Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vais je faire de ce mari ?
11 janvier 2014 11:21
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam



honnêtement je vais pas me montré méchante certaines femmes ont tout les réponse à leur questions mais hésite on dirait qu elles aiment se mettre dans cette situations de victime


Bonjour soraya


Oui c'est très sencé ce que tu dis mais je me victimise pas du tout j'essaie juste d'avoir des avis pour ne pas me dire que je ne prendrai pas sa réaction a la légère Parceque lui aussi me dit que je me victimise que nous nous sommes des ogres que l'on va le bouffer

Pour lui ouvrir une fenêtre ou laver une assiette alors qu'il est a la maison c'est nous faire la boniche le pire moi je ne connais bien le dine comme certains alors il joue sur ça
En me disant que c'est son droit que je dois être a son service Parceque si il dort fâché en fin bon tout un truc

A cause de tout ce qu'il me dit sur la religion walah que je suis en plein confusion j'ai apris a faire la prière en 2011 suite au décès de mon papa et de ma petite sœur c'est vrai que ne connaissant pas comment procéder il ma expliqué mais j'ai toujours jeuné et mes enfants aussi mais lui ne pries pas du tout je lui ai demandè il a toujours refusé

Bref pour vous dire a cause de tout ce qu'il me dit et me fait j'ai arrêté de faire ma prière et je n'arrive plus a la reprendre en plus il ce permet de me dire que il ma apris l'islam

Le pire c'est que je suis consciente qu'il faut que je dois mettre un terme a cette mascarade mais je ne sais point comment procéder
11 janvier 2014 11:32
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam



honnêtement je vais pas me montré méchante certaines femmes ont tout les réponse à leur questions mais hésite on dirait qu elles aiment se mettre dans cette situations de victime


Bonjour soraya


Oui c'est très sencé ce que tu dis mais je me victimise pas du tout j'essaie juste d'avoir des avis pour ne pas me dire que je ne prendrai pas sa réaction a la légère Parceque lui aussi me dit que je me victimise que nous nous sommes des ogres que l'on va le bouffer

Pour lui ouvrir une fenêtre ou laver une assiette alors qu'il est a la maison c'est nous faire la boniche le pire moi je ne connais bien le dine comme certains alors il joue sur ça
En me disant que c'est son droit que je dois être a son service Parceque si il dort fâché en fin bon tout un truc

A cause de tout ce qu'il me dit sur la religion walah que je suis en plein confusion j'ai apris a faire la prière en 2011 suite au décès de mon papa et de ma petite sœur c'est vrai que ne connaissant pas comment procéder il ma expliqué mais j'ai toujours jeuné et mes enfants aussi mais lui ne pries pas du tout je lui ai demandè il a toujours refusé

Bref pour vous dire a cause de tout ce qu'il me dit et me fait j'ai arrêté de faire ma prière et je n'arrive plus a la reprendre en plus il ce permet de me dire que il ma apris l'islam

Le pire c'est que je suis consciente qu'il faut que je dois mettre un terme a cette mascarade mais je ne sais point comment procéder


Salam


religion ou pas enfin réfléchir un homme qui ne bosse pas qui vie au crochet de son épouse et qui prétend qu il dois être servie comme un pacha et toi tu es perdue? il te manipule comme une marionnette au point de te faire douté de ta foi ? il a réussit à te faire peur brisé la confiance que tu as en toi se type est en trains de te détruire psychologiquement et tu l aide en continuant à vivre à ces coté
je les toujours répété dans se forum on est sont propre bourreau !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
11 janvier 2014 12:15
Citation
jasmindesiles a écrit:
Pour lui ouvrir une fenêtre ou laver une assiette alors qu'il est a la maison c'est nous faire la boniche le pire moi je ne connais bien le dine comme certains alors il joue sur ça
En me disant que c'est son droit que je dois être a son service Parceque si il dort fâché en fin bon tout un truc

Salam,

Ca c'est à condition qu'il assume sa part du marché. C'est-à-dire qu'il soit celui qui t'entretient, te nourrit, t'habille, te permet de te soigner, d'avoir un toit sur la tête. Il ne fait rien de tout ça, tu n'es donc pas à son service. Pire, comme vous avez inversé les rôles, c'est à lui de te servir.
11 janvier 2014 12:26
C'est un psychopathe ce mec,ne di pas non,tu ne sais rien de lui et tu ne connais personne qui l'a connu avant que tu l'épouse!
Un jour tu vas voir sa photo au 20h,ils diront qu'il s'est échappé de chez les fous,lhmohim ,j't'aurai prévenu!
11 janvier 2014 12:40
Citation
asia01 a écrit:
C'est un psychopathe ce mec,ne di pas non,tu ne sais rien de lui et tu ne connais personne qui l'a connu avant que tu l'épouse!
Un jour tu vas voir sa photo au 20h,ils diront qu'il s'est échappé de chez les fous,lhmohim ,j't'aurai prévenu!





Salam y'a khah j'avais pas envie de rire mais walah tu ma éclaté
s
12 janvier 2014 09:39
Biensure que c'est facile à prendre la décision, tu n'as pas d'enfants avec lui, tu l'entretien, la maison et à ton nom et il n'aime pas tes gosses. même un psy te diras la même chose, qu'est ce que tu fou avec un homme comme ça, moi j'ai des enfants et je n'accepterai jamais un homme qui les traitent comme ça jamais. c'est une question de dignité c'est tout. tu n'as pas d'enfants avec lui et il t'as même pas présenté à sa famille!!! je ne sais pas moi, mais avant de se marier avec une personne on se pose des question pourquoi il parle pas à sa famille non, tu t'es marié sans te poser ce genre de questions. je pense que la solution est dans tes mains et c'est à toi de résoudre ce problème.
12 janvier 2014 11:07
Citation
espoir1026 a écrit:
Biensure que c'est facile à prendre la décision, tu n'as pas d'enfants avec lui, tu l'entretien, la maison et à ton nom et il n'aime pas tes gosses. même un psy te diras la même chose, qu'est ce que tu fou avec un homme comme ça, moi j'ai des enfants et je n'accepterai jamais un homme qui les traitent comme ça jamais. c'est une question de dignité c'est tout. tu n'as pas d'enfants avec lui et il t'as même pas présenté à sa famille!!! je ne sais pas moi, mais avant de se marier avec une personne on se pose des question pourquoi il parle pas à sa famille non, tu t'es marié sans te poser ce genre de questions. je pense que la solution est dans tes mains et c'est à toi de résoudre ce problème.


Salam



Tu as raison dans tous ce que tu dis

Il est vrai que j'ai cru tous ce qu'il me disait sans me poser de questions
J'ai accepté de me mariée avec lui Parceque il le montrait qu'il s'intéresser beaucoup a mes enfants et que il m'a fait la promesse qu'il va traiter exactement de la même manière ses gosses et les miens et il a besoin que je fasse la même chose que te dire j'étais transporté de joie de trouver un homme juste

En suite plus on avancer plus il leurs parler mal si il boit pourquoi ils ont tout fini si il n'aime pas manger faut pas leurs faire autre chose il ne faut pas aller les chercher a la gare il doivent rentrer seuls soit disant il ne veut pas que sa femme sorte dehors tard le soir

Les traiter de bâtards et leurs père de con ou bien c'est des raté Parceque l'un d'entre a raté son cap et j'en passe des meilleurs walah el adim je n'exagère en rien de toute les façons je ne rajoute rien ça m'avancera a quoi puisque je vous demande de l'aide c'est pas pour vous mentir

Depuis une semaine on fait chambre a part on ce croise même pas dans la maison

Mes enfants ils ont eux assez de lui alors ils ont fuient chez leurs père

Et bien il faut que je fasse le ménage Parceque j'en suis malade de cette situation j'ai perdu toute spontanéité depuis que je suis avec lui a force de me repptoché d'avoir dit ou fait quelque chose qu'il déplaît a monsieur

Je vous donne un exemple très bête juste pour me dire qui de nous 2 avait tord

Un jour il était au bled donc il me Bip je le rappele sur le fixe de son appart on parle pendant 1 h a peu près après ça ce coupe automatique ça a l'habitude de me le faire avec free donc je lui envois un message sur skype lui disant que je le rappelle plutard et que je vais faire ma prière et le manger

Il me dit ok Parceque ça c'est couper a cause de ma batterie je lui répond ah bon je pensais que c'était a cause de free au bout d'une heure ça coupe et la j'ai reçu la foudre il ma rappelé en criant et en m'insultant que je suis une mauvaise femme que je ne lui fait pas confiance et pourquoi je lui dit que c'est free alors que c'est son tel qu'il n'avait plus de batterie et tout après il raccroche et fait le mort pendant 15 jours

Il ne ma reparler que quznd il a su que le soir j'étais invité a manger chez des amis et il était 23 h il m'a écris sur skype en disant toujours pas rentré voilà et comme une idiote je lui ai répondu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 11:24 par jasmindesiles.
12 janvier 2014 13:50
salam

mon conseil, ne lâche pas la prière à cause d'une créature. il y en a qui ne se sont jamais prosterner pour Allah, toi tu l'as fait.

ne perds pas ce cadeaux, ton coeur à été guidé, ne gâche pas ce trésor à cause d'un homme, quoi qu'il te fasse...il ne t'empêche pas de prier.

pour le reste, à toi de construire ta foi, en allant à ka mosquée prendre des cours de religions, ou par le biais d'Internet en apprenant toute seul.

as tu des livres sur ka sunna du prophète?
c'est un excellent investissement pour toi et ta famille.

nous sommes tous déçu des créatures...
Allah seul peut nous apaiser.
une fois que tu auras étudier les hadiths,
tu pourras plus facilement comprendre le saint Coran et le déroulement de sa révélation.

c'est un guide pour nous tous, un mode d'emploi pour ne pas s'égarer dans ce monde où tout la monde n'en fait qu'a,sa,tête.

tu n'as,pas à,éduquer ton mari...c'est trop tard...mais tu es responsable de tes enfants, concentre toi sur cela et ke reste suivra inchallah car tu auras plus confiance en toi.

par contre ne polémique pas avec lui a propos de ka religion, sauve ton âme.

salam
12 janvier 2014 14:04
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam

mon conseil, ne lâche pas la prière à cause d'une créature. il y en a qui ne se sont jamais prosterner pour Allah, toi tu l'as fait.

ne perds pas ce cadeaux, ton coeur à été guidé, ne gâche pas ce trésor à cause d'un homme, quoi qu'il te fasse...il ne t'empêche pas de prier.

pour le reste, à toi de construire ta foi, en allant à ka mosquée prendre des cours de religions, ou par le biais d'Internet en apprenant toute seul.

as tu des livres sur ka sunna du prophète?
c'est un excellent investissement pour toi et ta famille.

nous sommes tous déçu des créatures...
Allah seul peut nous apaiser.
une fois que tu auras étudier les hadiths,
tu pourras plus facilement comprendre le saint Coran et le déroulement de sa révélation.

c'est un guide pour nous tous, un mode d'emploi pour ne pas s'égarer dans ce monde où tout la monde n'en fait qu'a,sa,tête.

tu n'as,pas à,éduquer ton mari...c'est trop tard...mais tu es responsable de tes enfants, concentre toi sur cela et ke reste suivra inchallah car tu auras plus confiance en toi.

par contre ne polémique pas avec lui a propos de ka religion, sauve ton âme.

salam



Salam

Merci pour tes conseilles

J'étais entrain de me dire ça toute la mâtiné que je dois absolument reprendre ma prière

Inchalah bi edni Allah je vais la reprendre aujourd'hui même

Encore merci
12 janvier 2014 16:24
Moi aussi je lui aurais posé un ultimatum : soit il change radicalement de comportement soit il prend ses cliques ses claques et ses claquettes Bye
s
12 janvier 2014 18:35
je suis tout à fais d'accord avec toi, tu n'as pas à subir tout ce qu'il te fais. tu sais peut être que si tu avais des enfants avec lui j'aurai entrepris un autre discours avec toi d'essayer d'arranger les choses mais là je te le dis comme si c'était pour moi même, ne te sacrifie jamais pour une personne de ce genre et tu as de la chance de ne pas avoir eu des gosses avec lui. franchement fais le ménage autour de toi, je pense qu'il croit que tu ne peux pas vivre sans lui et que tu l'aime trop pour le quitter. occupes toi de toi même et de tes enfants, inchallah un jour tu trouveras un homme qui méritera d'être un beau père pour tes enfants. bon courage et ne baisse pas les bras.
12 janvier 2014 18:50
Citation
espoir1026 a écrit:
je suis tout à fais d'accord avec toi, tu n'as pas à subir tout ce qu'il te fais. tu sais peut être que si tu avais des enfants avec lui j'aurai entrepris un autre discours avec toi d'essayer d'arranger les choses mais là je te le dis comme si c'était pour moi même, ne te sacrifie jamais pour une personne de ce genre et tu as de la chance de ne pas avoir eu des gosses avec lui. franchement fais le ménage autour de toi, je pense qu'il croit que tu ne peux pas vivre sans lui et que tu l'aime trop pour le quitter. occupes toi de toi même et de tes enfants, inchallah un jour tu trouveras un homme qui méritera d'être un beau père pour tes enfants. bon courage et ne baisse pas les bras.



Salam

Merci pour ton conseille mais me remarier un jour ? Ça plus jamais plus jamais jetait vacciné a vis

Je ne recommencerai pas 2 fois la même erreur

J'ai juste envie de me consacrer a mes enfants et a une vie saine sans cris

Inchalah dieu m'accordera mes souhaits
12 janvier 2014 19:10
Salam
que vais je faire de ce mari? je sais pas essaye de le vendre sur ebay ou sur le bon coin si quelqu'un en veut...
12 janvier 2014 23:19
Citation
idbel a écrit:
Salam
que vais je faire de ce mari? je sais pas essaye de le vendre sur ebay ou sur le bon coin si quelqu'un en veut...


Vu le boulet c'est elle qui devra payer quelqu'un pour le prendre.
13 janvier 2014 06:29
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
que vais je faire de ce mari? je sais pas essaye de le vendre sur ebay ou sur le bon coin si quelqu'un en veut...


Vu le boulet c'est elle qui devra payer quelqu'un pour le prendre.




Salam

Quelle gentillesse de votre part !!! Merci quand même pour l'intervention
13 janvier 2014 12:04
C'est simple étant donné qu'il apporte plus d'argent à la maison .;c'est toi qui est devenu le bonhomme de la maison

il accepte pas alors ca se transforme en revendications qu'il est l'homme de la maison, qu'il veut toujours avoir le dernier mot...

Alors tu pense bien, en plus faire le ménage ..ca serait le castrer définitivement..


Tu veux t'en sortir..

Alors arrête de tout faire et de le soutenir..

Ne paye plus de facture..

il arrête son congé sans solde, il reprend son travail et demande à faire un bilan de compétences sur son son temps de travail pour le guider..

Il veut faire le bonhomme qu'il le fasse jusqu'au bout

Rebelle toi.. te laisse plus faire
s
13 janvier 2014 18:41
franchement je suis par terre de rire deja ton titre ma bcp fait rire et ton histoire je veux dire la façon dont tu la raconte est digne d'un bon sketch bcp d'ironie mdr mdr tu devrais songer a ecrire mdr
à part ça je ne vois pas du tout a quoi cette énergumène te sert ? débarrasse toi de lui et trouves toi un homme a ta taille
bon courage ma belle
13 janvier 2014 18:46
Citation
sezar84 a écrit:
franchement je suis par terre de rire deja ton titre ma bcp fait rire et ton histoire je veux dire la façon dont tu la raconte est digne d'un bon sketch bcp d'ironie mdr mdr tu devrais songer a ecrire mdr
à part ça je ne vois pas du tout a quoi cette énergumène te sert ? débarrasse toi de lui et trouves toi un homme a ta taille
bon courage ma belle



Ravie que sa te plaise !!! Mais moi je ne rigole du tout y'a pas de quoi walah
s
13 janvier 2014 18:50
c'est pas ton histoire qui me fait rire, c'est la maniére dont tu la raconte ça prouve toute la beauté de ta personne
13 janvier 2014 21:01
Citation
sezar84 a écrit:
c'est pas ton histoire qui me fait rire, c'est la maniére dont tu la raconte ça prouve toute la beauté de ta personne


Merci quand même pour ton intervention

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook