Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais aller lui crever les yeux...
a
4 juillet 2018 20:43
salam
par quoi commencer
je suis en colere
avant le ramadan une femme a croisé un ami a mon mari
elle lui a dit qu elle vient d arriver de Paris n a plus de nouvelle de lui n arrive pas a le joindre
qu elle lui doit 200 euros et que vu que le ramadan arrive
elle veut payer sa dette
n a pas arrter de lui poser des questions et a voulu savoir s il a regulariser sa situation
est il marié avec une gawria ou pas etc
le hmar au lieu de lui demander son numero
lui il lui donne celui de mon mari

mais l appelle pour l informer apres qu une certaine patapouf ( je ne dirais pas son prenom ) va le contacter

mon mari m a mise au courant
il m avais dit que c est celle qui lui avais imposer un simple hlel et de rester 5 ans avant d envisager de lui regler les papiers mon mari avais refuser

le probleme c est qu il n a jamais preter de l argent a cette femme
elle a laisser un message aujourd hui qui dit qu elle souhaite le voir pour discuter qu elle est contente de le retrouver
mais ne parle pas des 200 euros

mon mari essaie de me calmer mais il n y arrive pas
je lui dit de l appeler de lui donner rdv et j irais pour lui crever les yeux
mon mari refuse biensur me connaissant
me propose d aller ensemble avec les enfants et de voir ce qu elle veut

que faire
W
4 juillet 2018 20:45
T'as de l'expérience en crevage de yeux ? perplexe
4 juillet 2018 20:46
Calme toi, souffle. Des personnes sans reflexion aucune, qui veulent faire du mal ou juste ne comprennent pas ce qu'elles font sont partout.

Tu dois rester digne et paraitre que tu fais confiance a ton mari.

L'eau passe, le pont reste.
F
4 juillet 2018 20:47
a
4 juillet 2018 20:48
peut importe les yeux ou autre chose
je vais la massacrer
Citation
Wargame a écrit:
T'as de l'expérience en crevage de yeux ? perplexe
4 juillet 2018 20:49
"mon mari essaie de me calmer mais il n y arrive pas"

=> Si ton mari n'y arrive, que veux-tu que l'on y fasse. Nous sommes des inconnus.

Quant à ta crise de nerf, t'aurais mieux fait de te calmer un peu, de réfléchir avant de poster ton histoire de mœurs. Tu t'es relue ? T'as pas un peu l'impression de parler à tes copines là ?
4 juillet 2018 20:49
Inutile de s'énerver comme ça et d'être aussi vulgaire. Tu vas au rdv avec ton mari et tu t'expliques tranquillement avec elle.
W
4 juillet 2018 20:49
Nan sérieusement pourquoi tu es en colère ?

OK elle a l'air d'avoir le béguin pour ton homme, mais il s'est conduit honorablement en t'avertissant non ?
A moins que tu veuilles juste marquer ton territoire grinning smiley
S
4 juillet 2018 20:50
Salam,

Houla faut se calmer lol

Jusqu’ici il n’y a rien de si alarmant que cela. Juste un fantôme du passé qui réapparaît et qui oui, certes, essaye de se rapprocher de ton mari. Mais pourquoi te mettre dans un tel état ? Ton mari ne t’as rien cacher, il est de bonne foi, toi tu es au courant de tout et hamdulillah.

Des briseuses de couple y en aura toujours, ou bien des filles qui n’ont que faire des liens sacrés du mariage. Le principal c’est la droiture de ton mari.

Fait comme ton chéri te l’a indiqué, allez y ensembles et prend du plaisir à voir ton homme recalé fermement cette femme.

Pas besoin de verser dans la violence ou bien de salir ta bouche avec de la vulgarité.
4 juillet 2018 20:51
Elle a encore rien fait, ni dit de déplacé à ton mari, respire !
Règle cette histoire d'argent avec elle, et ton mari n'aura pas de contact avec.
4 juillet 2018 20:53
Arrête de faire la wesh, elle va t'en coller une et tu va aller pleurer à la police/mère/mari.
Parler...
a
4 juillet 2018 20:56
la nana n a pas voulu de lui parce qu il etait sans papier et maintenant elle debarque
tranquille
a
4 juillet 2018 20:57
mais l argent c etait du pipo pour avoir le numero de mon mari
Citation
Bee a écrit:
Elle a encore rien fait, ni dit de déplacé à ton mari, respire !
Règle cette histoire d'argent avec elle, et ton mari n'aura pas de contact avec.
G
4 juillet 2018 20:59
C'est dommage il y avait un Tchétchène sur Yabiladi Ophapis quelque chose dans le genre

Il aurait pu faire le travail à ta place. Proprement cela va de soi. Dommage wallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 21:00 par Summertime.*.
a
4 juillet 2018 20:59
oh sa va je ais pas la fraccasse
c edt facon de parler
Citation
Elbegiki a écrit:
Arrête de faire la wesh, elle va t'en coller une et tu va aller pleurer à la police/mère/mari.
Parler...
4 juillet 2018 20:59
Salam,

Admettons, tu lui crève les yeux, après t'iras en prison t'es d'accord, et puis une fois que la colère retombe, les regrets vont prendre le flambeau.

Calme toi.
Je suis à 200% avec la solution de ton mari, qu'il prenne soin de lui demander ce qu'elle attend d'un homme marié et qu'il ne lui doit rien ; elle sera bien humiliée cette sorcière qui veut éclater un couple malgré qu'elle ait été avertie.
C
4 juillet 2018 21:05
Tu as le droit d'être énervée. Maintenant il va falloir bien reflechir.
Est ce qu ton mari est obligé d'aller la voir. À mon avis non. Il n'a qu'à lui parler et régler l'affaire au telephone puis de lui dire de ne plus appeler.

Si tu y va en famille es tu capable de te maîtriser?
Si vous décider d'aller la voir laisse ton mari parler tout en restant présente, je pense qu'elle va se trouver bête.
a
4 juillet 2018 21:06
mais je vais pas pas lui crever les yeux
c est la colere qui parle je viens d accoucher

Citation
Frelon** a écrit:
Salam,

Admettons, tu lui crève les yeux, après t'iras en prison t'es d'accord, et puis une fois que la colère retombe, les regrets vont prendre le flambeau.

Calme toi.
Je suis à 200% avec la solution de ton mari, qu'il prenne soin de lui demander ce qu'elle attend d'un homme marié et qu'il ne lui doit rien ; elle sera bien humiliée cette sorcière qui veut éclater un couple malgré qu'elle ait été avertie.
a
4 juillet 2018 21:10
tu as raison on n est pas obliger d y aller
mais
mon mari n a pas apprecier comment elle l a juger avant et mainteant cherche apres lui
sachant qu il est marié et a des enfants
que veut elle vraiment ?
je comprend pas
Citation
mohaf59 a écrit:
Tu as le droit d'être énervée. Maintenant il va falloir bien reflechir.
Est ce qu ton mari est obligé d'aller la voir. À mon avis non. Il n'a qu'à lui parler et régler l'affaire au telephone puis de lui dire de ne plus appeler.

Si tu y va en famille es tu capable de te maîtriser?
Si vous décider d'aller la voir laisse ton mari parler tout en restant présente, je pense qu'elle va se trouver bête.
a
4 juillet 2018 21:10
salam

je ne comprends pas pourquoi cette situation te rend hystérique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 21:13 par amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook