Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme et roquia????
22 janvier 2012 20:54
salam

pour celles qui souffrent de vaginisme... avez vous essayer roquia ? si oui, cela a til eu des effet positifs, délai ?
ma soeur en souffre, je sais que ce n'es pas évident ts les jours!!
bn courage!!
23 janvier 2012 09:39
Citation
merioumameriouma a écrit:
salam

pour celles qui souffrent de vaginisme... avez vous essayer roquia ? si oui, cela a til eu des effet positifs, délai ?
ma soeur en souffre, je sais que ce n'es pas évident ts les jours!!

bn courage!!



Ta sœur dois se détendre elle se met trop la pression et de plus son mari ne dois pas trop l aider !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 janvier 2012 11:48
slm

le vaginisme puise sa source dans la crainte, peur d'où la contraction involontaire des muscles, c souvent de l'ordre du psychique.
lorsque je demande si certaines ont fait roquia, c car parfois la solution médicale scientifique n'a pas donner de résultat...
donc pourquoi ne pas se soigner avec le CORAN ?
en faisant des recherches sur le net (donc à prendre avec précaution !! lol) certains compare le vaginisme à de la sorcellerie, ils appellent ça tiquaf ou cadenas. je suis assez carthésienne et refuse de croire que chaque difficultés ou épreuve sont l'oeuvre d'une personne qui nous veut du mal!!!

des témoignages svp!!

merci
O
23 janvier 2012 15:24
Citation
merioumameriouma a écrit:
slm

le vaginisme puise sa source dans la crainte, peur d'où la contraction involontaire des muscles, c souvent de l'ordre du psychique.
lorsque je demande si certaines ont fait roquia, c car parfois la solution médicale scientifique n'a pas donner de résultat...
donc pourquoi ne pas se soigner avec le CORAN ?
en faisant des recherches sur le net (donc à prendre avec précaution !! lol) certains compare le vaginisme à de la sorcellerie, ils appellent ça tiquaf ou cadenas. je suis assez carthésienne et refuse de croire que chaque difficultés ou épreuve sont l'oeuvre d'une personne qui nous veut du mal!!!

des témoignages svp!!

merci

Salam 'alaykoum,

La sorcellerie existe certes, mais l'erreur est effectivement d'en faire une obsession.

Tu as donc raison de manipuler ces infos avec précaution.

Malheureusement, dans la culture maghrébine, nombreux sont convaincus que la sorcellerie est forcément la source de tous leurs maux. Comme si chacun voulait systématiquement du mal à l'autre... Foutaise!

Pour en revenir à ta soeur, t'as essayé de l'orienter sur le post des vaginiques?

Je ne peux t'aider pour la roqya.. Je sais pas si ça l'aiderait.

Wa Allahou a3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/12 15:25 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 janvier 2012 15:52
SLM

oui les post des "vaginiques" , autres forums sur le net, rdv gyné, sexo et rien ..... nada.. kheir ia ....
le temps passe, le doute s'installe et la démotivation est difficile à contrer!
mais bon chacun est différent !!!
 
Facebook