Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais finir célibataire !
21 février 2017 05:45
Tu parle des hommes de yabie ?

Tu sais les hommes aujourd'hui s'adaptent aux femme en fait, beaucoups se prétendent être sérieuses mais sont loin de l'être.
l
21 février 2017 06:38
hola donc tu connais c'est site les mecreants comme tu sont pas des tarés et des arrerés comme dans les pays M.....................................
a
21 février 2017 08:27
je n ai jamais cherché, c est peut-être ça le secret

des gens que j ai rencontrés en vivant normalement

Citation
soumsoum77 a écrit:
peux tu me dire ou tu les trouve toi ces hommes serieux que je puisse t'imiter?
O
21 février 2017 15:54
Tu le connais mieux pour le conseiller
Y a pas besoin d'être inscrit sur un.site pour le "connaitre" c'est des débauchés et rien d'autre, un musulman n'a strictement rien à faire dessus
Sur un site dédié à la communauté maghrebine, meme mal réputé, il aurait plus de chance de trouver qqn de sérieux
Citation
lephilosophe2 a écrit:
hola donc tu connais c'est site les mecreants comme tu sont pas des tarés et des arrerés comme dans les pays M.....................................
L
21 février 2017 17:06
Non c'est pas la faute des hommes si vous êtes compliquées. Faut assumer sa compliquétude. Pour le reste bah ya de tout dans ce monde des crèmes comme des salauds. Faut accepter de ne pas relancer un salauds alors que vous savez très bien qu'il l'est mais souffrez du syndrome du "avec moi il va changer"
Citation
Fraisier92 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais je ne fais pas confiance. J'ai été tellement déçu, les hommes avec qui j'ai discuté sur ce site, en général veulent seulement draguer. Moi je veux du sérieux, parler dans le respect. Les hommes d'aujourd'hui veulent seulement coucher et oublie la personne.
C'est un manque de respect, il y a des hommes qui trompent leur femme, si vous n'êtes pas capable de rester fidèle, ne vous mariez pas. La femme n'est pas un objet, la femme il faut la respecter, la protégée, on vit dans un monde de fou. Vous dites qu' on est compliquée, c'est votre faute, si on est compliquée. On demande le respect.
F
21 février 2017 17:19
Un homme reste un homme ! On ne peut pas changer quelqu'un.
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Non c'est pas la faute des hommes si vous êtes compliquées. Faut assumer sa compliquétude. Pour le reste bah ya de tout dans ce monde des crèmes comme des salauds. Faut accepter de ne pas relancer un salauds alors que vous savez très bien qu'il l'est mais souffrez du syndrome du "avec moi il va changer"
L
21 février 2017 18:01
Beaucoup de femmes ont l'illusion qu'elles le peuvent. Le jour où cette option sera automatiquement désactivée à la naissance des filles, les futures femmes quelles deviendront s'en porteront vraiment mieux
Citation
Fraisier92 a écrit:
Un homme reste un homme ! On ne peut pas changer quelqu'un.
n
21 février 2017 18:01
C'est pas évident pour celles qui sont sérieuse dautant plus qu il ya des compatriote qui veulent aussi entrer dans la danse depuis qu ils ont vu que les maghrébine se lâchent avec tout le monde alors qu' avant c'était rare qu' ils osaient pour du haram .
Citation
Fraisier92 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais je ne fais pas confiance. J'ai été tellement déçu, les hommes avec qui j'ai discuté sur ce site, en général veulent seulement draguer. Moi je veux du sérieux, parler dans le respect. Les hommes d'aujourd'hui veulent seulement coucher et oublie la personne.
C'est un manque de respect, il y a des hommes qui trompent leur femme, si vous n'êtes pas capable de rester fidèle, ne vous mariez pas. La femme n'est pas un objet, la femme il faut la respecter, la protégée, on vit dans un monde de fou. Vous dites qu' on est compliquée, c'est votre faute, si on est compliquée. On demande le respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook