Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais avoir ma revanche inchallah!!!!
C
2 juin 2008 12:23
vous etes dur pour certain
bref passons

on verra bien ce qui arrivera ...
2 juin 2008 12:53
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
vous etes dur pour certain
bref passons

on verra bien ce qui arrivera ...


la date du voyage est prévue pour quand?


on va se frotter les mainsgrinning smileygrinning smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
2 juin 2008 12:57
Je te le redis.. Tu vas droit au casse-pipe... C'est toi qui te fera avoir dans toute cette histoire alors lache l'affaire, laisse-les tranquilles..

Il ne veux plus de toi, tu dois te faire une raison...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
2 juin 2008 13:05
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
vous etes dur pour certain
bref passons

on verra bien ce qui arrivera ...
ma soeur écoute pas les conseils des gens fais le pour et le contre ne fais que ce que ton coeur te dit de faire wollah réfléchie bien mais dit toi que si tu te venge ou non rebi kbir il le payera ne t'inquiète pas safé zappe moi cette chose la et tu sourira bientôt quand son tour viendra inchaalah smiling smiley
l
2 juin 2008 14:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
non non le rvz a 3 cest rien sa ....il va just nous traiter de bouffone nous 2 et partir et il sen foutra !
mais le voyage sympbolikment cest kom sa que tout a commencé
cest kom sa que tout finira pour lui!!
Imaginez je pars avec sa maitresse o soley a sa place ptdr
qui laurait cru???? surtout quil est a fond il parle que de sa apparement OUBLIANT tout le mal que cela a fait ! il est sans scrupule!

ce mec cest 1 TAPETE Il fera rien du tou il se sentira comme un Kon ! et cest tou
et en + il aura le sèm car la il doit simaginé ke je sui au bor du suicide a le pleuré mais No no
IL Me vera au bord de la piscine comencant 1 nouvelle vie meilleur grace a lui Inchallah thumbs up

C'etait pas une tapette quand tu étais amoureuse de lui...

Bref, pour en revenir à cette histoire de billet, il faut savoir qu'en général les billets sont non modifiables.

En meme temps à ce moment la, elle etait pas censée savoir que c'etait un traitre doublée d'une crapule
C
2 juin 2008 15:25
pour le moment ce qui me fait de la peine cest les choses ke jentend a mon sujet ....

ken il a parlé de moi a cette fille il lui a dit mais physiquement elle a rien avoir avec toi tes bocou + belle etc...

sa fesait 1ans 1/2 ke je laimai + je sui resté par pitié etc etc ....

cest dur a encaisser bon je sai je doi fair table rasz de tous sa mais bon
t
2 juin 2008 15:36
même s'il a dit cela, tu le crois No no Je pense que nous les femmes on aime bien entendre qu'on est canon de beauté et comment tu veux qu'il aie cette fille, c'est tout simple de lui faire entendre ce qu'elle souhaite entendre à savoir qu'elle est d'une beauté maachallah grinning smiley

le mec est naze c'est tout ce que je peux te dire, et le jeu qu'il a joué avec VOUS TOUTES LES DEUX il est entrain de la payer c'est tout


Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
pour le moment ce qui me fait de la peine cest les choses ke jentend a mon sujet ....

ken il a parlé de moi a cette fille il lui a dit mais physiquement elle a rien avoir avec toi tes bocou + belle etc...

sa fesait 1ans 1/2 ke je laimai + je sui resté par pitié etc etc ....

cest dur a encaisser bon je sai je doi fair table rasz de tous sa mais bon
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
2 juin 2008 15:43
cest tres dur vraiment sad smiley
malgre tout jadmet ke lotre fille est tres jolie je pense + ke moi cest vrai
je ne me cache pa la vérité

mais je pense ke le vrai amour cest kan meme plus kun physique surtout kil ma cotoyer pendant 7ans
le charme cest aussi la personne etc...et puis je sui pa un laiderons non plus enfin je dis hamdoullah de ce ke dieu ma donné ou safi

imaginez si tous les hommes ou femmes quitter leur compagnon pour 1 otre + bo ou belle
ou irait le monde !!!! on se quitterait toute les 5 minute

jai cotoyer dotre hommes certainement + bo ke lui a lepok a mon travai ou ailleur mais je ne lai voyai meme pa !!je men fichait !!

je sui triste et dégouté pour moi sad smiley
rabbi kbir ken jentend sa jespere quil le vivra tous sa kom je le vit ou pir
L
2 juin 2008 15:48
Salam,

Y a un proverbe au congo,qui dit à peu près cela : "qd deux chiens se battent pour un os,un troisième viendra le voler grinning smiley "

Pour dire dans votre cas : à force de vous battre toutes les deux pour le même homme (qui n'en vaut pas la peine entre nous) ben une tiers personne viendra vous le prendre Cool ..à moins que ce soit déja fait winking smiley


Chocolat,laisse tomber tout ça ,c'est un cercle vicieux et tu n'en ressortiras que plus peiner et pour ne pas dire "dépressive" ...remuer tout ce fumier,ça ne fera que plus t'enfoncer sad smiley

Il faut repartir sur de bonnes bases et avec ces deux là,tu n'y arriveras pas No no

Enfin...c'est à toi de voir,je ne donnais que mon avis.

Bonne chance smiling smiley
C
2 juin 2008 16:05
en faite cest FINI de chez FINI sa cest sur je ne me bat pas pour lui
je decouvre just sa personnalité sa fait un CHOC voila mais sa ser a rien!!!

Pour le moment jai encor le besoin den pârler de comprendre peut etre certaine chose enfin surtout den parlé pour evacuer voila tout.

lotre fille je lui ai di si el veu poursuivre ou arété c son choix a elle
mais elle , elle veut le zapé car il s'est kan meme foutu de sa gueule au debut....
el est avec lui car el lui a passé de largent el doit le recupéré ...

et com tu di il serai pa etonant kil y ai 1 troisieme voir +....

car il est souvent en messagerie kan il est pas avec elle et il est toujours a lafut kan il voit des belles nana passer sou soinn nez il sait pas géré son slip on dirait ...

donc voila mais dénigré 1personne kom il la fait cest vraimenet PETIT!

jaimrai avoir lavis de tous et des zhommes
G
2 juin 2008 18:36
Chocolat75 => Tu es TROP FORTE Clap

Bravo pour une fois qu'une fille ne se laisse pas avoir!!!

Je déteste les cons, c'est une très belle fin au final ton histoire winking smiley
A
2 juin 2008 19:07
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:

jaimrai avoir lavis de tous et des zhommes

T'as des fréquentations bizarres.

Et le titre du sujet est marrant: "Je vais avoir ma revanche inchallah!!!!"
Ca serait bien d'arreter de mettre Allah à toutes les sauces même quand vous déballez vos histoires de c,ul.
c
2 juin 2008 21:07
punaise ton ex, je le cuisinerais bien à la provencale cet en.....
b
3 juin 2008 21:41
alors ca en est ou? grinning smiley
C
4 juin 2008 11:27
Et bien hier soir elle ma dit lavoir vu ...en se quittant elle etait triste car elle avait decider que cetait la dser,niere fois quelle le voyait
ils se sont serré fort dans les bras lui etait toujours aussi affectueux avec elle.....

cest elle qui me raconte tous ces details comme si jete pas dans lhistoire...mais bon sa me fait du mal aussi dentendre ce genre de détail il mankerait + ke le violon deriere ....eye rolling smiley

Elle dit kel va fair 1 silence radio de 2 jours et apres le revoir pour tout lui balancer et lui dir que cest fini...

voila pour le moment
s
4 juin 2008 12:18
ah la la laaaa


ca sent pas bon tt ca...l idée de la vengeance est drole ms jte le conseille pas

et g pas confiance en elle la miss c douteux

surtout apres ces adieux limite larmoyant...et ces detail kel te raconte...

si ca se trouve ils se marrent bien ds tn dos si ca se trouve au debut elle etait avec toi sincerement

ms elle a petetre retourné sa veste...

bref tourne la page

fais pas justice toi meme meme si c tentant

sbar et Allah te rendra justice d une maniere bien meilleure... la tu risk gros... et d etre decue ausi si tu pe pas modifier le billet car ca m etonne ke ca soit possible

deja ca ca aurait du te mettre la puce a l oreille... smiling smiley

bon courage
b
4 juin 2008 12:18
je me demande si cette histoire ne te fais pas mal!!!!

t(as le coeur dur toi
C
4 juin 2008 15:18
Bien sur que tous cela me fait du mal mais Hamdoullah je sai pas coment dieu ma donner du courage cette fos ci et de la patience hamdoullah!
jespere que sa continuera et que je rencontrerais quelqun de meilleur Inchallah


Cest vrai que maintenant la fille jai + trop confiance.maintenant ..je me dit elle est pas fine de me raconter tous ces details a moi! jai ete kan meme sa copine ya pa si longtemps

et en + elle me disait hier je vai lui parler et le larguer c sur et apres je vais le laisser galéré et peut etre je me remet avec lui + tard
des trucs kom sa...donc elle est pas prete a lacher le steak!
enfin je lui ai dit cest a toi de voir jai pa envie de me fair mal + ke sa

jvai kan meme ecouter ce ke sera a suite ...et puis voila mais pour le moment je fais ma vie
a
4 juin 2008 15:21
salam

quelle bassesse cette idee de vengence, excuse moi de te le dire.

il y a un proverbe qui pourrait decrire ce qui risque d'arriver: tel est prit qui croyait prendre
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
4 juin 2008 16:03
Chocolat75 une femme... une vraie! Welcome

C'est bien ce plan comme ça il va payer pour le mal qu'il t'as fait.
Mais attention! même la fille ne lui fais pas trop confiance parce qu'il faut que tu sache que de nos jours il ne faut avoir confiance qu'en toi même.
Donc bonne chance pour le plan, j'espère qu'il va pas foirer, et surtout tiens nous au courant pour voir si tout s'est passé comme prévu. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook