Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais l'assassiner...
19 mai 2014 16:20
Salam, pardonnez le titre mais je vous jure que je suis à deux doigts de passer à l'acte... evil

Mon oncle s'est remarié il y a deux ans après un divorce difficile, tout le monde est très heureux pour lui, il commence à remonter la pente. Seulement, sa femme a une fille de quinze ans et depuis une semaine qu'ils logent chez moi - ils vivent à Roubaix - elle partage ma chambre. La gamine ne cesse de fouiller mes affaires, même mon portable quand je le laisse trainer, elle utilise mon maquillage et mes parfums (hors de prix) puis ne range pas, elle a d'ailleurs cassé un flacon. Lorsqu'une amie m'appelle, elle insiste pour que je mette le haut-parleur et quand je refuse, elle va voir ma mère et hurle "elle parle avec des garçons" en rigolant seulement mon père et mon oncle sont dans la pièce à côté... Jeudi dernier, elle a pris de l'argent dans mon porte-monnaie, elle écoute de la musique avec son téléphone très tard avec le son à fond dans le casque ce qui fait que je l'entends alors que je travaille le lendemain, dit des mensonges... BREF. J'EN PEUX PLUS !! Grrrr

J'ai essayé la méthode douce : lui dire gentiment. Elle s'arrête deux minutes puis reprend intentionnellement encore pire qu'avant. Sa mère me fait de la peine car je vois qu'elle fait ce qu'elle peut mais n'y peut rien, la pauvre a raté l'éducation de sa fille.

Ce week-end j'ai été à Avignon chez mon frère afin de respirer un peu mais quand je suis rentré : ma chambre dévastée, plein de choses que je retrouve plus, toutes mes vieilles photos sorties, mes parfums vidés pratiquement (elle s'est douchée avec ou quoi ?). En plus elle parle mal ! "t'as vu ma chemise bleue ?" "non m'en bats les couilles!". J'en peux plus, à l'aide !! Plus qu'une heure avant de rentrer, j'ai tout sauf hâte, je pense passer chez une copine !

Désolée de ce pavé mais si vous avez un conseil... crying(
P
19 mai 2014 16:35
Ils sont chez toi pour combien de temps?

Elle peut pas squatter le salon? C'est par les cheveux que je l y aurai accompagné!
Moi je serai toi, je rassemblerai tout le monde, et je mettrai les points sur les i, soit elle se la met en veilleuse ou alors tu ne l acceptes plus dans ta chambre
19 mai 2014 16:36
KOIIII

mais met lui une tarte dans sa tete c'est une casso en peline crise d'ado elle est irrespectueuse et surtou ingrate !!!

parles en a ton oncle ?
19 mai 2014 16:47
Citation
Pandoria a écrit:
Ils sont chez toi pour combien de temps? Encore une semaine, après ils s'en vont !

Elle peut pas squatter le salon? C'est par les cheveux que je l y aurai accompagné!
Moi je serai toi, je rassemblerai tout le monde, et je mettrai les points sur les i, soit elle se la met en veilleuse ou alors tu ne l acceptes plus dans ta chambre

Ma mère est une femme très hnina avec un grand sens de l'hospitalité : elle et mon père dorment dans le salon car ils ont laissé leur chambre à mon oncle, et mon frère, le seul qui n'est pas marié et qui vit chez moi la moitié du temps refuse que quiconque squatte sa chambre en son absence (je comprends pourquoi maintenant !). Ma mère refuse que j'en parle à mon oncle elle a peur qu'il le prenne mal, elle me dit patience !
19 mai 2014 16:50
Citation
rosalinda89 a écrit:
KOIIII

mais met lui une tarte dans sa tete c'est une casso en peline crise d'ado elle est irrespectueuse et surtou ingrate !!!

parles en a ton oncle ?

Si je la frappe, ma mère me tue ! Vraiment ! Et elle refuse qu'on en parle à mon oncle...
19 mai 2014 17:04
EH bien vire la de ta chambre , menace la en cachette mddrrrr
19 mai 2014 17:11
Salam. Je ne peux même pas imaginer ce que je ferais. Ça m'est arrivé une fois et j'ai réagi en parlant à la fille directe et en lui demandant de rester dans le selon pour le temps qu'il lui reste. J'étais soulagé et contente mais ma mère était vraiment anéanti, elle a pas arrêté de pleurer cette nuit. Alors quel bien tu cherches? Peux-tu resister encore un semaine? Si ta mère et comme la mienne ça va te faire plus de la peine que du bien surtout si tu aimes ta maman. J'ai déprimé pendant presque tout l'été. Ma mere n'a été soulagé que quand j'ai appelé après 2 mois pour demander pardon, sachant que j'ai rien fait.
19 mai 2014 17:40
Salam. Je ne peux même pas imaginer ce que je ferais. Ça m'est arrivé une fois et j'ai réagi en parlant à la fille directe et en lui demandant de rester dans le selon pour le temps qu'il lui reste. J'étais soulagé et contente mais ma mère était vraiment anéanti, elle a pas arrêté de pleurer cette nuit. Alors quel bien tu cherches? Peux-tu resister encore un semaine? Si ta mère et comme la mienne ça va te faire plus de la peine que du bien surtout si tu aimes ta maman. J'ai déprimé pendant presque tout l'été. Ma mere n'a été soulagé que quand j'ai appelé après 2 mois pour demander pardon, sachant que j'ai rien fait.
p
19 mai 2014 18:44
C'est une honte que de se marier sans toit.
19 mai 2014 20:31
Citation
kaichou a écrit:
Salam. Je ne peux même pas imaginer ce que je ferais. Ça m'est arrivé une fois et j'ai réagi en parlant à la fille directe et en lui demandant de rester dans le selon pour le temps qu'il lui reste. J'étais soulagé et contente mais ma mère était vraiment anéanti, elle a pas arrêté de pleurer cette nuit. Alors quel bien tu cherches? Peux-tu resister encore un semaine? Si ta mère et comme la mienne ça va te faire plus de la peine que du bien surtout si tu aimes ta maman. J'ai déprimé pendant presque tout l'été. Ma mere n'a été soulagé que quand j'ai appelé après 2 mois pour demander pardon, sachant que j'ai rien fait.

Je crois que nous avons la même mère... winking smiley En effet, sans ma mère, il y a longtemps que j'aurais balancé la demoiselle par la fenêtre... En fait, elle a peur que si on le dise à mon oncle, il prenne les mesures de rigueur et que du coup sa relation avec sa belle-fille dégénère (même si à la surprise de tous, ça se passe bien entre eux, tant mieux d'ailleurs)... On l'a vu tellement mal après sa séparation que ma mère s'inquiète et veut absolument que tout se passe bien... En même temps je la comprends mais bon, c'est moi qui en patit là... crying(
19 mai 2014 20:48
salam
dis lui hep je t'ai vu parler a des mecs sur fb! alors maintenant c'est moi qui decide ok sinon je dis tout a ta mere et ton beau pere! deja tu vas commencer par enlever ma chemise, voila c'est bien, ensuite tu vas chuchoter quand t'es dans ma chambre sinon tu sais ce qui va se passer! et n'oublie pas de dire stp et merci!
19 mai 2014 21:55
salam

la vie est pas facile parfois eye popping smiley

bon courage
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
N
20 mai 2014 00:01
Tu as de la patience!
20 mai 2014 22:32
@pouletroti : ils ne sont pas sans toit, ils vivent à Roubaix mais mon oncle a eu une proposition d'emploi ici ils envisagent donc d'emmenager... Ils font du repérage en quelque sorte...

@idbel : je vais essayer... Mais dis-moi, t'as l'air calé sur le sujet ados pseudos-rebelles en pseudos-crise d'adolescence... Welcome

@qasir : MERCI !! je vais en avoir besoin.. crying(

@niyaa : tu trouves ? Je fais ce que je peux... Zen
20 mai 2014 23:16
Citation
chachane a écrit:
@pouletroti : ils ne sont pas sans toit, ils vivent à Roubaix mais mon oncle a eu une proposition d'emploi ici ils envisagent donc d'emmenager... Ils font du repérage en quelque sorte...

@idbel : je vais essayer... Mais dis-moi, t'as l'air calé sur le sujet ados pseudos-rebelles en pseudos-crise d'adolescence... Welcome

@qasir : MERCI !! je vais en avoir besoin.. crying(

@niyaa : tu trouves ? Je fais ce que je peux... Zen
ptdr
mes parents ont divorcé donc moi ainé de sexe masculin j'ai du m'occuper de mes 6 freres et soeurs, dont 4 filles
t'inquiete pas je m'y connais grinning smiley
il faut leur parler avec une voix calme mais severe et pres de leur visage les yeux dans les yeux
apres des qu'ils font une betise tu leur lance le regard noir tu vas voir la majorité baisse les yeux
N
20 mai 2014 23:22
Citation
chachane a écrit:
@pouletroti : ils ne sont pas sans toit, ils vivent à Roubaix mais mon oncle a eu une proposition d'emploi ici ils envisagent donc d'emmenager... Ils font du repérage en quelque sorte...

@idbel : je vais essayer... Mais dis-moi, t'as l'air calé sur le sujet ados pseudos-rebelles en pseudos-crise d'adolescence... Welcome

@qasir : MERCI !! je vais en avoir besoin.. crying(

@niyaa : tu trouves ? Je fais ce que je peux... Zen

Si quelqu'un ose toucher a mes parfums je ne reponds plus de moi Grrrr
r
20 mai 2014 23:29
Salam aleykoum,

met le quran dans ta chambre, ecoute des dourous, parle lui de religion ( si tu as l'habitude de la faire bien sur, pas pour elle)

au mieux elle n'osera rien dire au pire elle supportera plus d'etre avec toi , et elle saura obligée de crier dans le couloir: elle écoute le coran à fond!!!! lol

Allez courage patience !!! ce n'est rien ca
J
21 mai 2014 10:20
Ferme ta chambre a clé quand tu sors non mais c quoi ses manières elle a pas honte je voie pas pourquoi toi tu aurai honte
M
21 mai 2014 10:28
ton oncle a qu'elle age ??? elle a 15 ans il s'est marié avec elle ou c'est interdit ????
21 mai 2014 13:14
Citation
chachane a écrit:
Salam, pardonnez le titre mais je vous jure que je suis à deux doigts de passer à l'acte... evil

Mon oncle s'est remarié il y a deux ans après un divorce difficile, tout le monde est très heureux pour lui, il commence à remonter la pente. Seulement, sa femme a une fille de quinze ans et depuis une semaine qu'ils logent chez moi - ils vivent à Roubaix - elle partage ma chambre. La gamine ne cesse de fouiller mes affaires, même mon portable quand je le laisse trainer, elle utilise mon maquillage et mes parfums (hors de prix) puis ne range pas, elle a d'ailleurs cassé un flacon. Lorsqu'une amie m'appelle, elle insiste pour que je mette le haut-parleur et quand je refuse, elle va voir ma mère et hurle "elle parle avec des garçons" en rigolant seulement mon père et mon oncle sont dans la pièce à côté... Jeudi dernier, elle a pris de l'argent dans mon porte-monnaie, elle écoute de la musique avec son téléphone très tard avec le son à fond dans le casque ce qui fait que je l'entends alors que je travaille le lendemain, dit des mensonges... BREF. J'EN PEUX PLUS !! Grrrr

J'ai essayé la méthode douce : lui dire gentiment. Elle s'arrête deux minutes puis reprend intentionnellement encore pire qu'avant. Sa mère me fait de la peine car je vois qu'elle fait ce qu'elle peut mais n'y peut rien, la pauvre a raté l'éducation de sa fille.

Ce week-end j'ai été à Avignon chez mon frère afin de respirer un peu mais quand je suis rentré : ma chambre dévastée, plein de choses que je retrouve plus, toutes mes vieilles photos sorties, mes parfums vidés pratiquement (elle s'est douchée avec ou quoi ?). En plus elle parle mal ! "t'as vu ma chemise bleue ?" "non m'en bats les couilles!". J'en peux plus, à l'aide !! Plus qu'une heure avant de rentrer, j'ai tout sauf hâte, je pense passer chez une copine !

Désolée de ce pavé mais si vous avez un conseil... crying(


Salam,

Inutile de proférer de telles menaces car tu en paieras les conséquences : Est-ce que
cela Vaut la peine ??? Pourquoi ne Cadenasses-tu pas ta chambres et en tant qu'invitée , qu'elle
dort avec ses (Parents) ...Ps: Un tuyau qui serait le bienvenu : Comment obtiens-tu le (Hors de Prix ?)
Ne dit-on pas : Que Nul N'est Tenu A L’Inaccessibilité ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook