Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais regarder "Amour et sexe au Magreb" sur M6 la
27 janvier 2019 23:14
Dites-moi ce qui est vrai ou faux dans le reportage

Ca va commencer la.
27 janvier 2019 23:16
J'ai sorti les chips lol on va en.entendre des conneries lool
27 janvier 2019 23:17
J'attends voir.

C'est bien de savoir comment d'autres font sex.

Parfois ca n'a rien a voir avec ce qu'on pense.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'ai sorti les chips lol on va en.entendre des conneries lool
27 janvier 2019 23:18
Vous allez me racontergrinning smiley hein?
27 janvier 2019 23:20
A mon avis il ne vas pas y avoir des trucs trop choquants. Ils veulent garder de bonnes relations.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vous allez me racontergrinning smiley hein?
27 janvier 2019 23:21
Ah.. la sacro-sainte diplomatie ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
A mon avis il ne vas pas y avoir des trucs trop choquants. Ils veulent garder de bonnes relations.
27 janvier 2019 23:22
Tu me diras s'ils parlent des français qui vont à marrakech violer des enfants, notamment jack lang qui avait été arrêté par la police marocaine puis relâché et protégé...
S
27 janvier 2019 23:35
Tous les yabis sont en train de regarder cette émission. grinning smiley
27 janvier 2019 23:36
Pas compris.. kidnapping est compagnie?
les parents des enfants sont où? L’état Fait quoi?
Citation
DontKnow a écrit:
Tu me diras s'ils parlent des français qui vont à marrakech violer des enfants, notamment jack lang qui avait été arrêté par la police marocaine puis relâché et protégé...
F
27 janvier 2019 23:41
Il a raison, même Frédérique mitterand a raconté dans un de ses livres, certaines pratiques avec des garçons adolescent qui se prostituent. Faits qui se sont passés au Maroc.

PS: je ne l'ai pas lu de moi-même mais ça avait fait scandale, certains l'avaient accusé de pédophilie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas compris.. kidnapping est compagnie?
les parents des enfants sont où? L’état Fait quoi?
U
27 janvier 2019 23:44
Quand on sait qui en est le presentateur et producteur he vois pas l'intérêt d'un reportage comme ca. Toujours à vouloir dénigrer des communautéspeuples..
Y
27 janvier 2019 23:55
Recoudre son hymen pour faire plaisir a son mari c'est de la triche heureusement que ca existe les chirurgiens qui font sinon divorce aussitôt après.
B
27 janvier 2019 23:57
Je le regarde c la realitè,avortement,sexe avant mariage boite de nuit,homosexualite, abandon denfant bref des truc honteux pour des pays qui se disent musulman. Jai vu des tunisienne habiller en mini jupe c honteux je trouve les pays musulman maroc algerie tunisie sa devient de pire en pire . Allah ister.
I
28 janvier 2019 00:10
Il parlait d’orgies d’enfant cet enfant de chienne
Citation
Faty** a écrit:
Il a raison, même Frédérique mitterand a raconté dans un de ses livres, certaines pratiques avec des garçons adolescent qui se prostituent. Faits qui se sont passés au Maroc.

PS: je ne l'ai pas lu de moi-même mais ça avait fait scandale, certains l'avaient accusé de pédophilie.
28 janvier 2019 00:12
Âme sensible s'abstenir. .. c'est la partie où les bébés sont abandonné dans un sac dehors ... c'est chaud ...
i
28 janvier 2019 00:16
.



Réveille toi. Regarde la photo de 1961 le professeur Mouloud Mmmeri et sa classe au Lycée de Jeunes Filles de Rabat.

Je dirais plutôt aujourd'hui le Maroc va en arrière.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


.



Citation
Beignetssucré a écrit:
Je le regarde c la realitè,avortement,sexe avant mariage boite de nuit,homosexualite, abandon denfant bref des truc honteux pour des pays qui se disent musulman. Jai vu des tunisienne habiller en mini jupe c honteux je trouve les pays musulman maroc algerie tunisie sa devient de pire en pire . Allah ister.
28 janvier 2019 00:24
La mentalité arriéré est celle qui résume le développement d'un pays au port de la jupe sleeping
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Réveille toi. Regarde la photo de 1961 le professeur Mouloud Mmmeri et sa classe au Lycée de Jeunes Filles de Rabat.

Je dirais plutôt aujourd'hui le Maroc va en arrière.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


.
B
28 janvier 2019 00:29
Il ne parle que la tunisie et maroc mais pas lAlgerie heureusement!! Il peuvent pas parler de lAlgerie yes le pays qui conserve unnpe c lAlgerie la verite..mon pays mdr
J
28 janvier 2019 00:41
N'importe quoi !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il ne parle que la tunisie et maroc mais pas lAlgerie heureusement!! Il peuvent pas parler de lAlgerie yes le pays qui conserve unnpe c lAlgerie la verite..mon pays mdr
J
28 janvier 2019 00:42
Les livres c mieux

[www.amazon.fr]
Facebook