Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais faire quoi sans lui
Y
3 avril 2016 09:41
Mon mari étant trop agressif colérique et genti à la fois ma quitter dpui deux jours j'arrive Pa l'oublier lui E passer à autr chose deja Facebook et àvec son ex

Je souffre tro il ma bloke Partout
h
3 avril 2016 10:08
Salam je connais pas tte ton histoire mais essaie de lui contacter et de lui parler une dernière fois si possible de recommencer à zéro et de faire des efforts tt les deux et s il veut rien de toi et qu il veut divorcer ds ce cas là tu peux rien faire tu px pas le forcer a vivre avec toi donc oubli le même c pas facile mais il faut passer à autre chose et avancer sans lui et bon courage
A
3 avril 2016 10:11
Salem
Tu avais une vie avant lui, tu auras une vie après lui.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
3 avril 2016 10:13
Pas sûr. ..il lui a vidé le cerveau à force de lui taper sur la tête. ..perplexe
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Tu avais une vie avant lui, tu auras une vie après lui.
3 avril 2016 10:15
t en manque de coups,tu veux ta petite tape du matin ptdrptdrptdr
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Mon mari étant trop agressif colérique et genti à la fois ma quitter dpui deux jours j'arrive Pa l'oublier lui E passer à autr chose deja Facebook et àvec son ex

Je souffre tro il ma bloke Partout
A
3 avril 2016 10:27
Salem
Je pense que rien qu'a retrouver sa tranquillité d'esprit, par la même occasion elle vas retrouver son cerveau. Du moins c'est ce que je lui souhaite.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
3 avril 2016 10:37
Je serais pas partis jusque là mais bon POSTEUSE avec tout les conseils qu'on t'as donné tu lâché pas l'affaire.

Citation
chrisado a écrit:
Pas sûr. ..il lui a vidé le cerveau à force de lui taper sur la tête. ..perplexe
3 avril 2016 10:49
Salam

Si tu lui court après sois sûr que jamais O Grand jamais îl te reviendra ...

Mais si tu décide de passer à autre chose , si tu décide d'aller de l'avant , de penser à toi , de t'estimer un minimum soit îl , soit sur quil te reviendra !

A tôi de faire le bon choix !
I
3 avril 2016 11:14
Écoute rend toi à l'évidence, ce mec te violentait à tel point que tu avais peur de mourrir sous ses coups (tes anciens postes).
Dis toi que c'est une grâce d'Allah swt d'être sortie de ses griffes. Prends cette séparation comme une chance pour toi. Tu es jeune, tu vas refaire ta vie et à ce moment là tu saura pourquoi ça n'a pas marché avec lui.

Prends ton mal en patience. T'inquiète pas tu n'es pas toute seule. Sois forte et sois heureuse. Montre lui que tu es heureuse sans lui, il essaie de te faire culpabiliser. Ne cherche pas après lui, zappe le une bonne fois pour toute.

Courage à toi, si tu as besoin de parler j'suis la
3 avril 2016 11:24
Selem,

t'as des enfants avec lui?

si tu en as pas, faut mieux le quitter et je te parle sincèrement, il en vaut vraiment pas la peine, tu vas vite l'oublier..

moi je pense que tu souffriras encore plus si tu reste avec lui.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Mon mari étant trop agressif colérique et genti à la fois ma quitter dpui deux jours j'arrive Pa l'oublier lui E passer à autr chose deja Facebook et àvec son ex

Je souffre tro il ma bloke Partout
3 avril 2016 11:43
Tu vas faire quoi sans lui ? Pleins de choses agréables parce qu'étant colérique et agressif ..
O
3 avril 2016 14:00
Cest mechant ça ! Elle est en détresse Ét tu lui en rajoute ...
Citation
chrisado a écrit:
Pas sûr. ..il lui a vidé le cerveau à force de lui taper sur la tête. ..perplexe
O
3 avril 2016 14:07
Oukhti laisse le faire ce quil a faire crois moi dans quelques mois Cest lui qui va chialer...soit forte, f le vide dans ta tete, pense un peu à toi, essye de te changer les idées...prend soin de toi...profite de ce break on va dire pour faire le point... Cest une épreuve ça passera crois moi..courage a toi
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Mon mari étant trop agressif colérique et genti à la fois ma quitter dpui deux jours j'arrive Pa l'oublier lui E passer à autr chose deja Facebook et àvec son ex

Je souffre tro il ma bloke Partout
s
3 avril 2016 16:15
Il est reparti avec son ex ?
J'ai pas compris.

Le mariage sur ce site c'est une vraie catastrophe.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Mon mari étant trop agressif colérique et genti à la fois ma quitter dpui deux jours j'arrive Pa l'oublier lui E passer à autr chose deja Facebook et àvec son ex

Je souffre tro il ma bloke Partout
4 avril 2016 02:55
mdrr j'en peux plus de toi, je te vois partout
4 avril 2016 07:17
Plus je vous li plus j ai peur de me marier walah
4 avril 2016 07:27
Déjà une consultation en psychiatrie. ..
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu vas faire quoi sans lui ? Pleins de choses agréables parce qu'étant colérique et agressif ..
4 avril 2016 09:21
Si on pouvait provoquer un électrochoc pour la "réveiller"..!
Citation
Orchidee89 a écrit:
Cest mechant ça ! Elle est en détresse Ét tu lui en rajoute ...
Z
4 avril 2016 10:07
Ok , c quoi qu il a de plus?

Il est beau , costaud et bien membré ?

S il a tous sa , c pas grave s il te mets une patate de temps en temps ..

Non mais réveille toi quoi ...
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Mon mari étant trop agressif colérique et genti à la fois ma quitter dpui deux jours j'arrive Pa l'oublier lui E passer à autr chose deja Facebook et àvec son ex

Je souffre tro il ma bloke Partout
4 avril 2016 10:11
C'est de la dépendance affective poussée à son paroxysme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook