Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier avec une autre et je n'arrive pas à l'annoncer à mon ex
l
24 mai 2010 22:37
Salam mon frere j ai pas le droit de te juge car dans les sentiment donc tu es le seul personne qui peux décidez dans son avenir donc on peux pas changé les chose il y a que Allah soubhanah qui peux t aidez pour trouvé un bon chemin et sur tot dans l affaire d'amour
c est vrai tu étais avec une personne depuis un certaine temps vous été aimez et partagé plein chose jusqu'à le jour ou une autre jeune fille a paraitre dans ta vie elle a tout changé tu te sent vraiment amoureux et prêt de tt fait avec elle de se marié avec elle c est vrai que ca va brisé le cœur pour ta copine la française elle va être dégoute et mémé déprimez elle pourra jamais te pardonné et ..... moi ce que je peux te dire c de bien réfléchir essai de pensé a toute les bonne chose que vous avez vécu avec (la française )car on peu pas reste avec un personne tan d année c est on est pas bien tout ce temps c est veux dire que tout passe a merveille entre vous par contre la fille que tu viens d aimé c fait combien de temps 2mois 3mois et ce que ca si fait pour connaitre la personne et ce que c est le bon personne .la tu heureux amour mais et ce que ca va dure comme se que ta vécu avec la française ?réfléchir bien mon frère avent de décidez et de faire du mal il y a deux personne on jeux plus toi c est ton avenir un grand courage
l
24 mai 2010 22:40
désolée un petit faute de frape((( j ai pas le droit de te juge dans les sentiment de cœur
v
24 mai 2010 22:42
vous vous etes lachés!

Je te propose de récuperer tes affaires de chez ton ex, et de lui parler yeux dans les yeux.

Bandes lui les mains et enleves lui les bagues qu'elles a aux doigts.

Jsute une petite sécurité.

Jespere que la fille que tu as rencontré ne te fera pas regretter ton choix... smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 mai 2010 22:46
tu connais peut etre pas la jeune fille du maroc et si jamais elle n'est pas celle que tu crois? et que ca ne se passe pas comme tu l'as voulu tu n'auras ni l'une ni l'autre et tu te diras que tu as tt gaché avec la francaise mais est ce qu'elle acceptera de te pardonner ???
v
24 mai 2010 23:38
une question : La ille du maroc connait elle l existence de cette JF de 8ans? n aura t elle pas peur que tu refasses la mem chose dans 8ans (qui sait tu auras peut etre un ou plusieurs enfants.. Heu)

Autre qustion : es tu sur de couper tout contact avc celle qui va etre ton ex? sinon laisses tranquille la fille du maroc, car tu feras souffrir deux femmes.. !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
24 mai 2010 23:48
ridicule d'afficher une situation aussi ... et puis qu'elle sois pas musulmane c'est pas une raison elle peut le devenir.
s
25 mai 2010 00:24
merci yassine tout le monde depuis le début dit "d'ignorer" les nn musulmans et qu'ils ont cas chercher tout seul s'ils veulent se convertir.
n
25 mai 2010 01:01
salem oualikoum, je vois en toi la situation de mon frer il y a un an etlaisse moi te direque sa été trés difficil! il a quitter une française pour une fille du bled!ok trés bien mes parents étaient heureux !ok, seulement son ex elle , la beaucoup moin bien vecu, remise en question total, d autant plus que c était une personne extraordinaire, trés respectueuse, douai, et j en passe! ell a enenormement souffer !je la revoi encore parsk c devenu uine ami, elle ne sais pas remis avec quelqun depuis leur rupture! Entre temps la fille u bled est arrivé, moi je me suis dit bon elle s occpera bien de mon frer etc.. (on a tjrs des prejugés flles du bled = hadga) et bien pas du tt, elle dort jusqu a midi, ne fais pas a manger, regarde ma mere faie le menage sans bouger ses fesses, et en plus il y un enfant! J e parirai que si il était rester avec son ex qu il aimer de tt coeur, sa aurait été autre choz! Bref tout sa pour dire qu il ya un bon dieu, donc si tu la quitt parsk t reelement amoureux dit lui la verité, et si c parsk c une question d origine etc.... fis gaf! bon courage a toi
p
25 mai 2010 14:38
salam

vous étes un peu dur avec lui!

c'est vrai que c'est pas top comme situation pour la française c'est déguelasse , mais bon c comme ça c'est sa vie c'est le mektoub faut pas le juger ! il a des remords sinon il serait pas la a demander de l'aide!

en tout cas pour le posteur la meilleur des solutions c'est d'assumer et de prendre ton courage a deux main et de lui dire avec beaucoup de tact et essayer de la ménager!

bon courage en tout cas
m
25 mai 2010 15:33
Citation
anarach a écrit:
voila je suis avec une française depuis 8ans ,tous ce passe bien jusqu'à ce que je parte au maroc et la j ai rencontre une marocaine dont je suis tomber amoureux,et je envisage même de me marier avec elle inchallah,mais le problème c'est que ma copine ne le sait pas et je sais pas comment faire,je suis vraiment dans une galère de plus je n'aime pas faire souffrir, si quelqu un est deja tomber ds cette situation merci de me donner votre avis

Salam

Pourquoi ce soudain intérêt au mariage et qui plus est, avec une femme que tu connais à peine ?

Et pourquoi ne pas te marier avec ton amie ? 8 ans de relation (bien que ça fasse un peu long) ne se balaye pas d'un revers de main...

Ton amie ne veut pas se marier ? Tu subis des pressions familiales ? Donne nous davantage de détails...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/10 15:34 par muslimallahswt.
a
25 mai 2010 15:42
t'avais qu'a lui dire aussitôt au lieu d'attendre ton mariage.
J'espère que ça t'arrivera.
t
25 mai 2010 16:08
vous l'avez fais fuir grinning smiley

bon c'est moche hyper moche d'aller en vacances et d'oublier sa chérie et d'en avoir une aussitôt...


désolée simocasaparis mais ca veut tout dire : si digoulasse
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
G
25 mai 2010 16:18
On reconnait bien là les stratagèmes de certaine catégorie de mâle...Je dis certaine catégorie pour ne pas outrer les autres.

Ils se pavanent aux frais de la princesse (car souvent c'est chez elle que tout se fait) pour assouvir leurs plaisirs, et une fois que la partie du cerveau concernant la maturité commence à évoluer, ils se disent qu'il est temps d'aller chercher une fille "sérieuse" au bled.

Et la pauvre fille à laquelle tu as volé 8 années de sa vie, ça ne te fais rien?

Qu'elle soit française ou de tout autre nationalité, une femme reste une femme et elle mérite un minimum de respect.
Ça tombe bien que tu sois tombé amoureux d'une fille au bled, comme par hasard.
l
26 mai 2010 19:57
Citation
anarach a écrit:
voila je suis avec une française depuis 8ans ,tous ce passe bien jusqu'à ce que je parte au maroc et la j ai rencontre une marocaine dont je suis tomber amoureux,et je envisage même de me marier avec elle inchallah,mais le problème c'est que ma copine ne le sait pas et je sais pas comment faire,je suis vraiment dans une galère de plus je n'aime pas faire souffrir, si quelqu un est deja tomber ds cette situation merci de me donner votre avis



Annonce lui franchement que tu vas te marier avec une marocaine du bled de tes grands-parents...Je suis certaine qu'elle ne tombera qu'à moitié des nues vu que ce genre d'histoire est banale à moins qu'elle soit vraiment naive..Tu as suffisamment profité d'elle mais ne lui fait plus perdre plus de temps car elle mérite de rencontrer un homme avec un grand H...
Et bon courage à la future mariée...Elle ne doit pas être difficile à partir du moment ou tu lui assureras une sécurité matérielle...
m
27 mai 2010 20:25
Salam

Je pense que tu devrais lui dire la vérité et ne pas la laisser comme ça croire que tu vas finir ta vie avec elle ! car vivre depuis 8 ans avec une personne n'est pas moindre !

Prends ton courage à deux mains et assumes tes actes ! sois franc !

immagines toi à sa place ? tu ne voudrais pas savoir ? tu ne voudrais pas que ta compagne te dise la vérité ?

Franchement moi je trouves cela triste pour elle mais je ne suis pas là pour te juger ! à toi de prendre tes responsabilités !

la seule chose je n'aimerais pas être à ta place et surtout pas à la sienne !

Bonne chance !

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
g
28 mai 2010 09:49
Salam

déjà d'une sa ne se fait pas et de deux si ton pretexte et que tu veux te marier avec une marocaine juste parceque c'est une musulmane et bien demande le a ta copine actuelle si elle veut bien devenir musulmane mais le probléme c'est que pour convaincre quelqu'un de rentrer dans notre dine c qu'il faut etre un bon muslman ce qui n'est pas ton cas vouloir quitter une personne comme sa sans rien essayer même si c pas une musulman c un être humain et ceci fallait y penser le jour ou tu la rencontré tu croyais que juste on nous disons que c'est t'une française tout le monde allait de dire allé quitte la sans y penser n'oubli pas que c'est un être humain avec un coeur et tout ce que dieu nous a donner de plus beau.
p
28 mai 2010 11:19
vous l'avez fait fuire le pauvre , ce site est fait pr demander des conseil et de l'aide pas pr juger les gens et etre méchant avec eux !
c'est déguelasse c sure mais sil et la c'est que justement il le sait et kil on a gros sur le coeur !

mouhwime !
L
30 mai 2010 04:57
Citation
Tamassint* a écrit:
Si t'es resté 8 ans avec une française,je peux t'assurer que tu ne resteras pas 1 mois avec une marocaine.......Le changement va etre radicale.

grinning smiley grinning smiley Oups Oups grinning smiley grinning smiley
a
30 mai 2010 17:33
vous vous êtes bien lâchés......!!!!!!

tout d'abord je tiens a vous remerciez toutes et tous de vos conseils sans oublier les personnes qui se sont permise de me jugé!!!!
je sais que s'est une situation qui est pas correcte et je comprend que la douleur qui peut être engendré a l'autre personne est énorme ,j ai un cœur aussi et je sais que ça fais mal toutes séparations.
j'aurai due pensé a ses conséquences bien avant mais maintenant s'est trop tard j y suis et bien dedans.
je tiens a vous apporte quelque précisions de plus a quelques questions qui été posés par des yabi ma copine n'est pas musulmane,et je ne vis pas avec elle ,elle habite 300km de chez mois on se voyait tous les jours pendant trois mois et le reste de l'année on se voyais de temps en temps genre un week end tous les 15 jours voir trois semaines .
au jour d'aujourd'hui le but pour moi et de trouvé des mots et des explications pour que cette séparation se passe dans la moindre douleur possible pour elle!!!!
au jour d'aujourd'hui j ai une autres vision de la vie de couple,au point de vue relation avec une française je sais que c'est tres difficile vue la différence de culture et de coutume et de religion ses questions j'aurais du y pensés avant et pesés le pour et le contre mais comme chacun le sais au depart d'une relations ses questions la majorités ne se les poses pas.

merci a tous
d
31 mai 2010 22:52
J'aime pas les gens comme toi, déja t'avais pas a poser tes yeux sur une autre filles, c'est degueulasse ce que tu lui a fait , tu l'a trompé !! Sache que la roue tourne et que ton mariage en subira les consequences. Tu es malhonnête. Elle mérite mieux que toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook