Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais craquer omg
31 octobre 2019 20:57
T’es vraiment un sans cœur toi hein hram 3lik ça me fait du mal ça ?
Citation
100coeur* a écrit:
Je te conseille la 4 frommage
31 octobre 2019 20:57
Non je pense que ça va me passer les débuts seront difficiles mais je dois m’y habituer
Citation
Be Happy a écrit:
Dans ce cas essaie de voir avec un professionnel
31 octobre 2019 20:57
"à chaque jour" on reconnaît le Canadien ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Moi aussi ça fait 2 semaines que je mange du resto à chaque jour j'abuse

Au moins c'était à cause des examens et du travail mais il faut pas que je garde ces habitudes
31 octobre 2019 20:58
Ah non faut surtout pas les garder .... encore ça fait que 15 jours ça va ! Rentre pas dans ca
Citation
Montkheyal a écrit:
Moi aussi ça fait 2 semaines que je mange du resto à chaque jour j'abuse

Au moins c'était à cause des examens et du travail mais il faut pas que je garde ces habitudes
31 octobre 2019 20:59
Non al hamdû li LLAH j’suis mince donc ça va mais c quand même pas bon pour la santé
Citation
azerty0007d a écrit:
Bah si t'es pas en surpoid pk pas Heu ou si tu bouge beaucoup (mais vraiment beaucoup)
Bah sinon faut penser à arrêter eye rolling smiley
31 octobre 2019 21:00
Regarde les reportages sur le coulisse des fast food, leur intérêt 1er c'est comment rendre dépendants les consommateurs, ils ont des labos pour ça, rien n'est pris au hasard, de la petite sauce en + jusqu'au design, en gros leurrer les gens sur la potence et etc etc, l'humain aime la potence.
Bref t'as aussi les produits chimiques dans la viande, le fromage etc etc, je vais pas spoiler.

Prends le truc, enlève les artifices genre oignon tt ça, et goûte la viande, me demande pas si c'est de la viande ou autre chose.
Citation
Perlii a écrit:
Hello,

Bon aidez moi les gars je vais craquer crying(

J’ai décidé d’arrêté de manger dehors mais là j’ai une terrible envie de commander .... j’en ai marre de la mal bouffe je succombe trop facilement Je suis faible ???? je vais devenir un ogre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 21:03
Ouais j’sais bien Assange pourtant en temps normal j’suis très difficile en aliment mais le mc do en ce moment j’arrive pas à m’en faire

Purée ils sont vraiment doués dans leur domaines à nous rendre accroc bêtement ?
Citation
freeAssange a écrit:
Regarde les reportages sur le coulisse des fast food, leur intérêt 1er c'est comment rendre dépendants les consommateurs, ils ont des labos pour ça, rien n'est pris au hasard, de la petite sauce en + jusqu'au design, en gros leurrer les gens sur la potence et etc etc, l'humain aime la potence.
Bref t'as aussi les produits chimiques dans la viande, le fromage etc etc, je vais pas spoiler.

Prends le truc, enlève les artifices genre oignon tt ça, et goûte la viande, me demande pas si c'est de la viande ou autre chose.
M
31 octobre 2019 21:06
Salam 'alaykoum,

Je vais dire la même chose que freeassange lol

Regarde les reportages pour voir les coulisses des restos tu verras ça te dégoûtera.

Petite anecdote : je connais une personne qui travaille dans l agroalimentaire. Et depuis qu'elle a découvert les secrets de fabrication des plats industriels, elle en achète plus tellement ça l'a écoeuré....c'est dire à quel point on nous en cache des choses
31 octobre 2019 21:13
Salam

La3gaz....= Fainéantise....Deux œufs au plat peuvent te suffire (( huile d’olive)) !! Mauvaise habitude et facilité que de commander...ChefOups

Citation
Perlii a écrit:
Hello,

Bon aidez moi les gars je vais craquer crying(

J’ai décidé d’arrêté de manger dehors mais là j’ai une terrible envie de commander .... j’en ai marre de la mal bouffe je succombe trop facilement Je suis faible ???? je vais devenir un ogre
31 octobre 2019 21:26
Heeeeee oh baliygh tu ne vas pas t’y mettre aussi mdr j’avais vraiment pas envie de cuisiner

J’aime pas l’huile d’olive spinning smiley sticking its tongue out
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La3gaz....= Fainéantise....Deux œufs au plat peuvent te suffire (( huile d’olive)) !! Mauvaise habitude et facilité que de commander...ChefOups
31 octobre 2019 21:45
Ta santé n'a pas de prix, faut te motiver c'est carrément de la drogue ce truc lol.
Citation
Perlii a écrit:
Ouais j’sais bien Assange pourtant en temps normal j’suis très difficile en aliment mais le mc do en ce moment j’arrive pas à m’en faire

Purée ils sont vraiment doués dans leur domaines à nous rendre accroc bêtement ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 21:48
Changer ses habitudes c'est dur au début mais accroches toi grinning smiley

En plus toi, t'aimes bien cuisiner et tout, prépares toi de bons petits plats rapides et efficaces.
.
31 octobre 2019 21:50
Une fois j'ai regardé une vidéo sur la fabrication de gélatine. J'étais ecoueuree.

Vrmt écoeurée et dire qu'ils mettent ça partt et ne le disent pas.

Même dans ton yaourt yen a et sans que tu le saches....
31 octobre 2019 21:56
salam

de toute ma vie je n'ai été qu'une fois au Mcdo et c'etait pour une simple creme glacée.. ce fast food ne m'a jamais interessé lol

sinon si tu es accro au McDo,tu commande que des salades ,c'est plus "sain"
31 octobre 2019 22:05
Salam

Si tu n’aimes pas tout ce Qui est comestible et sain tu es dans le domaine de la Malbouffe et cela ne fera qu’empirer !!
Tu n’aimes pas l’huile d’Olive ?
Citation
Perlii a écrit:
Heeeeee oh baliygh tu ne vas pas t’y mettre aussi mdr j’avais vraiment pas envie de cuisiner

J’aime pas l’huile d’olive spinning smiley sticking its tongue out
31 octobre 2019 22:17
Même la drogue on s’y détache plus facilement j crois lol
Citation
freeAssange a écrit:
Ta santé n'a pas de prix, faut te motiver c'est carrément de la drogue ce truc lol.
31 octobre 2019 22:17
Ouais j’aime bcp cuisiner, mais quand tu cuisines que pour toi ben c’est nul du coup j’ai pas de motivation
Citation
♡Fleur a écrit:
Changer ses habitudes c'est dur au début mais accroches toi grinning smiley

En plus toi, t'aimes bien cuisiner et tout, prépares toi de bons petits plats rapides et efficaces.
31 octobre 2019 22:18
Ben quand je lis la compo y’a pas de gélatine pourtant Heu
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Une fois j'ai regardé une vidéo sur la fabrication de gélatine. J'étais ecoueuree.

Vrmt écoeurée et dire qu'ils mettent ça partt et ne le disent pas.

Même dans ton yaourt yen a et sans que tu le saches....
31 octobre 2019 22:19
Mdr si je commande mc do ca sera certainement pas pour manger des feuilles de salade

T’as bien raison tiens toi loin de ces conneries
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

de toute ma vie je n'ai été qu'une fois au Mcdo et c'etait pour une simple creme glacée.. ce fast food ne m'a jamais interessé lol

sinon si tu es accro au McDo,tu commande que des salades ,c'est plus "sain"
31 octobre 2019 22:19
Non j’ai horreur de l’huile d’olive tant le goût que l’odeur ... elle m’est insupportable
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu n’aimes pas tout ce Qui est comestible et sain tu es dans le domaine de la Malbouffe et cela ne fera qu’empirer !!
Tu n’aimes pas l’huile d’Olive ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook