Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme et botox
V
29 janvier 2023 11:00
Bonjour , Salem
Qui as guérit du vagunisme avec le botox svp
D
29 janvier 2023 13:22
Sa se soigne par botox??? Pour moi le vaginisme c psychologique
29 janvier 2023 20:35
Bonjour,

Achète le Kit Velvi, tu as dilatateurs vaginaux de petite taille le plus petit faisant taille du petit doigt.
Il y a aussi un manuel dedans, lis le attentivement et tu fais des exercices en n'oubliant pas d'utiliser du lubrifiant ++++++

A ton rythme, sans te faire mal et sans te traumatiser.

Allah y chafik.
Cacahuète.
V
29 janvier 2023 22:54
Y’a aussi par botox qui es le dernier recours …
V
29 janvier 2023 22:59
Amine merci mais j’ai peur de mettre un petit doigt alors les dilatateur encore pire j’ai vu que différents forum une fille qui s’appelle enfin qui as comme pseudo Miriam lilli qui dit avoir fait le botox car c’est la dernière solution et qui as fait l’injection mais aucune nouvelles d’elle j’aimerais bien savoir si sa a marcher pour elle je lui souhaite comme sa sa donne l’opportunité pour d’autres femmes qui souffrent de vaginisme car c’est pas facile on le fait pas exprès et on se replie sur nous mêmes :/
30 janvier 2023 08:51
Je sais que tu as peur.

Tu as essayé quoi jusqu'à maintenant ?

Je ne connais pas le botox mais si c'est le dernier recours alors tu n'y es pas encore...
Citation
Vaginisme 234 a écrit:
Amine merci mais j’ai peur de mettre un petit doigt alors les dilatateur encore pire j’ai vu que différents forum une fille qui s’appelle enfin qui as comme pseudo Miriam lilli qui dit avoir fait le botox car c’est la dernière solution et qui as fait l’injection mais aucune nouvelles d’elle j’aimerais bien savoir si sa a marcher pour elle je lui souhaite comme sa sa donne l’opportunité pour d’autres femmes qui souffrent de vaginisme car c’est pas facile on le fait pas exprès et on se replie sur nous mêmes :/
Cacahuète.
V
1 septembre 2023 02:42
Bonsoir , y’a t’il des nouvelles femmes qui ont guérit du vaginisme svp
V
1 septembre 2023 02:46
Miriam Lili est tu la tu as dit que tu allée faire l’injection au Botox pour guérir du vaginisme ,
 
Facebook