Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais je enfin rencontrer l'amour
26 juillet 2015 00:35
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
A wili krime, chnou hadchi...va trouver l'amour chez ta femme...tu es marié toi déjà.....yallah les yabi, jibou le matériel pour donner falakaà Krime....safi...hihihi Clap

Marié avec 5 enfants si sa tinteresse yawning smiley
26 juillet 2015 00:48
Citation
Krime a écrit:
Marié avec 5 enfants si sa tinteresse yawning smiley

wili wili wili....ach had mossiba.....marié et avec des enfants et il cherche l'amour mane lfouk....saffi.....falaka dayza fik nta maziane ptdr

habass...hbass...hbasss.....j'ai compris le tout daba.....Tu disais su un autre sujet traité ici ds ce forum que tu voulais les 3 femmes manquantes pour avoir ton total de 4....saffi les yabi....pas de flaka pour krime....il n'a pas dépassé son ratio permis.


Wa keunelle......a fiki.....rah sayad kaykalab hla l'amour w nti tu dors...machi f had dounia !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 00:51 par coccinelle20102010.
26 juillet 2015 00:51
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
je pense qu'il est pas sérieux

enfin j'espère grinning smiley

Va savoir, qui sais??? Non jsuis pas un mec serieu, juste j'essaye d'avoir d reponses serieuses qd je peux
26 juillet 2015 00:54
Citation
Krime a écrit:
Va savoir, qui sais??? Non jsuis pas un mec serieu, juste j'essaye d'avoir d reponses serieuses qd je peux


pas sérieux dans le sens que tu plaisantes quand tu dis que tu cherches l'amour alors que tu es déjà marié
26 juillet 2015 00:54
Citation
Krime a écrit:
Va savoir, qui sais??? Non jsuis pas un mec serieu, juste j'essaye d'avoir d reponses serieuses qd je peux


machi mouchkil...avec une bonne falaka....tu deviendras sérieux....hihihihihihi
l
26 juillet 2015 00:55
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
wili wili wili....ach had mossiba.....marié et avec des enfants et il cherche l'amour mane lfouk....saffi.....falaka dayza fik nta maziane ptdr

habass...hbass...hbasss.....j'ai compris le tout daba.....Tu disais su un autre sujet traité ici ds ce forum que tu voulais les 3 femmes manquantes pour avoir ton total de 4....saffi les yabi....pas de flaka pour krime....il n'a pas dépassé son ratio permis.


Wa keunelle......a fiki.....rah sayad kaykalab hla l'amour w nti tu dors...machi f had dounia !!!!


chere3 3tahoum 4 o neti maleki lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 01:36
Citation
lafolie ! a écrit:
chere3 3tahoum 4 o neti maleki lol

Krime....bonne nouvelle....on a keunelle et lafolie qui se portent volontaires.
Il reste à trouver une dernière
Z
26 juillet 2015 01:53
Pt être que les garçons de ton âge sont trop immatures pour toi ..
26 juillet 2015 12:17
Citation
nina20 a écrit:
Bonjour à tous.

Tout est dans le titre. Je n'ai pas réellement de question. Je veux juste exprimer mon sentiment actuel.Après plusieurs déceptions amoureuses, je désespère de trouver l'amour. J'aurai 26 ans d'ici la fin de l 'année et personne dans ma vie. Je me demande si nous sommes tous destinés à nous marier. Bien sûr que l'amour n'a pas d'âge et que cela arrive quand on s'y attend le moins. Certains se marient à 20 d'autres à 40. Mais le temps passe tellement vite, un an passe comme un jour et rien ne change... Toujours dans la même situation avec les mêmes interrogations. J'essaie de "booster" mon mektoub, sorties, ouverte aux autres (dans le respect bien sûr), rencontres par le biais de connaissances. Toujours un échec. J'ai cette impression que les hommes ne recherchent pas du sérieux. Je ne montre aucunement mon besoin d'affection ou autres parce que je sais que cela les ferait fuir...Mais même comme ça soit ils précipitent les choses, soit ils ne veulent que s'amuser, soit ils prennent tout à la légère. Un comportement assez infantil pour des hommes de cet age (30 ans environ).

Je commence à désespérer et je souffre de cette situation.
Voilà, encore un post défaitiste lol mais des fois ça fait du bien de poser des mots sur ce que l'on ressent.

Merci de m'avoir lu.



slm, tu dois être tout simplement difficile dans tes choix, parce'que tu parles des hommes qui prennent les choses à la légère ou qui veulent juste s'amuser, ça veut dire des hommes pas sérieux ! Un thon s'accrochera à toi mais bon si tu as des choix spécifiques physiques et mentales il faut attendre ton tour "mektoub"... bon courage car c'est pas facile de nos jours de trouver un homme bien ! un conseil : évite le blédard même si tu te sens trop seule !
a
26 juillet 2015 12:48
elsalamo alaykom wa rahmato ellah taala wa barakatoh,okhti,

zaouaj ou elmaakoul kif amarna ellah sobhanaho wa taala taykoun an tarin eloualidin okhti ,machi an tarin les rencontres li tanarfo maa asaf,rah li baghi elmaakoul taytalbak man oualidik bach tatkouni mossana ou mataykalalch alik l afa ou taybaadak man chobohat hada houa li baghi maakoul,ellah sobhanaho wataala rah damen lik rizk dialek fi chi zaouj salih ou bghalik lkhir hadak chi alach makhassakch tehazi lham bezaf ou matkalkich okhti rah ellah sobhanaho wa taala kader bi ibad dialo ,hadi ghir nassiha min akh,baraka ellah fiki.ellah elmostaan.ayman du maroc.vive le maroc et vive la paix.merci et bon weekend .
26 juillet 2015 12:58
Citation
mariza a écrit:
slm, tu dois être tout simplement difficile dans tes choix, parce'que tu parles des hommes qui prennent les choses à la légère ou qui veulent juste s'amuser, ça veut dire des hommes pas sérieux ! Un thon s'accrochera à toi mais bon si tu as des choix spécifiques physiques et mentales il faut attendre ton tour "mektoub"... bon courage car c'est pas facile de nos jours de trouver un homme bien ! un conseil : évite le blédard même si tu te sens trop seule !

Le bledard c la pire solution lol.
Tt a fait d'accord
r
26 juillet 2015 14:30
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
wili wili wili....ach had mossiba.....marié et avec des enfants et il cherche l'amour mane lfouk....saffi.....falaka dayza fik nta maziane ptdr

habass...hbass...hbasss.....j'ai compris le tout daba.....Tu disais su un autre sujet traité ici ds ce forum que tu voulais les 3 femmes manquantes pour avoir ton total de 4....saffi les yabi....pas de flaka pour krime....il n'a pas dépassé son ratio permis.


Wa keunelle......a fiki.....rah sayad kaykalab hla l'amour w nti tu dors...machi f had dounia !!!!

Kifech ??? Mais je croyais pourtant être la seule, l'unique crying(

Je suis trop dégoutée sad smiley
26 juillet 2015 14:49
Citation
Keunelle a écrit:
Kifech ??? Mais je croyais pourtant être la seule, l'unique crying(

Je suis trop dégoutée sad smiley

Ohhhh tu es ma preferee keunelle!
La plus hedga/gentille/dingo aussi lol

Je v m'aere un peu, il fait bon dehors.

Une petit promenade dominicale ( comme pepe au bord du fleuve )
l
26 juillet 2015 16:56
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Krime....bonne nouvelle....on a keunelle et lafolie qui se portent volontaires.
Il reste à trouver une dernière


non ca va moi j'ai rien demandé lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 17:02
Citation
lafolie ! a écrit:
non ca va moi j'ai rien demandé lol

Saffi tu démissionne
l
26 juillet 2015 17:07
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Saffi tu démissionne


lol pas la force ni le courage de ma battre mdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 17:20
Citation
lafolie ! a écrit:
lol pas la force ni le courage de ma battre mdr

ewa siri tgalssi a hadik batata ecrasée...lol
l
26 juillet 2015 17:24
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
ewa siri tgalssi a hadik batata ecrasée...lol



iwa ri khlini li fiha le kheir tejini mdrrr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 17:24
Euhh jveux 4 epouses il m'en manque 2! Des volontaires?
26 juillet 2015 17:35
Citation
Krime a écrit:
Euhh jveux 4 epouses il m'en manque 2! Des volontaires?

Daba nahdar mha lafolie....hla lah tbadal rayha.....yallah dhi avec moi pr réussir à la convaincre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook