Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais recourir à des chirurgies esthétiques
T
20 mars 2020 14:06
mmmdrr ta rien compris a la religion. Lol tu sais que cest hram mais tu le fais quand meme. Arrete tes conneries. Tu ve voir mon nez? Tu seras rassuré lol
Citation
Falcaop a écrit:
Bonjour, je souhaite recourir à des chirurgies y a t il des témoignages de personnes ayants subit rhinoplasties canthoplasties etc ? Si possible venez en mp pour que je vous envoie photos et conseils c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne avec la religion oui je sais que c'est haram mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.
L
20 mars 2020 14:17
Vous etes serieux les mecs? Oh
.
20 mars 2020 14:23
Où est le mal quand on peut devenir moins repoussant que ce que l'on est
Citation
LaPaz... a écrit:
Vous etes serieux les mecs? Oh
.
20 mars 2020 14:25
Moi c'est mon nez, mes yeux, mes sourcils et la liste est longue, toi t'as que ton nez ? Dit al hamdoulillah
Citation
Tinitounss13 a écrit:
mmmdrr ta rien compris a la religion. Lol tu sais que cest hram mais tu le fais quand meme. Arrete tes conneries. Tu ve voir mon nez? Tu seras rassuré lol
20 mars 2020 14:31
Salam posteur,

Je lis souvent des témoignages de personnes ayant eu recours à la chirurgie esthétique et quand on regarde chez certaines stars parfois C est raté...

C est une décision lourde à prendre et il faut se renseigner sur la réputation du chirurgien plasticien...en plus ça coûte cher.

La personne t aimeras tel que tu es ...avec ton charme...tes qualités et défauts...

Certains l ont fait et l ont regretté..

Courage à toi.
.
20 mars 2020 14:35
Au point où j'en suis je vois mal comment sa pourrait être pire. Merci tout de même pour le message tu m'as l'air honnête
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Je lis souvent des témoignages de personnes ayant eu recours à la chirurgie esthétique et quand on regarde chez certaines stars parfois C est raté...

C est une décision lourde à prendre et il faut se renseigner sur la réputation du chirurgien plasticien...en plus ça coûte cher.

La personne t aimeras tel que tu es ...avec ton charme...tes qualités et défauts...

Certains l ont fait et l ont regretté..

Courage à toi.
L
20 mars 2020 14:37
Le nez, et liposuccion du ventre mais juste un peu Zen
Citation
Falcaop a écrit:
Merci mon bro, tu compte en faire une où (sans indiscrétion)
M
MFL
20 mars 2020 14:37
Lahawla wa la kouwata ilabilah

Si même les hommes se mettent à la chirurgie esthétique !
Le monde part en vrille total!

Même BOODER n’a pas cèdé à cette connerie qu’ai la chirurgie !

Arrête avec tes excuses pourries!

Soit On aime et on craint ALLAH, et on ne transige pas à ses règles...
Soit on passe outre ces limites et là on le défie!

Alors peut être qu’esthétiquement tu sera plus beau (et encore, wallahi j’ai rarement trouvé une personne belle après une chirurgie de ce type) mais tu risque de rencontrer une femme moche intérieurement et tu rechercha de l’aide auprès d’Allah parce que tu te sentira de nouveau mal psychologiquement...

Mais on n’utilise pas allah comme bon nous semble!

Alors comme dis plus haut, travaille sur le côté pro, j’ai rarement vu de médecin ou d’avocat galerer à se marier!

Fais de la muscu aussi, sa te donnera un corps attirant!

Arrêtez de jouer avec votre santé aussi!

Qu’Allah vous guide

Bcp croit en allah avec leur bouche mais pas avec leur cœur


Qu’Allah nous pardonne nos manquements
C
20 mars 2020 14:41
Mais justement, le but de ton existence, c'est aussi d'apprendre à t'accepter comme tu es.

C'est parce que psychologiquement parlant, tu refuses d'admettre que Dieu t'a créé parfait que tu veux faire quelque chose de haram.

Pourquoi forcément vouloir devenir Quelqu'un. Tu n'es rien d'autre qu'une Créature de Dieu. Et une Créature parfaite de Dieu.

Ce n'est pas ton corps ou ton visage le souci, c'est le fait que tu te dévalorises.

Tu veux faire parti de tout ce troupeau qui refuse de s'accepter comme ils sont et qui s'épilent, se maquillent, se parent pour se faire accepter de la société.

Mais c'est te rapprocher de Dieu qu'il faut.

Si tu pries, dans tes prochaines prières, demande à Dieu de t'aider à t'accepter comme tu es. Que tu sais que c'est sa volonté d'être comme tu es, mais que tu as besoin d'aide pour t'accepter comme tu es. C'est dans ce sens là que tu dois aller.

Bon après, si tu veux vraiment des infos sur la chirurgie. Esthétique, je ne connais pas, mais mon mari s'est fait opérer du doigt (accident de travail), moi j'ai eu deux césariennes, ma mère s'est faite opérer de l'appendicite et a subit une mastectomie (ablation d'un sein suite à un cancer et elle a une très longue cicatrice) et je te prie de croire qu'on a tous perdu en sensibilité à ce niveau.

Toutes celles qui se font opérer des nichons ou du ventre ou autre pour être jolies, je suis certaines qu'elles ne supportent plus se faire toucher à ces endroits là car la sensibilité ne revient JAMAIS comme avant.

ça fait 17 ans que j'ai eu ma dernière césarienne, c'est toujours un peu électrique à ce niveau là. Le doigt de mon mari idem et ça fait 20 ans pour lui.

Alors si tu veux être beau, mais devenir insensible ou même avoir des sensations désagréables où tu veux te faire charcuter ... Crois-moi, c'est pas terrible.

Non, Dieu t'as sans doute envoyer cette épreuve de la "mocheté" et tu dois réussir cette épreuve, mais pas en passant par la chirurgie.
Citation
Falcaop a écrit:
Bonjour, je souhaite recourir à des chirurgies y a t il des témoignages de personnes ayants subit rhinoplasties canthoplasties etc ? Si possible venez en mp pour que je vous envoie photos et conseils c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne avec la religion oui je sais que c'est haram mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.
.
20 mars 2020 14:49
J'ai remarqué que sur ce forum vous êtes tous et toutes des saint(e)s ptdr. Vous êtes pour la majorites marié(e)s vous n'avez pas de problèmes physiques atypiques ou particulier qui vous donne un aspect fatigué/stupide/naïf à longueur de journée. Oui c'est haram mais sache aussi qu'Allah est Pardonner et Indulgent durtout dans cette société de merde actuelle

Citation
Lalla00212 a écrit:
Lahawla wa la kouwata ilabilah

Si même les hommes se mettent à la chirurgie esthétique !
Le monde part en vrille total!

Même BOODER n’a pas cèdé à cette connerie qu’ai la chirurgie !

Arrête avec tes excuses pourries!

Soit On aime et on craint ALLAH, et on ne transige pas à ses règles...
Soit on passe outre ces limites et là on le défie!

Alors peut être qu’esthétiquement tu sera plus beau (et encore, wallahi j’ai rarement trouvé une personne belle après une chirurgie de ce type) mais tu risque de rencontrer une femme moche intérieurement et tu rechercha de l’aide auprès d’Allah parce que tu te sentira de nouveau mal psychologiquement...

Mais on n’utilise pas allah comme bon nous semble!

Alors comme dis plus haut, travaille sur le côté pro, j’ai rarement vu de médecin ou d’avocat galerer à se marier!

Fais de la muscu aussi, sa te donnera un corps attirant!

Arrêtez de jouer avec votre santé aussi!

Qu’Allah vous guide

Bcp croit en allah avec leur bouche mais pas avec leur cœur


Qu’Allah nous pardonne nos manquements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 14:56 par Falcaop.
.
20 mars 2020 14:51
S'accepter comme on est OK, mais se faire rejeter par les femmes alors que financièrement ça va, niveau éducation ÇA Va STOP j'en ai marre
Citation
Citrusse a écrit:
Mais justement, le but de ton existence, c'est aussi d'apprendre à t'accepter comme tu es.

C'est parce que psychologiquement parlant, tu refuses d'admettre que Dieu t'a créé parfait que tu veux faire quelque chose de haram.

Pourquoi forcément vouloir devenir Quelqu'un. Tu n'es rien d'autre qu'une Créature de Dieu. Et une Créature parfaite de Dieu.

Ce n'est pas ton corps ou ton visage le souci, c'est le fait que tu te dévalorises.

Tu veux faire parti de tout ce troupeau qui refuse de s'accepter comme ils sont et qui s'épilent, se maquillent, se parent pour se faire accepter de la société.

Mais c'est te rapprocher de Dieu qu'il faut.

Si tu pries, dans tes prochaines prières, demande à Dieu de t'aider à t'accepter comme tu es. Que tu sais que c'est sa volonté d'être comme tu es, mais que tu as besoin d'aide pour t'accepter comme tu es. C'est dans ce sens là que tu dois aller.

Bon après, si tu veux vraiment des infos sur la chirurgie. Esthétique, je ne connais pas, mais mon mari s'est fait opérer du doigt (accident de travail), moi j'ai eu deux césariennes, ma mère s'est faite opérer de l'appendicite et a subit une mastectomie (ablation d'un sein suite à un cancer et elle a une très longue cicatrice) et je te prie de croire qu'on a tous perdu en sensibilité à ce niveau.

Toutes celles qui se font opérer des nichons ou du ventre ou autre pour être jolies, je suis certaines qu'elles ne supportent plus se faire toucher à ces endroits là car la sensibilité ne revient JAMAIS comme avant.

ça fait 17 ans que j'ai eu ma dernière césarienne, c'est toujours un peu électrique à ce niveau là. Le doigt de mon mari idem et ça fait 20 ans pour lui.

Alors si tu veux être beau, mais devenir insensible ou même avoir des sensations désagréables où tu veux te faire charcuter ... Crois-moi, c'est pas terrible.

Non, Dieu t'as sans doute envoyer cette épreuve de la "mocheté" et tu dois réussir cette épreuve, mais pas en passant par la chirurgie.
.
20 mars 2020 14:55
Bon courage à toi si cela peut t'apporter un bien moral
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Le nez, et liposuccion du ventre mais juste un peu Zen
.
20 mars 2020 14:59
ben moi j'ai vu sa photo et il est normal.
pas besoin de chirurgie esthétique.
Z
20 mars 2020 15:02
Salam


Jy pense aussi ( rhinoplastie et liposuccion )

Je saiq que c haram mais ça affecte mon psyché
J'ai deja eu des pensées suicidaires à cause de mon apparence sad smiley
.
20 mars 2020 15:07
Tu vois je passe de "beau" à normal bizarre n'est ce pas ? Quand je vous dit que vous n'êtes pas honnêtes sur ce forum.
La vérité est que je suis le genre de mec qui passe innapercu dans la rue, c'est tout.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben moi j'ai vu sa photo et il est normal.
pas besoin de chirurgie esthétique.
.
20 mars 2020 15:10
tu es un beau jeune homme, vraiment.
c'est dans ta tête.
Citation
Falcaop a écrit:
Tu vois je passe de "beau" à normal bizarre n'est ce pas ? Quand je vous dit que vous n'êtes pas honnêtes sur ce forum.
La vérité est que je suis le genre de mec qui passe innapercu dans la rue, c'est tout.
G
20 mars 2020 15:10
Même les "moches" ont une femme. Tu sais toutes les femmes ne sont pas pareilles, avec un peu de patience tu trouveras.
Citation
Falcaop a écrit:
Le problème c'est que j'ai peur de tomber dans de pires pechés.. Oui jihad nafs mais je reste un homme. Crois moi si j'avais du charme j'aurais trouvé une femme depuis bien longtemps et puis le charme n'est présent que si l'on est beau de base.
On m'a déjà dit que j'étais charmant, que j'avais du charme etc mais personne n'a voulu pour suivre avec moi par la suite. Les femmes utilisent cette expression pour te faire comprendre que tu n'es pas à leur goût sans te faire du mal
20 mars 2020 15:21
Bonjour

mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.

Il vaut mieux voir un psychiatre.


Citation
Falcaop a écrit:
Bonjour, je souhaite recourir à des chirurgies y a t il des témoignages de personnes ayants subit rhinoplasties canthoplasties etc ? Si possible venez en mp pour que je vous envoie photos et conseils c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne avec la religion oui je sais que c'est haram mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.
C
20 mars 2020 15:22
Tu te fais rejeter des femmes parce que je suis sure que ça se voit sur toi que t'es complexé, mal dans ta peau ... C'est ça qui ne va pas en réalité.

Les femmes ont besoin d'un homme qui s'assume. Y'en a combien de moches, poilus, gros, chauves et que sais-je encore qui sont mariés et le restent ???

T'as juste pas eu la chance de tomber sur celle qui t'apprécierait pour ce que tu es, c'est tout.

ça viendra, ou pas, mais on s'en fout de ton physique. Si tu savais à quoi ressemblait mon mari autrefois ... Trop maigre, les dents mal rangés, poilu, il a même de la barbe sur les joues près du nez et des yeux ... Et puis tu vois, il m'a plu.

Sens bon, habille-toi bien, coiffe-toi, aie une bonne élocution, le reste suivra... Un jour.

Prends un peu confiance en toi. C'est ton manque de confiance en toi le problème, pas ta tronche !
Citation
Falcaop a écrit:
S'accepter comme on est OK, mais se faire rejeter par les femmes alors que financièrement ça va, niveau éducation ÇA Va STOP j'en ai marre
20 mars 2020 15:23
il y a quand même des risques, t'imagine si tu ne te reconnais pas ou bien que ça ne te plait pas finalement, il y a des personnes qui en font plusieurs pour espérer trouver la perfection
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook