Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais passer mon code
m
14 janvier 2010 20:04
Citation
rifiyaa a écrit:


Salam j'ai passé le code ce matin et al hamdoulilah je l'ai eu, et du 1er coup smiling smiley je suis trop contente Danse
Alors tkt pas tu l'auras aussi incha'Allah.
Je confirme les questions de l'examen sont moins difficiles, en fait tu as seulement 3, 4 questions ou il faut bien réfléchir et ou tu hésite un peu, mais le reste c'est trop logique thumbs up

Alors bonne chance et surtout ne stress pas.
Allah i rawnak incha'Allah yawning smiley



bssehtek mabrouk 3lik, thumbs up
bravo
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
14 janvier 2010 20:13
Citation
SAHRA75 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
SAHRA75 a écrit:
SALAM a toute et a tous jéspér ke vs alé bien ? Welcome

voila je pase mon code ds UNE semaine INCH ALLAH et jésper lavoir car ca f LA 4iéme fois ke jle pase !grinning smiley

alors svp donez moi d conseils ou des douaas a faire pr lavoir et pour voir la joie et un grand sourir sur la tete a mon papa !smiling smiley

faite des douaas svp et ke ALLAH maide durant cet heure !SOS

merci merci merci a tous !!!!yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Salam j'ai passé le code ce matin et al hamdoulilah je l'ai eu, et du 1er coup smiling smiley je suis trop contente Danse
Alors tkt pas tu l'auras aussi incha'Allah.
Je confirme les questions de l'examen sont moins difficiles, en fait tu as seulement 3, 4 questions ou il faut bien réfléchir et ou tu hésite un peu, mais le reste c'est trop logique thumbs up

Alors bonne chance et surtout ne stress pas.
Allah i rawnak incha'Allah yawning smiley

bsartek ma soeur wallah jui tro contente pour toiClapClap et jéspér ke ce sera pareil pour moi ton msg me redonne de l espoir !Angel cet foi ci c la bonne inchallah

mais sa porté surtt sur koi lé kestion?

MERCIyawning smiley

Incha'Allah smiling smiley

Les questions c'était du genre je dépasse ou pas? y a n'avait au moins 3.
sur les feux, est-ce qu'on peu mettre les feux de brouillard avant avec feux de route, c'est OUI
Il te montre un panneau et il te dise est-ce que c'est ça ou ça? moody smiley trop logique
le panneau de danger ou y a le cycliste et il te dise est-ce que les cycliste peuvent débouché de droite et de gauche, c'est OUI lol
et stationnement ta n'auras au moins 2 peut-être.
Mais en fait y a pas vraiment de piège comme dans les série que je faisait à l' auto école

Bon après ça dépend des séries aussi...
c
14 janvier 2010 20:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:


Salam j'ai passé le code ce matin et al hamdoulilah je l'ai eu, et du 1er coup smiling smiley je suis trop contente Danse
Alors tkt pas tu l'auras aussi incha'Allah.
Je confirme les questions de l'examen sont moins difficiles, en fait tu as seulement 3, 4 questions ou il faut bien réfléchir et ou tu hésite un peu, mais le reste c'est trop logique thumbs up

Alors bonne chance et surtout ne stress pas.
Allah i rawnak incha'Allah yawning smiley



bssehtek mabrouk 3lik, thumbs up
bravo

Allah irtek saha yawning smiley
C
15 janvier 2010 12:43
slm,

IL ne faut pas que tu stresses, il faut être sure de toi avant de valider sinon c'est trop plus de possibilités de correction.

Inchallah que tu tombes sur une série pas trop complexe.
S
25 janvier 2010 19:20
Citation
SAHRA75 a écrit:
SALAM a toute et a tous jéspér ke vs alé bien ? Welcome

voila je pase mon code ds UNE semaine INCH ALLAH et jésper lavoir car ca f LA 4iéme fois ke jle pase !grinning smiley

alors svp donez moi d conseils ou des douaas a faire pr lavoir et pour voir la joie et un grand sourir sur la tete a mon papa !smiling smiley

faite des douaas svp et ke ALLAH maide durant cet heure !SOS

merci merci merci a tous !!!!yawning smileyyawning smileyyawning smiley

salam c jeudiiiiiiiiiiii

d conseils d douaas d priéres d récitations ..............

bref ts cki pt maider ce jour inch'allah !!!!!

é vos douaas seront lé bienvenus mé fréres et soeurs !

mhaa salam
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
c
25 janvier 2010 22:26
j'espere ne pas avoir à te rencontrer sur la route...grinning smiley
L
25 janvier 2010 22:51
Salam,

A la 5eme ils te le donnentgrinning smiley

Non je rigole tkt pasZen

Rabbi m3ak qu'allah te le facilite amineeeeee!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
26 janvier 2010 10:54
alors SAHRA75?? tu as réussi ton code ou pas????
j'attends de tes nouvelles smiling smiley
Ghita ;)
K
26 janvier 2010 11:03
salam je ferait des doha pour toi, reste calme et ne stress pas c'est comme sa que tu a de grande chance de le raté.

J'éspaire que ton prochain message sur le forum tu nous annonçera une bne nouvél .

Salam
k
27 janvier 2010 13:04
Alors ce code tu la eu ou pas... SAHRA75
"3iche N'har Tassma3 Khbare"
m
27 janvier 2010 14:35
Citation
TaZiA99 a écrit:
Alors ce code tu la eu ou pas... SAHRA75


je ne pense pas son message date du 13/01 et son code c'étais normalement la semaine dernière donc....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
27 janvier 2010 14:41
moi je pense qu'elle a obtenu son permis, et qu'elle a pris sa voiture, et qu'elle est partie en virée avec ses amis je ne sais où smiling smiley
elle nous donnera de ses nouvelles une fois de retour grinning smiley
je l'espère pour elle en tout cas
Ghita ;)
m
27 janvier 2010 14:53
Citation
ghitaik a écrit:
moi je pense qu'elle a obtenu son permis, et qu'elle a pris sa voiture, et qu'elle est partie en virée avec ses amis je ne sais où smiling smiley
elle nous donnera de ses nouvelles une fois de retour grinning smiley
je l'espère pour elle en tout cas




ben elle s'est connéctée hier... winking smiley


Dernière visite: 26-01-10 23h42
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
27 janvier 2010 15:00
Ah ok, je n'ai pas fait attention, alors probablement ce n'est pas une nouvelle géniale géniale :s
t'en fais pas SAHRA75, lkhamssa falta smiling smiley
Y a des choses pires dans la vie, et si t'as des lacunes en conduite, dis toi que vaut mieux ne pas l'avoir, que l'avoir et de te rendre en danger à chaque fois tu passes derrière le volant
lkhayrou fima khtarahou ALLAH Heu
yawning smiley
Ghita ;)
c
28 janvier 2010 20:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ghitaik a écrit:
moi je pense qu'elle a obtenu son permis, et qu'elle a pris sa voiture, et qu'elle est partie en virée avec ses amis je ne sais où smiling smiley
elle nous donnera de ses nouvelles une fois de retour grinning smiley
je l'espère pour elle en tout cas




ben elle s'est connéctée hier... winking smiley


Dernière visite: 26-01-10 23h42

à la premère page le 25/01 elle à dit que c'est jeudi, donc aujourd'hui
j'espère que tu l'a eu sarah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 20:34 par rifiyaa.
c
29 janvier 2010 14:27
ALOOOR ce code ??
Tu l'a eu ou pas ?? En tout cas si c'est négatif dit toi qui a plus grave dans la vie.

Moi quand j'passer mon code y'avais des dames elles avaient plus de 30 ans et elles avaient d'ja louper le code 5 fois et elle baisse pas les bras !
Alors fait pareil

Courage !!
Allah y rahwneek !!
S
29 janvier 2010 18:30
salam,

désolé jai pa pu me conécté avant

eh bien non jlé pa eucrying(crying(crying( ce sera pr la prochaine peu etre inch'allah

g fai 32 !!!sad smiley

merci a tous !winking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
c
30 janvier 2010 15:37
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam,

désolé jai pa pu me conécté avant

eh bien non jlé pa eucrying(crying(crying( ce sera pr la prochaine peu etre inch'allah

g fai 32 !!!sad smiley

merci a tous !winking smiley

sad smiley Tkt la prochaine fois incha'Allah
Mais surtout ne le repasse pas tant que t'es pas bien prête, dès que tu fais moins de 5 fautes, c'est bon!!

yawning smiley
30 janvier 2010 19:53
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam,

désolé jai pa pu me conécté avant

eh bien non jlé pa eucrying(crying(crying( ce sera pr la prochaine peu etre inch'allah

g fai 32 !!!sad smiley

merci a tous !winking smiley


Salam, 32 quoi???????? pas 32 fautes quand meme!! je me souviens plus combien y a de questions mais tu as fait presque autant de fautes qu'il n'y a de questions????moody smiley
S
30 janvier 2010 22:31
Citation
fruit a écrit:
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam,

désolé jai pa pu me conécté avant

eh bien non jlé pa eucrying(crying(crying( ce sera pr la prochaine peu etre inch'allah

g fai 32 !!!sad smiley

merci a tous !winking smiley


Salam, 32 quoi???????? pas 32 fautes quand meme!! je me souviens plus combien y a de questions mais tu as fait presque autant de fautes qu'il n'y a de questions????moody smiley

salam,

mé nn mdr jai fait 8 fautes dc sa ma f 32/40 dc ct pa assezcrying( vu kon doit faire 35 !sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook