Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier avec une personne séropositive et j’aimerai qu’on me...
l
25 avril 2007 15:02
Salam,

je m’apelle sarah ... dès le début de notre rencontre mohamed m’a fait par de sa maladie , bizarrement je l’ai bien accepté sans meme y réfléchir car j’estime que ca ne doit pas peser lourd dans la balance un état de santé.

bref là nous sommes sur le point de nous marier, d’un commun accord nous avons décidé de ne pas le dire à mes parents qui ne seraient plus trop favorables pour notre union.

cependant puis l’échéance pointe de son nez puis je me pose milles et une question de ce que sera le quotidien avec un séropositif .... au niveau des sanitaires, de la SDB, de notre intimité

sincèrement je vous demande d’éclairer ma lanterne quant à mes appréhensions, j’aimerai qu’on me fasse part des témoignages de couple dans mon cas comment s’organisent’ils !

je vous en remercie d’avance du fond du coeur ...
25 avril 2007 15:11
bah déja, tu va aussi attrapé le sida Oh

si tu fé hummm hummm avec lui, san protéction, nan ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
25 avril 2007 15:12
Citation
lessecretssonteternels a écrit:
Salam,

je m’apelle sarah ... dès le début de notre rencontre mohamed m’a fait par de sa maladie , bizarrement je l’ai bien accepté sans meme y réfléchir car j’estime que ca ne doit pas peser lourd dans la balance un état de santé.

bref là nous sommes sur le point de nous marier, d’un commun accord nous avons décidé de ne pas le dire à mes parents qui ne seraient plus trop favorables pour notre union.

cependant puis l’échéance pointe de son nez puis je me pose milles et une question de ce que sera le quotidien avec un séropositif .... au niveau des sanitaires, de la SDB, de notre intimité

sincèrement je vous demande d’éclairer ma lanterne quant à mes appréhensions, j’aimerai qu’on me fasse part des témoignages de couple dans mon cas comment s’organisent’ils !

je vous en remercie d’avance du fond du coeur ...

tu peux vivre normalement avc un seropositif, pas besoin de précautions spéciales dans la vie de tous les jours... ni wc, ni sdb, ni repas, ni couverts, ni baisers, ni habits ni rien de ce type n'est problematique

Seul probleme: au lit, il faudra qu'il mette un préservatif tt le temps... Et pour les enfants c'est l'adoption...

Point...
l
25 avril 2007 15:13
non
je suis pas suicidaire il est hors de question qu'on ai des rapports intimes sans protection lui comme moi

donc avec l'aide d'Allah il me préservera de tt
l
25 avril 2007 15:15
pour les enfants du fait que moi je ne suis pas porteuse
de virus on peut avoir recours au in vitro donc qu'on m'injecterai son sperme en moi du moment que nous deux n'avons pas de contact direct

c'est l'APM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 15:31 par lessecretssonteternels.
G
25 avril 2007 15:19
fAIRE ATTENTION LORSQU'IL SAIGNE AUSSI!
m
25 avril 2007 15:22
bonjour sarah je trouve ça trés courageux de ta part ,d acceptée d etre avec une personne séropositive .je vous tout le bonheur du monde
25 avril 2007 15:27
Citation
lessecretssonteternels a écrit:
pour les enfants du fait que moi je ne suis pas porteur de virus on peut avoir recours au in vitro donc qu'on m'injecterai son sperme en moi du moment que nous deux n'avons pas de contact direct

c'est l'APM


ke sé migion, sé façon de concevoir les bisounours smoking smiley

ta la péche toievil
















ahhhhhhh beurkevil spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 avril 2007 15:27
Citation
madja a écrit:
bonjour sarah je trouve ça trés courageux de ta part ,d acceptée d etre avec une personne séropositive .je vous tout le bonheur du monde

je te remercie madja , je vois au-delà de sa maladie il me correspond comme je lui correspond je sais que a sera pas facile tout les jours qu'on aura pas une intimité "normale" que la procréation de nos enfants ne sera pas non plus " classique" mais j'ai foi en dieu

il a droit comme tout à chacun à sa part de bonheur

j'ai cherché à savoir comment il l'avait contracté et ca n'est ni par le biais d'une relation sexuelle ni via la toximanie

mais j'avoue que j'ai une pointe d'appréhension meme si je suis confiante
l
25 avril 2007 15:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lessecretssonteternels a écrit:
pour les enfants du fait que moi je ne suis pas porteur de virus on peut avoir recours au in vitro donc qu'on m'injecterai son sperme en moi du moment que nous deux n'avons pas de contact direct

c'est l'APM


ke sé migion, sé façon de concevoir les bisounours smoking smiley

ta la péche toievil
















ahhhhhhh beurkevil spinning smiley sticking its tongue out


merci de ne pas émettre des propos heurtants et blessants
25 avril 2007 15:38
Citation
lessecretssonteternels a écrit:


merci de ne pas émettre des propos heurtants et blessants


je te takine, arréte de voir de lire, tout au 1 er degréevilsmiling smiley

je te dit, ta la péche, façon de dire, ke té couragueusethumbs up, ya rien d'insultantwinking smiley


maintenant, faire le sport de la nuit, quotidien, evil


avec tout le temps du sillicone, sé vraiment pas réjouissantevil

bon courage tout de mémewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 avril 2007 15:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lessecretssonteternels a écrit:


merci de ne pas émettre des propos heurtants et blessants


je te takine, arréte de voir de lire, tout au 1 er degréevilsmiling smiley

je te dit, ta la péche, façon de dire, ke té couragueusethumbs up, ya rien d'insultantwinking smiley


maintenant, faire le sport de la nuit, quotidien, evil


avec tout le temps du sillicone, sé vraiment pas réjouissantevil

bon courage tout de mémewinking smiley

c'est pas du courage c'est une prise de conscience et de l'amour

les gens pourront certes ne pas croire qu'no puisse se "mettre en danger" mais c'est un homme bon pour moi qui m'apporte beaucoup et je me dis un temps soit peu si j'étais à sa place je voudrais aussi goûter à l'amour qu'no m'accepte avec cette maladie aussi dangereuse soit elle
g
25 avril 2007 15:52
C'est vraiment bien ce que tu fais sahra pour ton futur mari ; car comme toi il n'y en a pas beaucoup qu'allah le tout puissant t'aide dans ta vie de tout les jours ; moi j'ai connu une personne qui était séropositive et qui vivait avec une fille et cela se passé très bien ; ils étaient vraiment heureux ; c'est vrai le fait d'être séropositive est un peu dur de part les médicaments qu'il doit prendre mais sinon une personne séropositive vit très bien sa vie ; alors encore bon mariage et beaucoup de bonheur et j'espère inchallah de beau futur enfant.
f
25 avril 2007 15:54
Citation
lessecretssonteternels a écrit:
non
je suis pas suicidaire il est hors de question qu'on ai des rapports intimes sans protection lui comme moi

donc avec l'aide d'Allah il me préservera de tt


dans un couple l'intimité est importt, est ce que tu seras epanouie car c'est difficile à assumer le fait de devoir avoir tt le tps des rapports en essayant de se proteger perpetuellement,le couple peut prendre un coup; ce sera ton mari et pas un ptit ami de passage,est ce que à chaque fois que tu auras un rapport tu seras pas en panique d' attraper la maladie?


pose toi ces question avant tout.


si tu apprehende au fur et à mesure que le jour de votre mariage approche c'est que tu n'es surement pas prete au fond;

je te souhaite que du bonheur
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
N
25 avril 2007 15:54
Salam ma soeur , je voulais juste te souhaiter beaucoup de bonheur et plein d'amour.
C'est génial, qu'à cette heure ci , des personnes comme toi existent encore sur terre, passer au delà des différences et des maladies, c'est rare de nos jours. Les gens pensent trop que ce ne sont pas des gens comme les auters.
Aléf mabrouk et bonne continuation et plein d'amour et de bébés!!! eye rolling smiley
l
25 avril 2007 15:59
Citation
gerboure a écrit:
C'est vraiment bien ce que tu fais sahra pour ton futur mari ; car comme toi il n'y en a pas beaucoup qu'allah le tout puissant t'aide dans ta vie de tout les jours ; moi j'ai connu une personne qui était séropositive et qui vivait avec une fille et cela se passé très bien ; ils étaient vraiment heureux ; c'est vrai le fait d'être séropositive est un peu dur de part les médicaments qu'il doit prendre mais sinon une personne séropositive vit très bien sa vie ; alors encore bon mariage et beaucoup de bonheur et j'espère inchallah de beau futur enfant.

hamdoulillah merci pour ton soutien

mohamed a la chance de ne pas suivre la trithérapie car les médecins estiment qu'il n'en a pas besoin, à part qu'il n'arrive pas à prendre du poids ( est ce du au moral) il le vit trés bien et a confiance dnas l'avenir

inch'allah j'espère être forte pour les périodes ou il sera peut être obligé de prendres des traitements
forte aussi d'assumer de ne pas concevoir des enfants de la manière la plus classique

mais je suis heureuse avec lui

c le meme procédé pour les personnes qui sont atteintes de l'hépatites C ou autres MST

personne ici ne connait de couples dans mon cas?
l
25 avril 2007 16:06
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
lessecretssonteternels a écrit:
non
je suis pas suicidaire il est hors de question qu'on ai des rapports intimes sans protection lui comme moi

donc avec l'aide d'Allah il me préservera de tt


dans un couple l'intimité est importt, est ce que tu seras epanouie car c'est difficile à assumer le fait de devoir avoir tt le tps des rapports en essayant de se proteger perpetuellement,le couple peut prendre un coup; ce sera ton mari et pas un ptit ami de passage,est ce que à chaque fois que tu auras un rapport tu seras pas en panique d' attraper la maladie?


pose toi ces question avant tout.


si tu apprehende au fur et à mesure que le jour de votre mariage approche c'est que tu n'es surement pas prete au fond;

je te souhaite que du bonheur

je me pose beaucoup de questions certes prête je le suis j'ai peut être juste besoin d'être rassuré par le témoignage d'autres couples sérodifférents.
b
25 avril 2007 16:09
chapeau pour toi miss
t'es un ange

c'est tres touchant
smiling smiley
m
25 avril 2007 16:17
Tu es vraimment courageuse,je te souhaite bcp de bonheur,,y'a une chose les preservatives un jour ou l'autre se dechirent ,...bon courage!!Que Dieu t'aide
j
25 avril 2007 16:19
J'admire ce que tu vas faire!!! Je sais que moi je n'en serais pas capable, peut etre suis je trop egoiste et ne pense qu'à ma propre personne.

J'espère pour toi comme pour lui que tout ce passera bien et vous souhaite plein de ptits bébés en bonne santé inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook