Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais sur mon 4 ème mois mais je ne ressens rien
M
18 décembre 2006 23:13
coucou les filles, je m'inquiète un peu car là je vais sur mon 4ème moi de grossesse mais je ne ressens rien enfin je sais pas ce qu'on ressens à ce stade là!!! Faut dire que je suis ronde de nature et donc j'ai du bide même sans être enceinte mais le matin quand je me réveille j'ai pris pour habitude de caresser mon ventre et au réveil il est très dur alors que le reste de la journée il redevient mou!!!
s'il vous plait les filles , celles qui ont déjà eu des bébés pouvez-vous me donner vos conseils ??? Que ressens-t-on à ce stade de la grossesse???
b
18 décembre 2006 23:31
moi je suis a 5mois et 2semaine et ce n'est qu'a 4mois et 3sem que j'ai commencer asentir bouger mon bebe donc ne t'inquiete pas et evite de stresser c pas tres bon
a
19 décembre 2006 14:34
salut majdouline il ne faut sourtout pas sinquiete tu sais c est tout a fait normale moi quand j etais enceinte j etais a 5 mois mon ventre ne se voyait pas et je sentais rien a partir du 6 eme mois il donner des coups de pieds et mon ventre commencait a se voir donc no stress alle courrage et gros bisous
w
21 décembre 2006 10:26
coucou majdouline ne t inkiete pas a ce stade le bebe a encor beaucoup de place pour bougé et on ne le sent pas forcément attend au moin le cinquieme mois et tu vera et de toute facon il faut savoir reconnaitre les mouvement de bebe ou des ballonement de ton ventre mais tu vera au cinquieme mois tu sera les indentifié aller bon courage allah ma3k et ne stress pas c pas bon pour toi smiling smiley
n
21 décembre 2006 17:23
salam, on peut commencer à sentir bébé vers 4 mois et demie/5 mois...
7
22 décembre 2006 19:08
c'est encore tôt pour ressentir bébé bouger, tant que ton medecin dit que tout se passe pas, ne stresse pas pour rien, faut juste un peu de patience

je te comprends, j'étais comme toi je voulais le sentir bouger et qu'il me donne des coup de pieds assez tôt lolll mais ça viendra
courage à toi
k
30 décembre 2006 13:03
moi j'ai pas de bébé mais je connais quelqu'un qui ne s'est rendue compte qu'elle été enceinte qu'au 5ème mois parce qu'elle commencer à sentir des douleurs dans le ventre donc il ne faut pas s'inquiéter
L
2 janvier 2007 12:48
Bonjour,

Il parait que si c'est BB1, les femmes en générale, commence à le sentir un tout petit peu vers le 4ième voir le 5ième mois, donc pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal.
N
6 janvier 2007 17:24
Moi je commence mon 4eme mois et jaitrophate de le sentir bouger aussi !!!
Hier jai appuyé avec ma main sur mon ventre et je crois que jai senti ses battements du coeur In love
M
21 novembre 2014 11:41
Quand on pause la main sur le ventre c'est nos battement de cœur a nous qu'on sent on a des artères au niveau du bas ventre. J'y est cru aussi mais non c bien notre cœur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook