Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vaginisme qui détruit notre vie
M
6 août 2015 11:12
Bonjour ,
je suis vaginique depuis plus qu'un an ,je m'entraine avec le kit velvi.
je suis pas encore guérie mais je souffre des effets négatives de ce foutu vaginisme qui gâche ma vie qui devient sans gout .
je sais plus quoi faire,ni combien ça va prendre du temps pour guérir et je comprends pas pourquoi je suis la seule dans mon entourage qui ait ce problème.
je suis dégoutée.
et vous les filles comment vous vivez cette maladie psychique???
b
6 août 2015 13:55
salam
pour ma part je suis pas vaginique mais c'est plutot une phobie de la
pénétration du coup jme contracte et c'est fort douloureux et je ne sais pas
du tout c'est du a quoi sans doute la crainte d'etre prise pour un objet sexuel
ou je sais pas trop bref
jte souhaite du courage continue tes exercices inchallah que ça passera
L
6 août 2015 19:48
Salam,

Mimi personne ne te dira qu elle a eu ce pb..... c est rare.... les filles osent pas le dire...donc ton entourage tu n en sais rien....

moi honnetement j ai arreté le kit....

je prefere essayer avec mon mari.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 août 2015 15:34
Les filles le vaginisme n'est pas juste "physique" mais surtout psychologique...

Ma cousine en a souffert et elle a consulté psy et sexologue pour vraiment s'en sortir.
Elle a eu seances, kit etc et s'est rendu compte avec son psy que beaucoup de "pb" avaient besoins de sortir, d'etre dit, de mettre des mots sur des chocs et autres moments de sa vie, il y a meme eu des choses qu'elle ne savait pas... Bref tout a eclaté comme un abcès et ca la aidé pour la suite hmd....

Il ne suffit pas que la penetration soit "reussie" ca va au dela...

Bon courage a toutes
M
7 août 2015 15:39
Merci BenNounou ,j'ai consulté une sexologue pour 20 séances et je m'exerce avec le dilatateur aussi mais j'ai pas encore guérie crying( ca me semble tellement dure après un an et un mois de marriage
 
Facebook