Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en vais. ?
28 avril 2023 22:58
Ça fait 5h que tu dis au revoir. ptdr
N
28 avril 2023 23:00
Amin. ??

Merci pour ton message et tes conseils, je tâcherai de m'en rappeler. ?
Oui, l'Islam est une très belle religion et je suis fière de la rejoindre incessamment sous peu Inch'Allah. ?

Je te souhaite de belles choses dans le bien aussi mon frère.
Qu'Allah facilite tes projets futurs. ??
Citation
Yamato81 a écrit:
Je te souhaite bcp de bonne choses dans le bien ma soeur.
Qu Allah te facilite dans ton cheminement.
Chacun a son cheminement,son destin ,qu Allah a prévu pour chacun de nous.
Retiens le mot IQRA
Lis au nom de ton seigneur.j aime énormément cette phrase.instruit toi pour apprendre l islam.verifie toujours tes sources.meme quand ça vient de gens qui sont depuis plus longtemps que toi dans l islam.
L islam est une très belle religion une religion de facilité de paix de sagesse,accessible à chacun de nous.
Avec l islam c est ton âme ton combat.
Avec l islam tu te détache des futilités tu cherche ta paix intérieure et tu prépare ta rencontre avec notre créateur,l unique.
N
28 avril 2023 23:02
Je pars avant minuit. Je vais désactiver mon compte et pis, bah voilà. ^^ Certaines personnes m'ont adressé des messages, je leur répond, c'est normal. ?
Citation
Gameuse* a écrit:
Ça fait 5h que tu dis au revoir. ptdr
L
29 avril 2023 05:36
Tu as dû partir mais je te réponds quand même par correction au cas où tu repasserais lire les nouvelles réponses à ton post.

De rien ❤️

C'est exactement ça ! Les Musulmans sont censés honorer l'Islam et en projeter une belle image aux autres Musulmans et non Musulmans mais ce n'est pas toujours le cas.

Oui pour les tenues vestimentaires. Je suis une âme perdue et attention, je me maquille aussi, je ne te dis pas quel degré de l'enfer je mérite à leurs yeux ptdr eye rolling smiley

Amine ❤️Je t'en prie ❤️ Sache qu'il y a bien plus de Musulmans avec un comportement mille fois mieux que le mien. Je ne soutiens pas notre communauté aveuglément mais on y retrouve souvent de belles valeurs telles que la générosité, la solidarité etc qui tendent à se perdre ailleurs.


J'aurais une pensée pour toi le 12 mai yawning smiley
Citation
Nyxuria a écrit:
Merci pour ce message très touchant ! ❤️

Ne t'en fais pas, même si certains me jugent ou me jugeront à l'avenir, je tâcherai toujours de rester fidèle à la religion et à faire de mon mieux. ?
Je sais que quelques fois, entre le message de l'Islam et le comportement de certains musulmans, il peut y avoir un fossé lol.
On te juge par rapport à ton style vestimentaire? Pourtant l'habit ne fait pas le moine. Certains devraient s'en rappeler. ?

Merci à toi d'être aussi bienveillante. ❤️
Qu'Allah te protège et te récompense pour ton bon comportement. ??❤️
Y
29 avril 2023 07:47
Salam si jamais tu reviens lire merci pour ton msg?
Je suis une femme lol et convertie depuis 15ans el hamdoulah,qu est ce que le temp passe vite!!!!
Belle vie a toi ma belle.
29 avril 2023 11:49
Le 05 05 est un vendredi aussi ... comme quoi... ?

Je comprends pour le retour de ton père.
InshAllah qu'il sera à tes côtés, ce jour de ta nouvelle naissance et REconnaissance du Divin Unique Absolu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook