Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier avec une autre et je n'arrive pas à l'annoncer à mon ex
n
24 mai 2010 15:29
Citation
nadiamohammed a écrit:
il vaut lieux qu il arrete avec la francaise d autant plus que cette relation est hlam
c sur que 8 ans sa fait beaucoup et qu elle va surement mal le vivre mais c mieux pour lui d etre avec une musulmane

Ah parceque sortir avec une marocaine c'est "moins haram" que de sortir avec une française?? smoking smiley mais bon vu que tu répète à tout bout de champ le mot haram, ce que cet homme fait est pire que tout: infidélité, trahison, mensonge

Et puis il n'est pas interdit à un homme d'épouser une non-musulmane.
f
24 mai 2010 15:33
C'est la Française qui est à plaindre , elle qui t'a fait confiance pendant toutes ces années , pas toi ....No no
24 mai 2010 15:41
qu'est ce qu'il est marrant ce poste alors !!!ptdrptdrOups
k
24 mai 2010 15:48
Salam..

J'espere qu'une fois marier..tu tomberas pas amoureux d'une autre Oups

Faut assumer M'sieur !


Salam winking smiley
H
24 mai 2010 16:30
que ce soit avec une française ou pas avoir des relations hors mariage c'est haram.
moi ce qui me choque dans cette histoire c'est qu'il sait servie d'elle pour assouvir ces fantasme et maintenant qu'il veut ce "ranger" la jette comme une vieille chaussette.je trouve sa dégeuelasse c'est pas digne d'un homme.


en plus avant même de l'annoncée a ta copine tu l'appelle déjà l'ex sa ce voit que tu ne tenais pas vraiment a elle tu la prise pour ton bouche trou jusqu'au jour où tu la jetteras maintenant la seule chose qui te reste a faire c'est d'être honnête (pour 1 fois avec elle)tout lui avouer et la laisser tranquille Incha'Allah qu'elle tombera sur un Homme qui sera la respecter a sa juste valeur.


tu me dégouteIll
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
24 mai 2010 16:34
salam
effacer huit annees sur une simple retour au pays ??? sans te juger car je n'en est pas le droit demande toi si aujourdhui tu pensse etre quelqun de fiable pour une vie de famille car ton role sera bien d'etre un soutien pour les tiens inchallah pas celui qui quitte le nid des que cela semble mieu ailleur
il est toujours bon de se remettre en question....................sad smiley en un mot RESPONSABILITE
24 mai 2010 16:49
Arrêtez de l'accabler svp et le rendre comme le mechant de l'histoire !!!
Vous ne savez pas pourquoi il ne veux pas continuer avec "la française" . C'est pas parce qu'il ne veux pas faire sa vie avec elle c'est qu'il "s'est foutu d'elle" ou bien qu'il l'as utilisé "pour assouvir ses fantasmes" . on dirait qu'il sortais avec une mineur . C'est une femme avec un coeur et une tete comme lui d'ailleurs . Et s'ils etaient ensemble c'est qu'il y avais des RAISONS que vous ne connaissez pas et s'ils veux pas continuer avec elle c'est qu'il y aussi des raisons (pas seulement le fait qu'il a trouvé une autre personne)!!

Moi tout ce que je peux te conseiller c'est d'etre honnete avec elle et lui dire tout et le plus vite possible . Car plus tu tarde l'échéance , plus ça sera difficile pour toi de le faire en culpabilisant et pour elle pour l'accepter !!

Bon courage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
24 mai 2010 17:01
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Arrêtez de l'accabler svp et le rendre comme le mechant de l'histoire !!!
Vous ne savez pas pourquoi il ne veux pas continuer avec "la française" . C'est pas parce qu'il ne veux pas faire sa vie avec elle c'est qu'il "s'est foutu d'elle" ou bien qu'il l'as utilisé "pour assouvir ses fantasmes" . on dirait qu'il sortais avec une mineur . C'est une femme avec un coeur et une tete comme lui d'ailleurs . Et s'ils etaient ensemble c'est qu'il y avais des RAISONS que vous ne connaissez pas et s'ils veux pas continuer avec elle c'est qu'il y aussi des raisons (pas seulement le fait qu'il a trouvé une autre personne)!!

Moi tout ce que je peux te conseiller c'est d'etre honnete avec elle et lui dire tout et le plus vite possible . Car plus tu tarde l'échéance , plus ça sera difficile pour toi de le faire en culpabilisant et pour elle pour l'accepter !!

Bon courage

a t'entendre c'est un comportement normal hors il dit bien en ouvrant son post qu'il a passé 8 ans (c'est pas rien) avec une française et que tout aller bien jusqu'au jour où il est aller au Maroc et là est tombé amoureux.
pour moi je suis désolée de te le dire il c'est foutus de sa gueule on ne peut pas effacer 8 ans comme sa juste parce que monsieur a le coup de foudre!!!!!

pour moi il la prise comme son bouche trou jusqu'au jour où il a décider de ce ranger.

Comment a -t-il pu tombé aussi vite amoureux en ce rendant une seule fois au bled et déjà envisager le mariage ,quitter sa copine?????

je ne suis pas d'accord qu'il c'est mise avec une française ou autre car il a commis le pêché de fornication mais là n'es pas la question pour moi il n'a aucun respect pour les femmes en générale vue la façon dont il a de balayer 8 ans de vie commune d'un coup tête c'est sa qui m'énerve.Grrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
24 mai 2010 17:13
Je n'ai pas dis que son comportement est normal , je te defie de me montrer ou ce que je l'ai dit .
J'ai dit qu'il faut pas l'accabler et dire qu'il s'est foutu d'elle car on connais pas SA VIE ni SES RAISONS !! il n'as jamais dis que tout allait bien avec la française ou quoique ce soit !!
Peut être il était amoureux d'elle , mais les problèmes dans un couple ça arrive que tu le veuille ou non , et même les couples qui sont ensemble pendant plus 25 ans peuvent être amené a se séparer . Donc c'est pas parce qu'il est resté avec elle pendant 8 ans qu'il est condamné a vivre avec elle toute sa vie winking smiley


Citation
hananou a écrit:

a t'entendre c'est un comportement normal hors il dit bien en ouvrant son post qu'il a passé 8 ans (c'est pas rien) avec une française et que tout aller bien jusqu'au jour où il est aller au Maroc et là est tombé amoureux.
pour moi je suis désolée de te le dire il c'est foutus de sa gueule on ne peut pas effacer 8 ans comme sa juste parce que monsieur a le coup de foudre!!!!!

pour moi il la prise comme son bouche trou jusqu'au jour où il a décider de ce ranger.

Comment a -t-il pu tombé aussi vite amoureux en ce rendant une seule fois au bled et déjà envisager le mariage ,quitter sa copine?????

je ne suis pas d'accord qu'il c'est mise avec une française ou autre car il a commis le pêché de fornication mais là n'es pas la question pour moi il n'a aucun respect pour les femmes en générale vue la façon dont il a de balayer 8 ans de vie commune d'un coup tête c'est sa qui m'énerve.Grrrr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 mai 2010 17:20
mais oui simo le symptôme on le connait !!!c'est pas le premier à faire ce coup eye rolling smiley!!
c'est très connu ils sortent avec florence pour faire tt squ'ils veulent ensuite dès que le premier cheveu gris se pointe on passe à milouda ou zoubida c'est connu ptdr
par contre il n'est pas certain que milouda accepte un homme qui a fait trainer son "biscuit" à gauche à droite (comme dit chercheuse d'or ou je sais plus quelle yabie ptdr )
à bonne entendeur salut !eye rolling smiley
H
24 mai 2010 17:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je n'ai pas dis que son comportement est normal , je te defie de me montrer ou ce que je l'ai dit .
J'ai dit qu'il faut pas l'accabler et dire qu'il s'est foutu d'elle car on connais pas SA VIE ni SES RAISONS !! il n'as jamais dis que tout allait bien avec la française ou quoique ce soit !!
Peut être il était amoureux d'elle , mais les problèmes dans un couple ça arrive que tu le veuille ou non , et même les couples qui sont ensemble pendant plus 25 ans peuvent être amené a se séparer . Donc c'est pas parce qu'il est resté avec elle pendant 8 ans qu'il est condamné a vivre avec elle toute sa vie winking smiley


Citation
hananou a écrit:

a t'entendre c'est un comportement normal hors il dit bien en ouvrant son post qu'il a passé 8 ans (c'est pas rien) avec une française et que tout aller bien jusqu'au jour où il est aller au Maroc et là est tombé amoureux.
pour moi je suis désolée de te le dire il c'est foutus de sa gueule on ne peut pas effacer 8 ans comme sa juste parce que monsieur a le coup de foudre!!!!!

pour moi il la prise comme son bouche trou jusqu'au jour où il a décider de ce ranger.

Comment a -t-il pu tombé aussi vite amoureux en ce rendant une seule fois au bled et déjà envisager le mariage ,quitter sa copine?????

je ne suis pas d'accord qu'il c'est mise avec une française ou autre car il a commis le pêché de fornication mais là n'es pas la question pour moi il n'a aucun respect pour les femmes en générale vue la façon dont il a de balayer 8 ans de vie commune d'un coup tête c'est sa qui m'énerve.Grrrr


c'est vrai qu'on ne peut pas être condamner a vivre tout une vie avec la même personne mais moi je me met a la place de cette femme le choc qu'elle va avoir ces projets détruit , son cœur brisée comment elle va s'en remettre???même si c'est une française sa reste une femme avec des sentiments. c'est a sa que je pense et non pas a lui il n'es pas a plaindre c'est pas lui qui va ce retrouvée seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 19:37 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
24 mai 2010 19:46
HHHHHHeyyyyyyyyyy t vraiment un mec a baffer tu es resté avec une francaise pendant 8ans juste pour le plaisir et maintenant que tu as u un coup de coeur pour la marocaine tu ve tout plaquer pour te marié avec elle???????????
T un lache,un sans-coeur tfouuuu

Je suis moi mm francaise et mon mari marocain on et ensemble depuis 10ans mariée depuis 3ans mais je crois que si il maurait fait ce coup la wallah je c pas ce que je lui aurai fé!!!
Mais Hemdhoullilah,mon mari n'est pas comme toi!!


Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plais car celle qui te plait te quittera pour celui qu"elle aime!!

La roue tourne!!
m
24 mai 2010 19:54
moi je te dis tout simplement pense au jour où tu seras devant le tout puissant pour rendre des comptes....
s
24 mai 2010 20:11
non sérieux imaginez qu'il ne l'aime plus, il ne va pas se marier avec elle alors qu'il n'a pas de sentiments..

Maiiiiiiiiiiis quand on dit que tu t'es foutu de sa gueule c'est pas faux. Vous avez remarquer le nom du sujet : "Je vais me marier avec une autre et je n'arrive pas à l'annoncer à mon ex"

-PRIMO tu ne lui as pas dit donc tu es encore avec elle
-SECONDO pour se marier avec quelqu'un il faut un minimum de relation avec elle


CONSTAT TU ES INFIDEL.
r
24 mai 2010 20:31
pov mec !!!! Censored
l
24 mai 2010 20:52
déja le fait de resté 8ans dans le haram montre que c etai qu un passe temp pour toi confused smiley
T
24 mai 2010 21:44
Si t'es resté 8 ans avec une française,je peux t'assurer que tu ne resteras pas 1 mois avec une marocaine.......Le changement va etre radicale.
Nech zie Al hoceima..........
B
24 mai 2010 22:05
Citation
Tamassint* a écrit:
Si t'es resté 8 ans avec une française,je peux t'assurer que tu ne resteras pas 1 mois avec une marocaine.......Le changement va etre radicale.



perplexe J'ai du mal comprendre...

Merci à toi de m'éclairer
BBR
T
24 mai 2010 22:10
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Si t'es resté 8 ans avec une française,je peux t'assurer que tu ne resteras pas 1 mois avec une marocaine.......Le changement va etre radicale.



perplexe J'ai du mal comprendre...

Merci à toi de m'éclairer

(Ca ne va pas recommencer quand meme....)

C'est de l'humour Rifain,tu ne peux pas comprendre........Laisse tomber.
Nech zie Al hoceima..........
B
24 mai 2010 22:15
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Si t'es resté 8 ans avec une française,je peux t'assurer que tu ne resteras pas 1 mois avec une marocaine.......Le changement va etre radicale.



perplexe J'ai du mal comprendre...

Merci à toi de m'éclairer

(Ca ne va pas recommencer quand meme....)

C'est de l'humour Rifain,tu ne peux pas comprendre........Laisse tomber.


Autant pour moi...

J'ai du perdre mon humour Tarifit...
BBR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook