Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme, avez vous conseils pour moi?
a
3 octobre 2016 22:22
Je pense que tu melanges un peu tout...

Le vaginisme n'est en rien lie a la sorcellerie.

Et les pertes marrons , la plupart des femmes en ont, en debut ou fin de regles

ou quand elles perdent leur virginite, c'est tout simplement du a la coagulation du sang.

Ce n'est pas de la sorcellerie.




Citation
amina841 a écrit:
et oui on aura tout vu n'est ce pas! smiling smiley et malheureusement on a encore rien vu il y a pire!

il faut savoir que parfois c'est la propre mère de la mariée qui a jeté le sort à sa propre fille pour qu'elle soit sûr que sa fille reste vierge jusqu'au mariage....et parfois elle ne sait plus dénouer le sort qu'elle a jeté , où elle décède avant, et donc sa fille reste bloquée "takaf" pendant son mariage et même plusieurs années....

parfois la mère dénoue sa fille le jour du mariage, et la fille a des pertes marrons le jour J et elle ne comprend pas pourquoi (hors périodes de règles) et ben sa maman y est pour quelque chose mais elle ne le sait pas.....

BREF c'est de la folie pure, et de l' associationnisme "shirk" envers Dieu....Tout ça par ignorance et traditions débiles....
a
3 octobre 2016 22:24
Oui elle existait aussi en Europe mais à l'époque je te le rappelle les sorcières étaient brûlées vive sur le bûcher...De quoi en dissuader plus d'une , jusqu'à que les croyances évoluent et que les grimoires tombent aux oubliettes....

Ce qui n'est malheureusement pas le cas au bled, il n'y a pas eu de réelle combat contre ce fléau, même si dans l'islam la peine de mort est aussi la peine réservée aux sorciers et sorcières car ce n'est pas un domaine exclusivement féminins contrairement à ce que l'on croit....beaucoup de soit disant "fki " au bled sont en faites des charlatans;

bref en Europe les mentalités ont évoluées....Ce n'est pas le cas de l’Afrique noire et du maghreb....
Citation
Capestian a écrit:
Si la sorcellerie existait réellement, la moitié des européens la pratiqueraient.
3 octobre 2016 22:24
Et pourquoi pas les européennes ? Et les hommes ?

On peut reprocher beaucoup de choses aux européens, mais surement pas d'avoir déjà loupé une occasion d’accroître leur puissance :p
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pas que
Des sénégalaises, des congolaises...
3 octobre 2016 22:30
On abandonne pas une arme par croyance xD
Citation
amina841 a écrit:
Oui elle existait aussi en Europe mais à l'époque je te le rappelle les sorcières étaient brûlées vive sur le bûcher...De quoi en dissuader plus d'une , jusqu'à que les croyances évoluent et que les grimoires tombent aux oubliettes....

Ce qui n'est malheureusement pas le cas au bled, il n'y a pas eu de réelle combat contre ce fléau, même si dans l'islam la peine de mort est aussi la peine réservée aux sorciers et sorcières car ce n'est pas un domaine exclusivement féminins contrairement à ce que l'on croit....beaucoup de soit disant "fki " au bled sont en faites des charlatans;

bref en Europe les mentalités ont évoluées....Ce n'est pas le cas de l’Afrique noire et du maghreb....
3 octobre 2016 23:02
J'ai jamais entendu de sorcellerie en Europe mais c'est fortement possible

Ils doivent pas connaître
Allahoua3lam
Citation
Capestian a écrit:
Et pourquoi pas les européennes ? Et les hommes ?

On peut reprocher beaucoup de choses aux européens, mais surement pas d'avoir déjà loupé une occasion d’accroître leur puissance :p
a
3 octobre 2016 23:02
on le sait que les pertes marrons c'est avant pendant les règles et après....C'est pour cela qu'il faut lire et que j'ai précisé "hors période de règle"....
et on sait aussi que quand on est normalement constitué on a des pertes marrons quand on perd sa virginité.....

moi je te parle de perte marrons de la mariée qui se fait dénouer par sa mère le jour du mariage, et pour avoir vécu cela au bled je te dis que la mariée a été dénouer par sa mère avant même qu'elle parte dans la maison de son mari....du coup la mariée croyait avoir ses règles mais en faite non c'était pas sa, elle n' a plus rien après le liquide marron et donc elle a consommé son mariage lendemain...sauf que étant donné que sa mère n'a pas fait le les choses avec le bon timing du coup le mari pensait qu'elle n'était pas vierge....Et rendez vous chez le toubib et blablabla....Voilà ce que récolté celle qui joue avec le feu.....

il faut comprendre que des gens font des choses en dehors de toutes croyance religieuse par ignorance et surtout par peur du qu'en dira t on et au final le piège se referme sur elle même....Dieu est grand....

après il n'y a que les maghrébines qui peuvent comprendre ce genres de choses, je ne connais pas tes origines...mais voilà tout cela existe en Afrique....
Citation
alinacoeur a écrit:
Je pense que tu melanges un peu tout...

Le vaginisme n'est en rien lie a la sorcellerie.

Et les pertes marrons , la plupart des femmes en ont, en debut ou fin de regles

ou quand elles perdent leur virginite, c'est tout simplement du a la coagulation du sang.

Ce n'est pas de la sorcellerie.
3 octobre 2016 23:38
Ou alors ça n'existe pas, et c'est pour ça que l'Europe n'en parle plus que dans Harry Potter
Citation
sweet-dream13 a écrit:
J'ai jamais entendu de sorcellerie en Europe mais c'est fortement possible

Ils doivent pas connaître
Allahoua3lam
A
4 octobre 2016 00:53
L'ethnologue Jeanne Favret-Saada (d'origine tunisienne il me semble) avait publié un bouquin sur la sorcellerie dans le bocage mayennais en France.

[www.franceculture.fr]
a
4 octobre 2016 09:20
Bonjour à tous

Merci pour vos réactions.
Pas de sorcellerie pour moi, j'ai fait 3 rokya et toout va bien de ce côté...
a
6 octobre 2016 13:37
Merci Kim, tres utile ton témoignage! J'ai acheté le KIT et j'attend de le recevoir pour commencer les exo!
Facebook