Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais de plus en plus mal
C
17 juillet 2017 20:27
Salam à tous,

Après 3 ans de relation min ex fiancé a décidé de me laisser tomber sans aucune raison et de facon tres brutale sans explications. Il est parti a l'étranger. J aimerais savoir si quelqun a deja vecu cette situation ou si vos ex sont déjà revenus'excuser.


Voila plusieurs mois maintenant er je suis toujours aussi mal.

Merci
i
17 juillet 2017 20:29
oublie le passé et regarde que le futur et je suis sur tu es fille de bonne famille et laisser cet homme partir t inquiéte pas tu trouvera un homme pieu
C
17 juillet 2017 20:30
Slm
Ton ex fiance cest a dire ?vous avez fais le halal en attendant le mariage ?
Ou ex fiance ,petit ami qui ta promis le mariage ?
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Salam à tous,

Après 3 ans de relation min ex fiancé a décidé de me laisser tomber sans aucune raison et de facon tres brutale sans explications. Il est parti a l'étranger. J aimerais savoir si quelqun a deja vecu cette situation ou si vos ex sont déjà revenus'excuser.


Voila plusieurs mois maintenant er je suis toujours aussi mal.

Merci
C
17 juillet 2017 20:31
Mon ex fiancé deja fiancee halal
Citation
Chamiya a écrit:
Slm
Ton ex fiance cest a dire ?vous avez fais le halal en attendant le mariage ?
Ou ex fiance ,petit ami qui ta promis le mariage ?
C
17 juillet 2017 20:32
Difficile d oublier 3 ans...
Citation
insaallah-91- a écrit:
oublie le passé et regarde que le futur et je suis sur tu es fille de bonne famille et laisser cet homme partir t inquiéte pas tu trouvera un homme pieu
C
17 juillet 2017 20:33
Impissible de lui parler il ne me repond pas.
C
17 juillet 2017 20:35
Si c'est ton fiancé que vous avez fat le halal
Tes parents doivent contacter les siens pour au moins avoir des explications c'est quoi ce bordel?!
C
17 juillet 2017 20:37
J ai contacte sa mere et elle n a rien fait pour arranger la situation. Je ne sais pas ce qu il a pu lui dire pour se débarrasse de moi.
A
17 juillet 2017 20:37
Salam

Un de perdu, dix de retrouvés Danse
l
17 juillet 2017 20:37
C'est facile d'oublier 3 ans, c'est juste toi qui t'accroche.
Tu oublies et tu passes à autre chose.
On est pas à Disney land paris, ici c'est la vie réel.

Tu verras c'est lui qui reviendra comme un chien, par contre si tu fais ta soumise à l'appeler toute les 10 secondes, c'est sur qu'il reviendra pas.
C
17 juillet 2017 20:39
Ca ne marche pas ainsi

Je n'ai eu aucune explication je ne sais pas s il a refait sa vie depuis tous ces mois. Mais moi je me heurte a un mur de glace. C esr comme s il avait tout oublie.
Citation
Nahla-toun a écrit:
Salam

Un de perdu, dix de retrouvés Danse
17 juillet 2017 20:39
Une personne qui te raye de sa vie sans remords ne devrait pas avoir une once d'importance à tes yeux ma soeur.

J'imagine que cela doit être dur d'oublier les souvenirs que tu as pu partager avec lui, le temps que tu as pu lui consacrer mais ne pleures pas pour une personne qui n'a pas hésité à faire sa vie sans toi.

Avances et ne te retournes pas, même s'il revient ne retournes plus avec lui, il n'a pas été digne de ta confiance.
C
17 juillet 2017 20:40
Tes parents pas toi
Tes parents ils on rien fait ?
C
17 juillet 2017 20:42
Je n espere meme plus le retour apres tous ces mois. Comment son coeur a pu se fermer de la sorte?
J ai essaye de le raisonner mais il m a repoussee comme une malpropre.

Meme s il a decide de refaire sa vie ailleurs le moindre des respect airait ete de m accorder une discussion.

Que je n ai jamais eu sad smiley
Citation
Imaan' a écrit:
Une personne qui te raye de sa vie sans remords ne devrait pas avoir une once d'importance à tes yeux ma soeur.

J'imagine que cela doit être dur d'oublier les souvenirs que tu as pu partager avec lui, le temps que tu as pu lui consacrer mais ne pleures pas pour une personne qui n'a pas hésité à faire sa vie sans toi.

Avances et ne te retournes pas, même s'il revient ne retournes plus avec lui, il n'a pas été digne de ta confiance.
C
17 juillet 2017 20:43
Mon pere est decede. Ma mere a appelé sa maman et d apres ses dire il lui aurait dit que je ne voulais plus er de ce fait il ne voulait plus.

Il a menti... et elle offensee l a cru
Citation
Chamiya a écrit:
Tes parents pas toi
Tes parents ils on rien fait ?
17 juillet 2017 20:46
Stop arrêtes de te rabaisser de cette façon pour une personne qui s'en fout clairement de toi et de ce que tu peux ressentir.

Il a voulu partir, soit !

Tournes la page toi aussi et n'attend plus de réponses de sa part, il ne te les a pas donné au moment opportun, ce n'est pas maintenant qu'il le fera et quand bien même il le ferait c'est trop tard pour lui.

Avances et ne te retournes pas. Il ne mérite pas ton intérêt et ta peine.

Citation
Chawarma2017 a écrit:
Je n espere meme plus le retour apres tous ces mois. Comment son coeur a pu se fermer de la sorte?
J ai essaye de le raisonner mais il m a repoussee comme une malpropre.

Meme s il a decide de refaire sa vie ailleurs le moindre des respect airait ete de m accorder une discussion.

Que je n ai jamais eu sad smiley
A
17 juillet 2017 20:47
Eh bien tu le forces à te donner une explication...

Et s'il veut pas, alors laisse-le. Ca fait mal oui mais que veux-tu, tu peux pas enchaîner les gens. Il était pas fait pour toi, c'est tout. Un jour, tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier tout ça incha Allah.
C
17 juillet 2017 20:49
C est surtout la maniere dont cela s est fini qui me fait mal. Manque de respect a quelqun qie tu as cheri meme si aujourd'hui ca n est plus le cas.
Citation
Nahla-toun a écrit:
Eh bien tu le forces à te donner une explication...

Et s'il veut pas, alors laisse-le. Ca fait mal oui mais que veux-tu, tu peux pas enchaîner les gens. Il était pas fait pour toi, c'est tout. Un jour, tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier tout ça incha Allah.
C
17 juillet 2017 20:52
D'accord allahi rahmo..
En plus il a menti ,il t'a pas respecte alors que vos étiez marié devant dieu ..il faut que tu te fasse une raison cet homme n'était pas digne de toi ,il a été injuste et inchallah il le paiera .. quel lâche !
C'est normal que tu souffres il va te falloir du temps mais tu n'as rien perdu fais en sorte de d'essaimer cet homme qui ne te mérite pas
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Mon pere est decede. Ma mere a appelé sa maman et d apres ses dire il lui aurait dit que je ne voulais plus er de ce fait il ne voulait plus.

Il a menti... et elle offensee l a cru
C
17 juillet 2017 20:52
Cela fait des mois maintenant. Comment peut on revenir apres des mois?
Citation
legitandu92 a écrit:
C'est facile d'oublier 3 ans, c'est juste toi qui t'accroche.
Tu oublies et tu passes à autre chose.
On est pas à Disney land paris, ici c'est la vie réel.

Tu verras c'est lui qui reviendra comme un chien, par contre si tu fais ta soumise à l'appeler toute les 10 secondes, c'est sur qu'il reviendra pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook