Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais-je être puni ?
G
26 août 2018 22:58
Salam a tous les yabis, je suis un jeune homme vivant en banlieue qui a commencer là prière Y’a 3 mois maintenant, malheureuseument j’ai mes amis qui eux fume la chicha parle de sujet hechek milkshake etc et je reste avec eux de 18h à 22h du coup je rate maghreb et ichaa a chaque fois j’me sent hyper mal une fois chez moi j’me dit je fais’ parti des hypocrite etc (évidemment je ratrappe les prières juste après)
26 août 2018 23:02
Retarder sciemment la prière est une chose grave.
S
26 août 2018 23:03
Salam,

Il devient dangereux d'être infifférent face à son pécher. Ce n'est heureusement pas ton cas.
Il te restes plus qu'a éviter la compagnie de ces gens qui t'éloignent de tes obligations religieuses. De plus tu prends des pêchers aussi en écoutant leur discussion sans les rappeler religieusement à l'ordre. Mais je pense que tu sais déja tout ça.
G
26 août 2018 23:08
Oue mais bon c’est mes amis d’enfance etc et Jvai pas leur faire un rappel à chaque fois de 1 car je ne veux pas être orgueilleux et aussi Jvai passer pour vrmt qqn de lourd
26 août 2018 23:14
Haychak, milsheakptdr
C
26 août 2018 23:17
Bin au moins tu t'absentes pour le Maghreb et éventuellement tu les rejoints après.
26 août 2018 23:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de changer de fréquentation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
26 août 2018 23:34
Salam a tous , réorganise simplement ton emploi du temps pour ne pas rater l’heure et en même temps continuer a côtoyé tes amis . Qu’allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook