Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme : lorsque le doute s'installe.
d
14 juin 2012 13:19
Bonjour.
voici le decor :
- Une femme souffrant du vaginisme, qui offre une vie materielle extra pour son couple;
- un mari attentionné, gentil, aidant...;
- La femme occupee par son job de directrice ;
- Le mari a plus de temps libre qui commence a penser a voir ailleurs ;
- Les deux pratiquants, ouverts d esprit ;
- La femme avec son froid du a sa peur souffre en silence ;
- Le mari souffre aussi en silence ;
- Plus de communication concernant le sujet ;
- Semblent satisfaits par le destin ecrit malgre la souffrane ;
- Et voila un cadre adequat pour que le doute s installe chez le mari ;
Est-elle vraiment amoureuse de lui ?
Est-elle amoureuse de quelqu'un d'autre ?
quelle vie !
14 juin 2012 14:13
Citation
dicretement a écrit:
Bonjour.
voici le decor :
- Une femme souffrant du vaginisme, qui offre une vie materielle extra pour son couple;
- un mari attentionné, gentil, aidant...;
- La femme occupee par son job de directrice ;
- Le mari a plus de temps libre qui commence a penser a voir ailleurs ;
- Les deux pratiquants, ouverts d esprit ;
- La femme avec son froid du a sa peur souffre en silence ;
- Le mari souffre aussi en silence ;
- Plus de communication concernant le sujet ;
- Semblent satisfaits par le destin ecrit malgre la souffrane ;
- Et voila un cadre adequat pour que le doute s installe chez le mari ;
Est-elle vraiment amoureuse de lui ?
Est-elle amoureuse de quelqu'un d'autre ?
quelle vie !
Avez vous consulté ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
14 juin 2012 14:17
Je peut paraître bête mais c'est quoi vaginisme ?? Lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
d
14 juin 2012 14:20
plusieurs consultations qu on termine par abondonner
14 juin 2012 14:42
Citation
dicretement a écrit:
plusieurs consultations qu on termine par abondonner
Dans ces moments il faut etre FORT et surtout que le couple le soit aussi .
Si vous abandonnez c'est que l'un de vous ou les 2 vous y croyez pas a votre union ou à sa réussite . !!
Si ça dure depuis longtemps , je pense que la solution est claire même si vous essayez de l'esquiver
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
14 juin 2012 16:16
on tient l un a l autre. la vie quotidienne nous prend. certes on s aime bcp. depuis 3 ans et qq mois. on tient a notre union on vit avec. mais chitan llah yne3lou
14 juin 2012 16:25
Citation
dicretement a écrit:
on tient l un a l autre. la vie quotidienne nous prend. certes on s aime bcp. depuis 3 ans et qq mois. on tient a notre union on vit avec. mais chitan llah yne3lou
Il y a pas de chitane dans ce cas a khouya , c'est l'envie humaine et c'est tout à fait normal . Un mariage sans sexe n'en est pas UN surtout si vous etes encore jeunes . Il faut pas se voiler la face LE SEXE est important dans la vie de couple .
Reessayez encore des consultations et des traitement , c'est déja arrivé a pleins de couples et ils s'y sont sorti pourquoi pas vous ?
Mais si ça dure trop longtemeps , vous devez vous rendre à l'evidence
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
14 juin 2012 16:49
Citation
dicretement a écrit:
on tient l un a l autre. la vie quotidienne nous prend. certes on s aime bcp. depuis 3 ans et qq mois. on tient a notre union on vit avec. mais chitan llah yne3lou

Comme dit SimoCasaParis, y a pas de chétane dans ce cas.

Il s'agit de ton couple, de ton mariage, parle avec ta femme, essayes de briser la glace et ce froid qu'il y a entre vous.

I koun kheir incha'Allah
14 juin 2012 17:08
salam

Plus de communication concernant le sujet

Il faut communiquer absolument et sa devient urgent tout dire même les plus désagréable !

Est-elle vraiment amoureuse de lui ?

Pourquoi en douté ? Se n est pas sa le vrai problème car je suis sur que ces sentiment sont là mais voilà elle a une t elle responsabilité sur ces épaule qu’elle va même jusqu’ à sacrifier sa vie privé se qui est grave à toi de la prévenir de la secouer bien sur c est une façon de parlé

La femme avec son froid du a sa peur souffre en silence ;

Elle soufre à cause du stresse donc sa libido chute incroyablement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
14 juin 2012 20:13
ya un post sur le vaginisme ds la rubrique sante ...
c est la contraction musculaire lors d un rapport sexuel et rien ne passe ..
et le remede c esr le kit velvi ... ca marche en qlq ssemaines ...ya des personnes qui souffrait de vagi et au bout de 4ans de peine ils ont teste le kit velvi et ca marche ....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
14 juin 2012 21:55
Salem,
Et oui j'en sais quelque chose, c'est un mal peu connu mais ça touche beaucoup de gens et c'est une vrai souffrance pour le couple.
Pour en savoir plus sur le vaginisme, tu peux aller sur ce site www.velvi.fr. C'est THE solution pour se débarasser de ces contractions INVOLONTAIRE de l'intimité. C'est vraiment une épreuve pour le couple, je compatie. Commande le kit velvi et viens rejoindre le post de yabli dédié à ce problème.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
f
15 juin 2012 02:46
Moi aussi j'étais vaginique et hamdoullah après avoir découvert le kit amielle ( ou kit velvi c la meme chose) j'ai pu être guérie au bout de 2 semaines!
comme ont dit les filles, jette un coup d'oeil sur la rubrique sante, poste "vaginisme".
Allah ychafiha, c pas facile, je peux imaginer ce qu'elle peut endurer...
d
15 juin 2012 08:52
la majorité ne voit que la femme et ce qu elle sent, ses emotions et son etat. et l homme ds tout ca ? n a pas de mot ? n est pas un etre ?
j ai remarqué depuis trs que c top meministe cet horizon, avec des reponses qui penchent trs cote femme.
pensez mesdames que L'HOMME est votre moitié, il souffre comme vous, partage les memes principes les memes emptions, le meme droit.
j'ai bien dis que le doute commence a s installer en moi, et si je poste c juste pour parler et partager avec une troisieme partie.
merci pour votre comprehension.
d
15 juin 2012 14:15
j en peux plus. je pense trop au sujet. je doute d elle. je suis perdu entre mes sentiments. je l aime mais je vx avoir une relation de lit ailleurs. je suis fatigue vraiement fatigué.
15 juin 2012 20:43
Citation
dicretement a écrit:
j en peux plus. je pense trop au sujet. je doute d elle. je suis perdu entre mes sentiments. je l aime mais je vx avoir une relation de lit ailleurs. je suis fatigue vraiement fatigué.
. Salam mon frere , ta femme ne fais pas semblant , trouve le moment opportun pour parler dusujet , tu crous qu elle a pas encie de toi , imagine sa frustration sur le fait de ne pas avoir de relations sexuelles avec toi , ne doute pas d'elle , elle spuffre , tu es son mari , tu es la pour l'epauler dans ce moment difficile , si tu l'ignores , tu fais tout le contraire de ce quun mari doit faire , tu vas la tuer psychologiquement en l abandonnant , aide la c ta femle , on se marie pour le meilleur et pour le pire.
16 juin 2012 01:34
Salem,
c'est normal qu'au bout de trois ans tu aspires à autre chose. Nous les vaginiques nous remercions nos maris d'être restés avec nous alors que nous ne jouions pas complètement notre rôle d'épouse.

Il faut se dire que ce n'est pas un manque d'envie de ta femme mais un blocage psychologique dû à un évènement ou à une éducation, on grandit avec le poids de la virginité sur nos épaules et du jour au lendemain on peut en faire ce qu'on en veut. Le passage n'est pas évident.

En plus, vient s'ajouter le train train quotidien et on laisse le problème de côté il ressurgit de temps en temps mais on ne sait pas quoi en faire ni comment le résoudre. Il est vrai que peu de médecins en parle ou identifie le "mal".

Nous on en a souffert pendant 5ans.

Tu peux l'inviter à lire les témoignages des femmes de yabi sur le post qui est dédié au vaginisme ou bien encore lui montrer le site dont soeurette de parle. C'est un travail qu'elle doit faire avec toi, pour toi et pour elle aussi. Elle se sentira épanouie par la suite car elle sera une "femme" à part entière.

Quant au doute qui s'installe c'est humain, essayez de vous procurez le kit et vos problèmes se résoudront rapidement, on avu des guérisons en 2 semaines.

Bon courage
 
Facebook