Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais je me marier un jour ??
I
31 mars 2021 17:12
Je ne sais pas si je vais réussir à enfin me marier un jour. Je passe d'échec en échec. Je ne sais plus quoi faire pour trouver un homme et le garder. Je ne sais pas où chercher. Personne ne me connaît personne n'est intéressé par moi et pourtant j'habite une grand ville avec plein de rebeuu. Aucun de mes entourages n'ont quelqun pour moi alors qu'ils savent tous que je recherche à me marier. Mes relations ne durent jamais jamais. J'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autres vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 17:17 par Ismahane91.
m
31 mars 2021 17:17
Salam

Il n’y a pas que les rebeu comme tu dis dans l’islam

Regarde dans la communauté africaine pakistanaise voire même de très bon afghan aussi qui ferait un excellent mari je crois

Sans compter les européens convertis

Qu’Allah te facilite le mariage ma soeur winking smiley
I
31 mars 2021 17:17
Bah je trouve personne
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Il n’y a pas que les rebeu comme tu dis dans l’islam

Regarde dans la communauté africaine pakistanaise voire même de très bon afghan aussi qui ferait un excellent mari je crois

Sans compter les européens convertis

Qu’Allah te facilite le mariage ma soeur winking smiley
31 mars 2021 17:21
Tu es jeune
31 mars 2021 17:22
Salam alaykoum

Le Destin et la Prédestination
[youtu.be]
31 mars 2021 17:24
Salam

La Patience Est Mère Des Vertues. Se Presser Ne Sert à Rien
La Question N’Est Pas De Se Marier ! Mais Avec Qui ! Le Plus Important.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah je trouve personne
m
31 mars 2021 17:24
Fait un post ici dans le respect ou tu demandes à te marier et cherche un homme sérieux pour fonder une famille thumbs up
S
31 mars 2021 17:24
Essaie les sites de rencontres, t'as plus de monde qu'ailleurs
T
31 mars 2021 17:25
Pourquoi ne tenterais tu pas ta chance ici.
Y en a qui l'ont fait.
On ne sais jamais, il y peut'ètre un yabi pour toi.
Souvent on ne voit pas ce qui est juste devant nos yeux.
En tout les cas je te souhaite de le rencontrer ton gentil mari.
I
31 mars 2021 17:26
Depuis l'âge de 20 ans j'y suis mdrrrrr que des mecs chelou qui veulent ken et tt ou sinn des sans papiers. Donc je force pas
Citation
Sirine1983 a écrit:
Essaie les sites de rencontres, t'as plus de monde qu'ailleurs
S
31 mars 2021 17:26
Je te fais un bisous et câlin de réconfort yawning smiley


Citation
Ismahane91 a écrit:
Je ne sais pas si je vais réussir à enfin me marier un jour. Je passe d'échec en échec. Je ne sais plus quoi faire pour trouver un homme et le garder. Je ne sais pas où chercher. Personne ne me connaît personne n'est intéressé par moi et pourtant j'habite une grand ville avec plein de rebeuu. Aucun de mes entourages n'ont quelqun pour moi alors qu'ils savent tous que je recherche à me marier. Mes relations ne durent jamais jamais. J'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autres vraiment.
t
31 mars 2021 17:27
Je ne peux qu'à t'inciter à vivre ta vie sans te soucier du regard d'autrui, concentre-toi sur ta vie, cherche à devenir une meilleure personne (cultive-toi,prends soin de toi et développe des ambitions professionnelles), une meilleure musulmane car c'est ce qui compte le plus.

Si Allah a prévu pour toi un mariage, alors il viendra que tu y penses ou non, si ça n'est pas le cas, tu auras beau remuer ciel à terre, ça n'arrivera pas.

Ne désespère surtout pas et je te souhaite de tout cœur de tomber sur un mari pieux inchallah
I
31 mars 2021 17:27
Bah même ici ya R et pourtant les gens le savent que je cherche quelqun. Et puis j'ai peur aussi de tombé sur un type chelou ça reste un réseau social.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi ne tenterais tu pas ta chance ici.
Y en a qui l'ont fait.
On ne sais jamais, il y peut'ètre un yabi pour toi.
Souvent on ne voit pas ce qui est juste devant nos yeux.
En tout les cas je te souhaite de le rencontrer ton gentil mari.
t
31 mars 2021 17:31
Pourquoi pas la mosquée ou des assos musulmanes? Y a moins de chance de rencontrer un détraqué là-bas que sur un réseau social.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah même ici ya R et pourtant les gens le savent que je cherche quelqun. Et puis j'ai peur aussi de tombé sur un type chelou ça reste un réseau social.
S
31 mars 2021 17:33
C'est pas une bonne idée grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi ne tenterais tu pas ta chance ici.
Y en a qui l'ont fait.
On ne sais jamais, il y peut'ètre un yabi pour toi.
Souvent on ne voit pas ce qui est juste devant nos yeux.
En tout les cas je te souhaite de le rencontrer ton gentil mari.
T
31 mars 2021 17:40
Ah bon, en fait, je sais pas ou le trouver le futur de Hismahane
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pas une bonne idée grinning smiley
Z
31 mars 2021 17:42
Ouais Ben moi je ne conseille ni réseau sociaux (ghost si tu me lis je sais je sais) ni ici franchement c'est n'importe quoi les MP des fois...
Je te conseille la vraie vie sors occupe toi de toi fais des activités qui te plaisent ☺ il y aura un futur j'en suis sûre

Et chut ne le dit pas à Moh Amed mais je te jette pas sur les pakistanais et les afghans on sait jamais ???
S
31 mars 2021 17:45
Elle doit arrêter d'être désespérée car ça lui apportera rien de bon.

Et internet faut éviter. Il y a rien de bon et surtout pas pour le mariage.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah bon, en fait, je sais pas ou le trouver le futur de Hismahane
31 mars 2021 17:48
alors qu'ils savent tous que je recherche à me marier

Salam,

Si tu le cries haut et fort partout ca peut en rebuter plus d‘un cette maniere desesperee de faire. Peut-être essayer de te calmer déjà et ensuite de ne pas en parler partout mais essayer de cibler .
I
31 mars 2021 17:49
C'est pas que j'ai e'vi de me marier que je ss désespéré n'importe quoi alors cmt savent ils les gens que j'ai e'vi de me marier ?? C'est pas marqué sur mon front
Citation
Muesli a écrit:
alors qu'ils savent tous que je recherche à me marier

Salam,

Si tu le cries haut et fort partout ca peut en rebuter plus d‘un cette maniere desesperee de faire. Peut-être essayer de te calmer déjà et ensuite de ne pas en parler partout mais essayer de cibler .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook