de l'amertume de certaines réalités désespérées.....
alors cessez de blamer les gens qui veulent rire si ce n'est de pure opinion, ce sera de pures bouffées d'oxigène à des asphéxies non déclarées.... rire ça aide aussi à moins souffrir....!!!!!

les auteurs des posts qui en prennent l'intiative ne cherchent pas necessairement conseils pures et simples, on est tous et toutes majeurs (es) et vaccinés (es), mais s'ils le font c'est pour partager des idées ou trouver le réconfort dans les similitudes de situations.....!!!!


alors ne t'en fais pas Miss lamyaa et ==> Rassemblement Général : Rendez vous toutes et tous au "resto du coeur" ce soir.......ptdrptdrptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
13 novembre 2008 21:41
j'y suis déjà..... c'est la table au coin....smiling smiley


je m'habille en mauve...Coolwhistling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook