Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais-je le regretter ?
11 août 2015 00:04
Certaines personnes ont un sérieux problème , quand elles tombent sur quelqu'un de sérieux et bien sous tous rapports , elles lui brisent le cœur .. Ça ne tourne pas rond dans la tête de beaucoup .
J
11 août 2015 00:04
Citation
Mhd_Bk a écrit:
Salam Aleykoum à tous. J'ai besoin de me vider un peu et j'ai besoin d'avoir vos avis. Homme et femme.
Je suis sortie avec une femme pendant 6 mois ca ete mon premier amour, jai ete fou amoureux mais sans explication du jour au lendemain je lui ai dit que tout etait finit. Elle n'a jamais lâché laffaire. Jai pas de raison à cette fin, je saurais pas vou expliquer wAllah. Je sais qu'elle compte beaucoup pour moi, c'est une femme super ma sha Allah, elle est belle, intelligente, elle sait cuisiner, s'occuper d'un foyer, dans le dine, enfin une vraie femme a marier. Elle me plait vraiment elle a toute les qualités qu'un homme recherche. Elle est tres amoureuse de moi. Mais sincèrement jai aucune explication à mon choix, il ne s'explique pas, mais je ne veux pas d'elle. Je lui ai dit des choses horribles dont certaines que je ne pensait pas tels que je pourrais tout recommencer avec une autre, me marier avec une autre mais pas avec elle et pourtant il n'y a pas de raisons à ca. Je ne sais pas comment vous expliquer. Jai ete tres méchant avec elle dans mes propos pour qu'elle laisse tomber mais ma sha Allah elle a toujours persévérer en me montrant son amour mais je sais pas pourquoi je veux pas me remette avec elle. Je fais un peu la girouette on va dire. Un coup je vais avoir envie de lui parler et le lendemain je vais lui dire fais ta vie.
Peut être qun jour je regretterai mon choix et je retournerai vers elle. Apres tout si c'est mon mektoub Allah û A3lem. Je sais qu'aucune femme fera ce qu'elle a fait pour moi et l'aimerait autant qu'elle.
Personnellement je sais que la roue tournera et que je vais regretter mais je veux votre avis.
Est ce bizarre que je ne veuille plus d'elle du jour au lendemain mais d'une autre oui ? Sans raisons ????

A votre avis vis-je le regretter ???? Vais-je la regretter ?

Citation
Mhd_Bk a écrit:
Bie sur que ca me tuera mais je préfère lui dire que ca me fera rien, que je m'en fiche ... Je comprend pas pk je siis comme ca avec elle sans raison. Elle ne m'a jamais rien fait de mal pourtant
______________________________________________________________________

Salam,

Punaise mais toi t'es archi chelou wAllah Heu !

La fille, tel que tu nous l'as décrit à l'air super bien, mais toi tu la jette "sans raison" et tu te montre même méchant envers elle alors "quelle ne t'as rien fait" ?!

Non mais sérieux , LÂCHE la ! Elle sera mieux sans toi, c'est clair... No no
R
11 août 2015 00:04
Franchement femme ou homme les personnages comme toî j'ai envie de leur mettre des coups de poing je supporte pas l'injustice
M
11 août 2015 00:07
Salam

Wallah c'est la journée des cas socios ou quoi? Car depuis ce matin je lis des histoires de fou.

C'est plus un forum religieux mais un bar où le client demande toute sorte de conseils sur leur vie sentimentale sans aucun lien avec l'islam.

Comment les gens peuvent il raconter leur vie basé sur l illicite et le péché sans crainte d'Allah swt ni un minimum de reflexion et de raisonnement et de logique et venir sur un site religieux et demander conseille sur leur vie sexuelle ou leur relation illicite.
11 août 2015 00:08
Citation
Oudjahina a écrit:
Je pense que c'était de l'ironie.

Passe encore que tu veuilles mettre un terme à la relation, mais y'a l'art & la manière de faire...
Là tu joues avec elle, si tu veux plus d'une relation à deux, tu t'excuses, tu lui dis qu'elle a toutes les qualités mais que simplement tu n'y arrives pas, tu ne veux pas, que t'as pas flashé. Maintenant tu fais des douhas en sa faveur. & tu la laisses passer son chemin. Peut être qu'au départ elle aura du mal à accepter, mais si tu fais un silence radio elle finira par te laisser tranquille.
& si tu continues à être injuste, bien sûr que la roue tournera. Allah est GRAND.


WAllah javais flashé jai ete amoureux comme jamais. Quand je la vois mon cœur s'emballe mais une fois partie bah sans raison ca s'explique pas je me vois pas Marier avec elle je ne sais pas pourquoi. Ce blocage ni rien je comprend pas et ni elle ne comprend ...
11 août 2015 00:10
A part toutes vos critiques.

Je veux juste szvoir si je vais regretter de l'avoir lacher OUI ou NON ???

J'ai besoin d'aide pas de reproche
D
11 août 2015 00:10
T'as pas confiance en toi tout simplement ... Ca m'arrive quand j'me sens pas capable,de tout plaquer mais quand j'dis tout c'est tout meme des trucs qu'on aucun rapport .. Car j'suis psychologiquement fatigué de la vie que je mene a l'instant T

Maintenant si t'es pas pret a assumer un mariage ou que tu te sens pas a la hauteur de cette femme ... Reste sur ton choix... Vaut mieux pas s'forcer

Bizarrement j'arrive meme pas a etre mechante avec toi peut etre parce que j'me reconnais un peu mdr quand j'veux faire reagir la
Personne en face de moi j'suis pas diplomate alors forcement ... Mais le tacte ne tue pas.. Ca sert a rien de blesser les gens qui ne merite pas ca



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/15 00:13 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2015 00:13
Salam,

Le plus grave ce n'est pas toi mais elle.Persister à vouloir être avec un homme qui la malmène et l'a fait souffrir est juste incompréhensible.A ta place pour ne pas que ça te retombe dessus un jour, je la laisserai tomber pour de bon.Pour ton bien,et surtout pour le sien.
J
11 août 2015 00:14
Citation
Mhd_Bk a écrit:
A part toutes vos critiques.

Je veux juste szvoir si je vais regretter de l'avoir lacher OUI ou NON ???

J'ai besoin d'aide pas de reproche


Mais t'es vraiment encore plus chelou de demander ça !

On est pas dans ta tête, on connait pas l'avenir non plus ! moody smiley

Y'a de fortes chance que OUI tu le regrettes, mais sa veut rien dire.

Vous les mecs, il suffit qu'il y ai une nouvelle gonzesse devant vous et c'est reparti pour un tour Ill.
O
11 août 2015 00:14
Y a qu Allah qui Sait ça.

Tu la laisses tranquille en attendant et tu fais la prière de consultation.

C'est la meilleure des choses à faire.
R
11 août 2015 00:15
Oui tu vas regretter quand tu souffriras parce que t'auras fait souffrir qqun
Wallahi je comprends pas la méchanceté gratuite juste quand je blesse qqun meme involontairement j'ai envie de pleurer et t'en a ils font la misère et ils se sentent bien
Serieux c'est facile si elle est trop bien pour toi tu dis ciao pas besoin de la détruire c'est monstrueux
Franchement jte plainds je t'invite à voir un psy et a lire le Coran
11 août 2015 00:16
Citation
Mhd_Bk a écrit:
Je veux juste szvoir si je vais regretter de l'avoir lacher OUI ou NON ???

Comment veux-tu qu'on le sache ? On ne connaît pas le destin, tu verras bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 00:23 par Amlik.
11 août 2015 00:19
Je vous lis tous. Je sais que vous pensez que je suis bizarre car pour l'instant moi je le vis bien pendant qu'elle elle souffre. Je sais que la roue tournera et quand je verrais que je suis pas heureux je regretterais mes choix ...
Jai sans doute un blocage incompréhensible. Jai meme penser à du sihr pour vous dire ...
Car quand je suis avec elle tout va bien mais une fois seul je veux plus d'elle c'est tellement bizarre.
Faite des douaa pour qu wallah me guide à prendre ma décision svp
R
11 août 2015 00:22
Ok promis je ferai Douas pour toî si tu promets de la laisser tranquille et de plus la malmener le temps d'y voir clair
Réfléchis Allah t'envoie un bienfait et tu es ingrat fais attention on sait pas quand on va mourir et desolee si j'ai ete mechante mais je parle tjrs avec mon coeur
K
11 août 2015 00:23
Tu l'aimes pas sinon cette question te traverserait pas l'esprit. Quand un homme aime; il ne voit qu'elle, un truc de fou. Il abandonne même ses habitudes.
11 août 2015 00:26
Mdr sérieux tu mérites les miettes posteur.
La dernière fois que j'ai agi comme ça avec une fille j'avais 6 ans mec, médite là dessus
11 août 2015 00:30
Le sihr bien sur, trop facile de mettre tes conneries sur les djinn et autres sorciers.
"J'ai trompé ma femme à cause d'un djinn"
"J'arrive pas à avoir d'enfant à cause d'un djinn"
bla bla on les connait ces disquettes, assumes punaise

T'as fais l'enfant gâté là, c'est typique des enfants gâtés, ils pensent avoir tout ce qu'ils veulent quand ils veulent alors ils jettent leurs jouets car ils n'ont aucune valeur.
11 août 2015 00:30
c vrai que tu dois avoir la tete ailleurs.

lache l affaire

quand jte dis grandis c t pas par rapport a l'age mais ton comportement

fais un choix.

ca m'arrive d'etre comme ca aussi. jpars ds tous les sens au bout du compte je plaque tout aussi...hop c propre c'est net.

tourner en rond comme ca c'est chaud.
surtout quand qlq un ds l'histoire chope les consequences.


arrete de parler de blocage et regret : t'as pas envie ? passe a autre chose.
c simple clair net precis.
11 août 2015 00:31
Salam c'est pas bien du tout ce que tu fais mon frère, on dit comme tu fais on te fera réfléchis y bien!

Vas voir un psy ou quelqu'un pour te soigner tu dois être malade
Dsl mais les gars comme ça, ca m'insupporte

Bonne soirée
11 août 2015 00:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu l'aimes pas sinon cette question te traverserait pas l'esprit. Quand un homme aime; il ne voit qu'elle, un truc de fou. Il abandonne même ses habitudes.

J'ai l'impression d'être embrouillé on va dire. Moi meme je ne sais pas. Je me force a dire que je ne laime plus que je ne ressens plus rien pour elle mais Voila en fait je suis un peu perdu je me comprend pas moi meme. Mon " sans raison " me jouera des tours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook