Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vague d'é-mail provenant de la cote d'ivoir ?????
9 octobre 2006 18:12
salut a vous tous !
ca fait pas longtemps, j'ai reçu dans ma boite au lettre des é-mail provenanant de la CI comme quoi des fonds serot virées mon compte bref.
je veux savoir si qql à la même scénario que moi .Lool
P
9 octobre 2006 18:14
c du mito


corbeille


c les fous de flouss et de num de cb
w
9 octobre 2006 18:15
oui

envoi direct a la poubelle. c est de l arnaque.
P
9 octobre 2006 18:16
ta cru ke 5 milliards de dollars allaient généreusement etre virés ds ton compte bancaire comme sa sans raison ou parce ke c toi kon a choisi ou encore parce ke ta une belle adresse email ?



mdrrr tu doutes encore appremment


d ke tu les recois envoie moi la moitié stp
9 octobre 2006 18:23
lOoll mais ce que je ne comprend pas c pourquoi ils demandent le numéro de carte bancaire et tt pr viré cette somme et puis un numéro de suivi après ils disent de contacter leur banque pour confirmer .
ils ont aucun bénifice.
ki peut expliquer
N
9 octobre 2006 18:23
je n'en ai jamais recueye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
9 octobre 2006 18:24
Citation
ryo69 a écrit:
lOoll mais ce que je ne comprend pas c pourquoi ils demandent le numéro de carte bancaire et tt pr viré cette somme et puis un numéro de suivi après ils disent de contacter leur banque pour confirmer .
ils ont aucun bénifice.
ki peut expliquer

tu rigoles!!eye popping smileyavec ton numéro de carte bancaire, ils peuvent trafiquer ce qu'ils veulent!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
9 octobre 2006 18:28
mé nn ils demandent pas le numéro de carte bancaire, deja je suis pas fou pr laché le num de la carte bancaire vu qu'on peut faire des achats faciles sur internet, mais il demandent le numéro de compte seulement + nom prénom bon je pense pas qu'ils peuvent faire qql chose avec le buméro de compte
N
9 octobre 2006 18:30
Citation
ryo69 a écrit:
mé nn ils demandent pas le numéro de carte bancaire, deja je suis pas fou pr laché le num de la carte bancaire vu qu'on peut faire des achats faciles sur internet, mais il demandent le numéro de compte seulement + nom prénom bon je pense pas qu'ils peuvent faire qql chose avec le buméro de compte

ah ok

ben tu sais de nos jours, on sait jamais, il vaut mieux se méfier parce que je suis sure que meme avec un numero de compte, un ptit génie pourrait faire des malheureuxgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
9 octobre 2006 18:33
alala comment j'aimerais bien être ce ptit genis, je vous dis pq, pacque a chaque fois je passe devant un distributeur automatique de billet, je vois les ptits tickets lorsque on fait des retraits ou des consulatations de solde ya marké le numéro de compte tout en entier ... lOol
mais bon c sûr avec un numéro de compte on ne peut rien faire, les banquiers ils sont pas cons a ce point pour donné notre argent a n'importe qui ... !
N
9 octobre 2006 18:36
Citation
ryo69 a écrit:
alala comment j'aimerais bien être ce ptit genis, je vous dis pq, pacque a chaque fois je passe devant un distributeur automatique de billet, je vois les ptits tickets lorsque on fait des retraits ou des consulatations de solde ya marké le numéro de compte tout en entier ... lOol
mais bon c sûr avec un numéro de compte on ne peut rien faire, les banquiers ils sont pas cons a ce point pour donné notre argent a n'importe qui ... !

mdrrrr, ben justement , j'allais t'en parler, une fois j'ai entendu parler que ces fameux ptits tickets que tout le monde jette, il fallait au contraire les garder et pas les jeter car ca pourrait amener à des problemes


après Allahoua3lem si c vrai ou paseye rolling smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
9 octobre 2006 18:45
a
9 octobre 2006 20:43
Citation
Nawal. a écrit:
je n'en ai jamais recueye rolling smiley

si tu a un compte mail chez caramail, tu a droit a des tonnes de spams et aussi a tous ces emails venant d'Afrique de L'Ouest.


Rachid

ps : c'est pour cela que j'ai ouvert un compte a hotmail. J'ai filtré les spams et je ne recois plus de courrier indesirable
s
9 octobre 2006 20:57
Citation
ryo69 a écrit:
salut a vous tous !
ca fait pas longtemps, j'ai reçu dans ma boite au lettre des é-mail provenanant de la CI comme quoi des fonds serot virées mon compte bref.
je veux savoir si qql à la même scénario que moi .Lool

oui exacte moi j'ai ressu 2 aussi de ces messages
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3
9 octobre 2006 21:03
apparement, personne n'a regardé l'emission "sans aucun doute" sur tf1 le samedi d'avant hier!!!!
f
10 octobre 2006 00:06
si moi j'ai regarder et ce matin j'ai recu le meme message que cette pauvre femme chez courbet
13 BP 2448 Danani 13
Danani Cote D,Ivoire.
Emailsad smiley[email protected]

Besmillah alrahman alraheem-Assalam-aleykum.
Bonjour
J'ai pu avoir votre contact et je suis intéressée. j'ai donc décidé de vous contacter. en effet je suis Fatou Ibrahim une fille ivoirienne et j eai 20ans. je cherche un homme qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre . car j' ai perdu tous mes parents. présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote dfivoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez mfaider a arriver dans votre pays. comme je suis très petite il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays. Maintenant je vous promet , que si vous etes d' accord pour m aider, au nom de Allah vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche Inchalla. il était le directeur de la société dfextraction de diamant ( SODEMI) .

Ainsi il a déposé deux caisses dans une compagnie de sécurité mais ces caisses avaient été déposés comme des biens familliaux et dans ces caisses, il y a de leargent ( du montant total de 15 000 000 de Dollars US) . mais il ne pouvait pas déposer cette somme a la banque a cause de sa fonction. mais avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant cette caisse. Ainsi il m ea dévoilé que dans cette caisse il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelquf un en Afrique ici. parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même.

Cf est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensasions de votre aide vous pouvez me definir ce que vous voulez je verai si je peux vous satisfaire.
Je vous remercie et jf attends votre réponse.

Fatou Ibrahim.
3
10 octobre 2006 00:17
ya eu un sujet ki y ressemble bcp se vendredi ds " sans aucun doute"

il dise ke c une arnaque international !!

une pauvre dame c fé avoir elle a du payé 40 000 E avant de se rendre compte ke c'été une arnaque
N
10 octobre 2006 00:44
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
je n'en ai jamais recueye rolling smiley

si tu a un compte mail chez caramail, tu a droit a des tonnes de spams et aussi a tous ces emails venant d'Afrique de L'Ouest.


Rachid

ps : c'est pour cela que j'ai ouvert un compte a hotmail. J'ai filtré les spams et je ne recois plus de courrier indesirable

ah ok merci Rachid

ben heureusement que je suis chez Hotmailsmiling smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2006 09:07
Citation
ryo69 a écrit:
lOoll mais ce que je ne comprend pas c pourquoi ils demandent le numéro de carte bancaire et tt pr viré cette somme et puis un numéro de suivi après ils disent de contacter leur banque pour confirmer .
ils ont aucun bénifice.
ki peut expliquer

moi zoci j en ai souvent : c'est de la pure arnaque ! hop corbeille ! Angel

il demande le n° de carte pour frauder et faire des achats sur le net par exemple etc... un collegue de travail est parti en mission à kinshassa (congo) parmi les instructions du gouv. français : NE PAS UTILISER OU SORTIR DE CB No no

et puis ok ils diz de contacter leur banque pour vérifier mais sont tous véreux et corrompus ils se partagent le magot

ne donne rien surtout ha oudni menek tongue sticking out smiley
10 octobre 2006 09:11
Oué j'en recevais pas mal pendant une période et ca va direct à la corbeille winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook