Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais-je pouvoir l'oublier?
T
18 février 2016 18:26
Je suis sortie avec un mec (moi 23 lui 25) après qu'il m'aie courru après pendant quelques mois, et après 3 semaines environ il m'a sortie l'excuse bidon du je ne veux pas te faire souffrir. Je me suis rendue compte bien sur (bien après) que c'était un célibataire endurci qu'il cherchait pas de relation sérieuse mais uniqument ou tremper son biscuit et vu que je ne comptais rien lui donner il est allé voir ailleurs.

Le truc c'est que ça fait presque 1 mois qu'on a rompu et j'arrive toujours pas à l'oublier, je dirai même qu'il y a toujours de l'attirance physique pour lui. Je sais que j'ai de la merde dans les yeux en ce moment, que rien que le fait de savoir qu'il s'est fouttu de ma gueule devrait me suffir pour ne plus y penser, mais mon cerveau n'est pas du même avis. Il n'arrête pas de faire surgir les bons moments vécu ensemble.

Au début c'était infernal pour moi de vivre cette rupture et ce même si la relation n'a pas duré longtemps. Aujourd'hui c'est beaucoup moins douleureux, mais je me demande si ce je vais bien pouvoir l'oublier un jour. Je n'ai jamais été larguée auparavant et je craint que le sentiment de rejet fasse que je ne puisse pas l'oublier.

Quand je dis oublier j'entend par là, ne plus avoir d'attirance physique, ne plus m'intéresser à sa vie, ses nouvelles conquêtes tout ça, ne plus avoir mal quand je repense aux petits moments de douceurs qu'on a vecu ensemble.

Qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 19:18 par Tachepistache.
18 février 2016 18:58
Salem mouhalikoum

J'en pense que tu devrait meme pas t'attarder UNE SECONDE de plus sur ce pauvre type il ne le mérite absolument pas.
Ne tkt pas tu finira par complètement l'oublier apres faut le vouloir egalement,
occupe toi profite des moments avec ta famille, ta vie pro, tes copine etc .....
Et lui laisse le dans sa vie de chasseur il ne gagnera rien a la fin ....

Prend soin de toi.
Qu ALLAH t'appaise inchallah.
18 février 2016 19:29
Salam, bonsoir !
C'est tout à fait normal de ressentir cela pour le moment ,mais avec le temps le "détachement total" à l'encontre de ce pauvre type aboutira à l'oubli total !
"tremper son biscuit " grinning smiley !
C'est la phase de transition qui est la plus douloureuse !
S
18 février 2016 19:30
Salam

Oui c'est possible et en effet il faut le vouloir, aussi.
Le temps aide bcp , les amis aussi, les nouveautés dans ta vie, les voyages, les changements...
18 février 2016 20:15
Salam aleykum ma soeur,

Dit el hamdoulilah que Diru t'est éloignée de cette homme.

Maintenant tu n'as partagé que 3 semaines c'est pas comme si tu vais été marié à lui.

Donc si tu es musulmane, repent toi envers lui et demande lui de t'aider à oublier cette homme, il n'y a que Dieu qui peut t'aider, et le temps fera le reste.

insha allah.
S
18 février 2016 22:50
J'espère que c'est un top canon pour que tu sois autant attaché à lui physiquement.

Tu as resisté et tu as bien fait.

Mais si tu continues à faire une fixation sur lui tu risques de retomber dans ses bras et de céder...

Attention il pourrait te...Censored

Citation
Tachepistache a écrit:
Je suis sortie avec un mec (moi 23 lui 25) après qu'il m'aie courru après pendant quelques mois, et après 3 semaines environ il m'a sortie l'excuse bidon du je ne veux pas te faire souffrir. Je me suis rendue compte bien sur (bien après) que c'était un célibataire endurci qu'il cherchait pas de relation sérieuse mais uniqument ou tromper son biscuit et vu que je ne comptais rien lui donner il est allé voir ailleurs.

Le truc c'est que ça fait presque 1 mois qu'on a rompu et j'arrive toujours pas à l'oublier, je dirai même qu'il y a toujours de l'attirance physique pour lui. Je sais que j'ai de la merde dans les yeux en ce moment, que rien que le fait de savoir qu'il s'est fouttu de ma gueule devrait me suffir pour ne plus y penser, mais mon cerveau n'est pas du même avis. Il n'arrête pas de faire surgir les bons moments vécu ensemble.

Au début c'était infernal pour moi de vivre cette rupture et ce même si la relation n'a pas duré longtemps. Aujourd'hui c'est beaucoup moins douleureux, mais je me demande si ce je vais bien pouvoir l'oublier un jour. Je n'ai jamais été larguée auparavant et je craint que le sentiment de rejet fasse que je ne puisse pas l'oublier.

Quand je dis oublier j'entend par là, ne plus avoir d'attirance physique, ne plus m'intéresser à sa vie, ses nouvelles conquêtes tout ça, ne plus avoir mal quand je repense aux petits moments de douceurs qu'on a vecu ensemble.

Qu'en pensez vous?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
T
20 février 2016 03:53
Merci tout le monde pour vos réponses, je prendrai tout vos conseil à la lettre.
Ça me rassure en tout cas de savoir que la situation dans laquelle je suis n'est qu'une période de transition et que je passerai à autre chose bientôt inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook