Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme
m
13 juillet 2006 13:15
y pas un moderateur pr ce forum6:\6:\, y a des personnes.CensoredCensored.... en fin...bon....je crois k'elle va se connaitre....
merci a toute les personnes qui nme soutiennennt sur le forum et par MP?
j'exclue les impoliesangry smileyangry smileyangry smileyNo noNo no
je tiens a dire que vos message me font bcp de bienClapClapClap
qui m'offrir un peu de couragecrying(crying(crying(
w
13 juillet 2006 15:33
Merci belle

Je t'applaudis haut et fort: enfin qqun ici qui apporte une réponse claire & précise à une personne en détresse, sans tabou.

Bravo
l
13 juillet 2006 16:01
T as porté un coup dur là ..Exercices pour les contractions réactionnelles quand on veut parler exercices sexuels ds un forum biladien:

Exercice 1:
Utiliser une prase simple et pas choquante pour pénétrer la discussion, 1 phrase puis deux dans un premier temps

Exercice 2:
Tu dois laisser les autres poser des questions plus pertinantes, les répodre afin qu ils aient encore plus confiance et toi.

Exercice 3:
Les gens sur le forum doivent t'accompagner dans ton approche intime
(j adore le lieu approche intime pour ne pas dire approche sexuelle....)


Voilà...JE pense que j ai rien oublié par contre
B
13 juillet 2006 17:41
Citation
workinggirl a écrit:
Merci belle

Je t'applaudis haut et fort: enfin qqun ici qui apporte une réponse claire & précise à une personne en détresse, sans tabou.

Bravo

Merci workinggirlsmiling smiley


Je voudrai ajouter. Les troubles dans les rapports sexuels sont souvent dus à l'ignorance de son propre corps et du corps de son partenaire. En plus de ce que j'ai écrit dand mes interventions le sexologue leur expliquera la longeur de la verge et la profondeur du vagin.
Ben quoi 0-°
m
13 juillet 2006 21:41
Citation
Belle a écrit:
Khounna smiling smiley

C'est écrit dans mon poste plus haut grinning smiley apprendre à se connaitre ou se découvrir sans chercher la pénétration à tout prix grinning smiley Apprendre à se connaitre et se découvrir dans leeeees moinnnnndres détaillllllls.

les exercices ci dessous permettre à la femme de détendre, petit à petit à s'ouvrir à tous les délices qu'elle pourra partager avec son homme.

1er exercices le doigté :

L'homme entre un doigt dans le vagin de sa partenaires et le masse, dans un premier temps un doingt puis deux


2ème exercice le je te prete mon jouet :

L'homme doit laisser sa verge à sa femme. Celà permet à la femme de connaitre la chose. Cela permettra à la femme d'être en assurance par rapport à la bête

3ème exercie apprivoiser la Bête :

Petite parenthèse (j'adore appeler ça "la Bête"winking smiley
La femme accompagne le sexe de l'homme dans son sexe. La pénétration se fait son rythme à elle et ça la détent forcément.


Bon si d'autres connaissent quelques exercices à faire contre le vaginisme.
Haaaa j'ai oublié, l'utilisation du gode. Quand elle est seule dans son intimité, ça permet à la femme de se détendre donc détendre son vagin.




c un pbm psychologik ca................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 21:42 par marocainedagadir.
B
13 juillet 2006 21:54
Citation
marocainedagadir a écrit:
c un pbm psychologik ca................

Non c'est faire part de son savoir. Si tu veux soulager ta frustration évite de lire mes interventions. C'est marrant quand même les gens qui lisent se genre de sujet et qui se veulent révoltés OhOh

et qui viennent dire dans d'autre poste leurs expériences sur leur découverte d'eux même. Il est vrai que je trouve ça naturelle mais évite de te poser en révoltée et moraliste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 21:58 par Belle.
Ben quoi 0-°
J
20 janvier 2016 23:52
Svp adresse d'un etiopathe au Maroc ???
Facebook