Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais accepter
1 avril 2019 17:38
Salam,

Pour pas tourner autour du pot, je vais accepter d'être seconde épouse.

Baissez vos armes et lisez.

D'abord c'est un choix mûrement réfléchi, ma conception de l'amour a changé.
Puis je trouve que c'est un bon compromis pour moi, je pourrais faire ma vie tranquille en mariage à temps partiel.

6 mois à Dubai, 6 mois en France. 6 mois en mode vie de célibataire et 6 mois en couple.

Le gars a une bonne situation, il est honnête, marié depuis quelques temps, sa femme est cool on pourra aller manger des pop corn au ciné. On ira au ski à trois, on se fera des soirées pyjama.

Bref c'est décidé, plus de prise de tête.
C'était pour l'écrire.
v
1 avril 2019 17:39
ça tombe un 1er avril, donc j'accepte ton choix grinning smiley
C
1 avril 2019 17:40
Salam

J ai jamais aimé les poissons d avril
1 avril 2019 17:41
Et les parties de monopoli alors ? Et do bowling ?
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Pour pas tourner autour du pot, je vais accepter d'être seconde épouse.

Baissez vos armes et lisez.

D'abord c'est un choix mûrement réfléchi, ma conception de l'amour a changé.
Puis je trouve que c'est un bon compromis pour moi, je pourrais faire ma vie tranquille en mariage à temps partiel.

6 mois à Dubai, 6 mois en France. 6 mois en mode vie de célibataire et 6 mois en couple.

Le gars a une bonne situation, il est honnête, marié depuis quelques temps, sa femme est cool on pourra aller manger des pop corn au ciné. On ira au ski à trois, on se fera des soirées pyjama.

Bref c'est décidé, plus de prise de tête.
C'était pour l'écrire.
W
1 avril 2019 17:42
Leila malabar?
1 avril 2019 17:43
Bien sûr c'est au programme.

La solitude c'est pas bon et passer de une personne à trois c'est quand même mieux socialement.
Déjà je pourrais partager mes chips, ensuite ils seront deux pour faire le ménage et varier les menus à midi et au diner.

Au début ce seront des compagnons puis pourquoi pas selon l'évolution et l'entente ils deviendront domestiques à temps plein, j'ai toujours aimé rendre service à des amis.

Citation
Épanouissement99 a écrit:
Et les parties de monopoli alors ? Et do bowling ?
1 avril 2019 17:43
Oui cicatra? mdrr
tu ne m'avais pas reconnue depuis le temps ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Leila malabar?
B
1 avril 2019 17:44
Je peux venir au skyCool
1 avril 2019 17:44
Oui mais tu as déjà joué au monopoly ?
Citation
LeilM. a écrit:
Bien sûr c'est au programme.

La solitude c'est pas bon et passer de une personne à trois c'est quand même mieux socialement.
Déjà je pourrais partager mes chips, ensuite ils seront deux pour faire le ménage et varier les menus à midi et au diner.

Au début ce seront des compagnons puis pourquoi pas selon l'évolution et l'entente ils deviendront domestiques à temps plein, j'ai toujours aimé rendre service à des amis.
J
1 avril 2019 17:44
Merci à tous pour m'avoir fait rire quelques secondes !
W
1 avril 2019 17:44
Si hbiba je sais que c'est toi mais je ne te reconnais pas là, finir co épouse, Je voyais un meilleur avenir pour toi Heu
Citation
LeilM. a écrit:
Oui cicatra? mdrr
tu ne m'avais pas reconnue depuis le temps ?
1 avril 2019 17:47
Plus on est de fous plus on rit !


Citation
Best of Morocco a écrit:
Je peux venir au skyCool
B
1 avril 2019 17:49
Je tue le mari Coolet je vous épouse les deux Angel


Citation
LeilM. a écrit:
Plus on est de fous plus on rit !
1 avril 2019 17:49
Oooohhh

Ba franhcment c'est un avenir radieux qui s'annonce, la femme aime bien faire à manger et le ménage moi je pourrais juste faire du sport et rentrer. Après c'est que 6 mois sur 12 donc pendant 6 mois je serais tranquille, j'irais en vacances. Lui me servira à avoir des enfants et si ca me plait pas je pourrais divorcer et vaquer à d'autres hommes.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Si hbiba je sais que c'est toi mais je ne te reconnais pas là, finir co épouse, Je voyais un meilleur avenir pour toi Heu
W
1 avril 2019 17:51
perplexe Oh
Je ne sais pas quoi te dire tu mérites mieux mais bon . .
J'espère que tu vas changer d'avis en tout cas .
Citation
LeilM. a écrit:
Oooohhh

Ba franhcment c'est un avenir radieux qui s'annonce, la femme aime bien faire à manger et le ménage moi je pourrais juste faire du sport et rentrer. Après c'est que 6 mois sur 12 donc pendant 6 mois je serais tranquille, j'irais en vacances. Lui me servira à avoir des enfants et si ca me plait pas je pourrais divorcer et vaquer à d'autres hommes.
1 avril 2019 17:53
Ecoute j'y ai bien réfléchi, je comprends ta position et je pensais pareil.

Mais c'est vraiment un homme exceptionnel.
Je peux même te le présenter aussi, comme ca on sera trois femmes ce sera la belle vie entre nous

Citation
Cicatra30 a écrit:
perplexe Oh
Je ne sais pas quoi te dire tu mérites mieux mais bon . .
J'espère que tu vas changer d'avis en tout cas .
W
1 avril 2019 17:54
ptdr Oups

Citation
LeilM. a écrit:
Ecoute j'y ai bien réfléchi, je comprends ta position et je pensais pareil.

Mais c'est vraiment un homme exceptionnel.
Je peux même te le présenter aussi, comme ca on sera trois femmes ce sera la belle vie entre nous
K
1 avril 2019 17:54
C une blague c sa
B
1 avril 2019 17:55
vie marital à temps partiel, ça sonne bien.
1 avril 2019 17:56
ptdr Heu

tu ne veux pas ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook