Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais exploser
T
21 août 2019 13:58
Salem tout le monde alors je reviens vers vous pour le même problème dont je m’etais deja plaind dans mon ancien post. Mais la jen peux plus je suis en voyage avec ma famille et ils font que me dire que je ne parle pas. Je n’ose pas descendre au salon j’ai peur je stress bcp trop. Jai envie de pleurer car je me sens nulle. Je sais que me plaindre ici ne changera rien. Je veux couper les ponts meme si c’est des gens bien. Jen ai marre je veux disparaître.
Je ne sais pas quoi faire ...
M
21 août 2019 14:03
C'est marrant les problèmes d'ado, j'aimerais bien redevenir ado pour avoir ces "gros" problèmes (comme ils pensent)

Vas faire un gâteau ou des msemens pour le goûter
K
21 août 2019 14:08
Alaikoum salam

Au bout d'un moment ça suffit, ....faut les recadrer quitte à pousser une gueulante lol
Fais t trucs de ton côté ,les calcule plus.
Les gens ki se mettent en groupe pour enfoncer une personne, l'humilier, jdeteste ça.
K
21 août 2019 14:12
Pour toi ça peut être "marrant" comme tu dis, arrête de te foutre de sa gueule, elle a ptetre pas le répondant qu'il faudrait face à eux et ça peut faire mal de se sentir observer juger humilier.
Tu la bien aidée meskina.
Citation
Marruekos a écrit:
C'est marrant les problèmes d'ado, j'aimerais bien redevenir ado pour avoir ces "gros" problèmes (comme ils pensent)

Vas faire un gâteau ou des msemens pour le goûter
A
21 août 2019 14:15
J'ai pas suive mais je pense qu'ils sont en manques de toi. Tu dois pas leur accords assez d'attention, de présence. montre leur que t'es en vie, que tu vas bien, que tu es une adulte en bonne santé physique et mentale.
Discute avec eux, parle leur d'un bouquin qui t'a plus, d'une recette que t'as envie d'essayer... Il y a plein de sujet de discutions que tu peux aborder tout en gardant ta vie privée.
1
1&2
21 août 2019 14:16
Dis-leur de te lâcher la grappe vous êtes en vacances tu as le droit de respirer si tu leur dis poliment respectueusement il n'y a aucun mal fais part de ton mal-être et s'il n'est pas bien reçu c'est qu'ils sont mauvais désolé de t'avoir dit ça
Citation
That girl a écrit:
Salem tout le monde alors je reviens vers vous pour le même problème dont je m’etais deja plaind dans mon ancien post. Mais la jen peux plus je suis en voyage avec ma famille et ils font que me dire que je ne parle pas. Je n’ose pas descendre au salon j’ai peur je stress bcp trop. Jai envie de pleurer car je me sens nulle. Je sais que me plaindre ici ne changera rien. Je veux couper les ponts meme si c’est des gens bien. Jen ai marre je veux disparaître.
Je ne sais pas quoi faire ...
*
21 août 2019 14:28
Mais pourquoi tu parle pas ?
Essaye de participer a la conversation sinon raconte un peu ta vie Heu
J'ai pas lu ton ancien poste ...
T
21 août 2019 14:30
Le truc c’est que je ne sais pas qui est la fautif dans l’histoire. Parce que moi je parle pas et s’est vrai que c’est désagréable mais ce n’est pas une raison pour m’humilier. Et a la fin me dire que ils rigolent seulement avec moi. Sérieusement mais qu’ils se mettent a ma place pour voir si s’est marrant. Et la sa fait 2 jour que jai un mal de crane pas possible.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam

Au bout d'un moment ça suffit, ....faut les recadrer quitte à pousser une gueulante lol
Fais t trucs de ton côté ,les calcule plus.
Les gens ki se mettent en groupe pour enfoncer une personne, l'humilier, jdeteste ça.
T
21 août 2019 14:32
J’en ai aucune idée je me sens mal et j’arrive pas à montrer mon vrai caractère. En p’us des que je parle un peu on me dit a t’etais pas muette !
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais pourquoi tu parle pas ?
Essaye de participer a la conversation sinon raconte un peu ta vie Heu
J'ai pas lu ton ancien poste ...
T
21 août 2019 14:34
Ta tout compris. Mais c’est pas que ma famille c’est mes cousins ect qui m’humilie ?
Citation
Kawakaramel a écrit:
Pour toi ça peut être "marrant" comme tu dis, arrête de te foutre de sa gueule, elle a ptetre pas le répondant qu'il faudrait face à eux et ça peut faire mal de se sentir observer juger humilier.
Tu la bien aidée meskina.
*
21 août 2019 14:37
Ben clash les en rigolant ptdr je parle de tes cousins grinning smiley

Citation
That girl a écrit:
Ta tout compris. Mais c’est pas que ma famille c’est mes cousins ect qui m’humilie ?
*
21 août 2019 14:38
Allez montre leur que ta du caractère
Casse tout sur ton passage ClapClap
Citation
That girl a écrit:
J’en ai aucune idée je me sens mal et j’arrive pas à montrer mon vrai caractère. En p’us des que je parle un peu on me dit a t’etais pas muette !
T
21 août 2019 14:39
Jarrive pas ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Allez montre leur que ta du caractère
Casse tout sur ton passage ClapClap
*
21 août 2019 14:42
Mais pourquoi ? Tu les aime pas tes cousins ?
Ta pas une soeur pour qu'elle t'aide
Citation
That girl a écrit:
Jarrive pas ?
T
21 août 2019 14:42
Impossible ! Je ne peux pas passer d’une fille calme a une fille qui clash ..
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ben clash les en rigolant ptdr je parle de tes cousins grinning smiley
T
21 août 2019 14:43
Jpense c’est eux qu’il m’aime pas. En plus il ya une grande différence d’agr ce qui fait sue je n’ai rien a dire
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais pourquoi ? Tu les aime pas tes cousins ?
Ta pas une soeur pour qu'elle t'aide
m
21 août 2019 14:44
y a pas de mal, juste tu as une grande sensibilité et un caractère introverti
ils doivent rigoler avec toi car ils sont à l'aise, parles en à ton mari mais à eux ça risque de faire scandale surtout que tu vas pas savoir comment leur dire vu l'océan d'émotions qui te submerge.
Prends du recul en acceptant que tu es comme tu es, pas moins bien que qui que ce soit et que tu peux pas non plus lur imposer de pas être ce qu'ils sont, après protège toi en évitant comme tu peux les situations qui te font le plus de mal.
Et à mon avis fais toi aider pour essayer de trouver le pourquoi d'autant de douleur disproportionnelle.
Je te comprends en tout cas mais ne leur en veux pas, les gens sont comme ils sont, tu peux pas rendre diplomate un maladroit, ni rendre un insensible sensible.
Par contre tu dois trouver le moyen adéquat et pas le moyen que tes émotions te dictent de te protéger
T
21 août 2019 14:47
Jai pas de marie je suis ado...
Citation
mos1213 a écrit:
y a pas de mal, juste tu as une grande sensibilité et un caractère introverti
ils doivent rigoler avec toi car ils sont à l'aise, parles en à ton mari mais à eux ça risque de faire scandale surtout que tu vas pas savoir comment leur dire vu l'océan d'émotions qui te submerge.
Prends du recul en acceptant que tu es comme tu es, pas moins bien que qui que ce soit et que tu peux pas non plus lur imposer de pas être ce qu'ils sont, après protège toi en évitant comme tu peux les situations qui te font le plus de mal.
Et à mon avis fais toi aider pour essayer de trouver le pourquoi d'autant de douleur disproportionnelle.
Je te comprends en tout cas mais ne leur en veux pas, les gens sont comme ils sont, tu peux pas rendre diplomate un maladroit, ni rendre un insensible sensible.
Par contre tu dois trouver le moyen adéquat et pas le moyen que tes émotions te dictent de te protéger
F
21 août 2019 14:49
Bon c'est un brin mechant mais je suis d'accord avec lui.

Si tu trouve a 16 ans que ta vie est difficile, ben accroches toi bien pour la suite!

Moi aussi on ne comprenait pas mes etats d'ames qd j'etais ado, moi aussi mes cousins se fichaient de moi. J'ai survecu et sans sequelles!

Maintenant que je suis maman avec toutes les responsabilites qui vont avec, si j'avais moyen de revivre qu'une journee de l'epoque ou j'etais chez ma mere et que je n'avais qu'a me soucier de ma tronche, crois moi je le ferai!

Arrete de faire la tete et profites de tes parents tant qu'ils sont la. Fais toi une raison, ils ne sont pas de ta generation, a ton age ils n'avaient pas les memes soucis que toi aujourd'hui.
Tu as 16 ans, il ne te reste que quelques annes chez eux Inch'Allah, ca passe vite...

Citation
Marruekos a écrit:
C'est marrant les problèmes d'ado, j'aimerais bien redevenir ado pour avoir ces "gros" problèmes (comme ils pensent)

Vas faire un gâteau ou des msemens pour le goûter
T
21 août 2019 14:50
Je veux tellement être grande et pouvoir faire ce que je veux
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bon c'est un brin mechant mais je suis d'accord avec lui.

Si tu trouve a 16 ans que ta vie est difficile, ben accroches toi bien pour la suite!

Moi aussi on ne comprenait pas mes etats d'ames qd j'etais ado, moi aussi mes cousins se fichaient de moi. J'ai survecu et sans sequelles!

Maintenant que je suis maman avec toutes les responsabilites qui vont avec, si j'avais moyen de revivre qu'une journee de l'epoque ou j'etais chez ma mere et que je n'avais qu'a me soucier de ma tronche, crois moi je le ferai!

Arrete de faire la tete et profites de tes parents tant qu'ils sont la. Fais toi une raison, ils ne sont pas de ta generation, a ton age ils n'avaient pas les memes soucis que toi aujourd'hui.
Tu as 16 ans, il ne te reste que quelques annes chez eux Inch'Allah, ca passe vite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook