Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais je enfin rencontrer l'amour
n
25 juillet 2015 16:32
Bonjour à tous.

Tout est dans le titre. Je n'ai pas réellement de question. Je veux juste exprimer mon sentiment actuel.Après plusieurs déceptions amoureuses, je désespère de trouver l'amour. J'aurai 26 ans d'ici la fin de l 'année et personne dans ma vie. Je me demande si nous sommes tous destinés à nous marier. Bien sûr que l'amour n'a pas d'âge et que cela arrive quand on s'y attend le moins. Certains se marient à 20 d'autres à 40. Mais le temps passe tellement vite, un an passe comme un jour et rien ne change... Toujours dans la même situation avec les mêmes interrogations. J'essaie de "booster" mon mektoub, sorties, ouverte aux autres (dans le respect bien sûr), rencontres par le biais de connaissances. Toujours un échec. J'ai cette impression que les hommes ne recherchent pas du sérieux. Je ne montre aucunement mon besoin d'affection ou autres parce que je sais que cela les ferait fuir...Mais même comme ça soit ils précipitent les choses, soit ils ne veulent que s'amuser, soit ils prennent tout à la légère. Un comportement assez infantil pour des hommes de cet age (30 ans environ).

Je commence à désespérer et je souffre de cette situation.
Voilà, encore un post défaitiste lol mais des fois ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent.

Merci de m'avoir lu.
S
25 juillet 2015 16:55
Le mariage est devenu le marché de l'offre et de la demande

Il y a bien plus de femmes qui ont envie de se marier que d'hommes prêts à se lancer.
25 juillet 2015 17:37
Ne deprime pas ma soeur. Incha'Allah Ca arrivera bientot. Patience est preuve de vertu et puis tu n'as que 26 ans...
L
25 juillet 2015 17:39
Citation
nina20 a écrit:
Bonjour à tous.
Je commence à désespérer et je souffre de cette situation.
Voilà, encore un post défaitiste lol mais des fois ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent.

Merci de m'avoir lu.

Tu souffres ? J' en suis désolé pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/15 18:07 par Loneliness.
L
25 juillet 2015 19:42
Attend je sors ma boule de cristal

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
25 juillet 2015 19:56
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Le mariage est devenu le marché de l'offre et de la demande

Il y a bien plus de femmes qui ont envie de se marier que d'hommes prêts à se lancer.

C'est vraiment épineux la question du mariage quand même. On vit à une époque très très difficile, les 18-30 ans ressentent une solitude que certains retraités de 80 ans n'ont jamais ressenti. C'est vraiment des signes de la fin des temps ça. La perversion, l'arrivée des moeurs légère, la destruction des familles. Non sérieux si on prend du recul le tableau est très noir !
25 juillet 2015 20:03
Citation
habibanour a écrit:
Attend je sors ma boule de cristal

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

looool

Vais je retrouvais l'amour mme irma?
L
25 juillet 2015 20:17
Citation
Krime a écrit:
looool

Vais je retrouvais l'amour mme irma?


oui je vois je vois je vois une rencontre au rayon halal d'un supermarché
une femme légérement plus agée que vous d'une vingtaine d'années de + pas +
mariage plus vieux mariage heureux.

Ca fera 375 euros !

Mme Irma grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
c
25 juillet 2015 20:20
il y a pas mal de celibataires sur ce site

peut etre trouveras tu ton bonheur ici? Allah ou Ahlem
25 juillet 2015 20:45
Salut

C'est pas normal que tu enchaîne déception sur déception.
Les gens qui trouvent pas l'amour à chaque fois qu'ils sont dans une relation doivent se poser des questions sur eux même.
Esque tu sais vraiment ce que tu veux car ne pas savoir te mène au désordre
Esque tu es vraiment prête à accueillir l'amour
Esque tu fait pas inconsciemment sans t'en rendre compte qui éloigne l'amour
Esque tu choisi vraiment des personnes comme toi ou des gens qui n'ont rien à voir avec ton caractère pareil cette question découle de la première si tu sais précisément sque tu veux tu saura dès le début que la personne n'est pas ce qu'il te faut.
25 juillet 2015 21:17
Citation
nina20 a écrit:
Bonjour à tous.

Tout est dans le titre. Je n'ai pas réellement de question. Je veux juste exprimer mon sentiment actuel.Après plusieurs déceptions amoureuses, je désespère de trouver l'amour. J'aurai 26 ans d'ici la fin de l 'année et personne dans ma vie. Je me demande si nous sommes tous destinés à nous marier. Bien sûr que l'amour n'a pas d'âge et que cela arrive quand on s'y attend le moins. Certains se marient à 20 d'autres à 40. Mais le temps passe tellement vite, un an passe comme un jour et rien ne change... Toujours dans la même situation avec les mêmes interrogations. J'essaie de "booster" mon mektoub, sorties, ouverte aux autres (dans le respect bien sûr), rencontres par le biais de connaissances. Toujours un échec. J'ai cette impression que les hommes ne recherchent pas du sérieux. Je ne montre aucunement mon besoin d'affection ou autres parce que je sais que cela les ferait fuir...Mais même comme ça soit ils précipitent les choses, soit ils ne veulent que s'amuser, soit ils prennent tout à la légère. Un comportement assez infantil pour des hommes de cet age (30 ans environ).

Je commence à désespérer et je souffre de cette situation.
Voilà, encore un post défaitiste lol mais des fois ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent.

Merci de m'avoir lu.

Bonsoir,*

Sois patiente et laisse le te rencontrer (L(amour) .La comparaison est brutale
du simple au double ...40 - 20 = 20 ans ...Jadis, Naguère, autrefois , Les hommes se mariaient
vers 16-17 Et de nos jours à cet âge , ils sont encore dans les jupons de leurs Mamans.
Élevés avec du beurre et confiture voire chocolat, Faut pas non plus Rêver ......!
25 juillet 2015 21:36
Citation
habibanour a écrit:
oui je vois je vois je vois une rencontre au rayon halal d'un supermarché
une femme légérement plus agée que vous d'une vingtaine d'années de + pas +
mariage plus vieux mariage heureux.

Ca fera 375 euros !

Mme Irma grinning smiley

Mdrrr escroc!!!
Mais bien l'idee mdr sa ma fait marre
25 juillet 2015 21:37
Salam,
Tu es encore jeune, dou'as et confiance en Allâh swt.

Le fait de déprimer et de penser autant au mariage n est qu une perte d énergie et indirectement un manque de confiance en Allâh swt.

Plus tu vas te prendre la tête, plus tu vas idéalisé/ t investir dans les prochaines rencontre et plus tu vas souffrir donc laisse les choses ce faire comme Allâh swt les à écrites pour toi

Qu allah facilite le mariage avec homme/femme pieuse à toit ceux qui souhaitent ce marier!
s
25 juillet 2015 23:24
Je ne comprends pas pourquoi vous stressez toutes pour vous marier, détendez-vous. On dirait que vous ne pensez qu'à ça. C'est une question de mektoub, vivez votre vie et ça vous tombera dessus sans que vous ne vous y attendiez ! À force de trop y penser, vous allez déprimer et vous rendre malade pour rien.
25 juillet 2015 23:42
arrete avec ton mektoub et ouvres tes yeux .
25 juillet 2015 23:45
Citation
Krime a écrit:
looool

Vais je retrouvais l'amour mme irma?



et moi mme

c'est pour quand ptdr
25 juillet 2015 23:58
Citation
Krime a écrit:
looool

Vais je retrouvais l'amour mme irma?


A wili krime, chnou hadchi...va trouver l'amour chez ta femme...tu es marié toi déjà.....yallah les yabi, jibou le matériel pour donner falakaà Krime....safi...hihihi Clap
25 juillet 2015 23:59
wa hibad lah....makayane la amour wala walou....moul lamlih bah w rah....jitiw en retard, le souk est fermé depuis 1990...hihiihihih
s
26 juillet 2015 00:07
Non tu vas rester seule toute ta vie mouahaha
Je blague .... Merci de ne pas me jeter des cailloux
26 juillet 2015 00:08
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
A wili krime, chnou hadchi...va trouver l'amour chez ta femme...tu es marié toi déjà.....yallah les yabi, jibou le matériel pour donner falakaà Krime....safi...hihihi Clap


je pense qu'il est pas sérieux

enfin j'espère grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook